Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Evy a écrit:Shanti a écrit:Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?Oh non...Je suis sure qu'il fait a Jake... Peut-être mais Val est trop snob pour lui mettre un collier à têtes d'orignal Il ferait à Shanti au plus petit trou (quoiqu'un peu grand) mais Shanti pis les têtes d'orignal pas sûre ça fit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 février 2011 loolee a écrit:Belle gang. Vous êtes super fine les filles Pis vous avez des chiens pas mal mieux éduquer que bien des clients Je suis contente d'avoir pus y être. Désoler d'être partie tôt la température ma foutu la trouille et je voyais déja l'autoroute 30 tout en noir dans la neige Contente de t'avoir rencontré t'es vraiment gentille!! Prochain évènement on fera la route ensemble, maintenant qu'on sait qu'on est "presque" voisine hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Shanti a écrit:Cybermyriam a écrit:C'était le Carpes Japonaises.Je l'ai déjà eu les autres années mais il était en BO depuis tellement longtemps que je l'avais sorti de ma collection régulière.Combien t'as payé pour!? Le deal du siècle J'sais pas exactement, me semble c'était genre 22$. Val a misé 100$ pour le argent pour Sophie Tes colliers sont ceux qui ont monté le plus haut pour les mises entk! Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?Pfff $22.00 pour un collier que je vends $40.00 habituellement, coudon, c'était pas le boxing day prise 2?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pfff y'en vaut bin plus maintenant qu'il est BO! T'sé.. la rareté hein! J'te le dis.. le deal du siècle Pis en plus avec du rouge c'est le parfaitttt cadeau de saint-valentin. Parlant de soldes et de saint-valentin.... SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un 2 pour 1 sur Radjah et Angus pour la Saint-Valentin? S'ten dis?Btw, combien ont été amassés finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mon Monstre-Mangeur-de-Danois avec ses 2 beaux colliers ROSES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah la belle Stella. Je pense que son cadeau préféré, c'est le Schum Tug. Elle avait l'air de vraiment tripper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 février 2011 La belle Stella qui a partagé PAS TROP son jouet avec Momox! J'm'excuse de la part de mon copain, quand Stella a démontré son peu d'intérêt a partager avec Mox et qu'ils ont montré les dents, le copain savait pas trop comment réagir! Il va apprendre! Monsieur voulait tenir, le trainer, après tout c'est "son" chien Alors faut les dresser les deux j'pense bien!De mon côté : première fois que j'allais dans un évènement avec des chiens en laisse! C'est... spécial? J'sais pas C'est dure de gager. Mox veut aller sentir tout les derrière de chien du secteur et si on ne lui authorise pas, il se met a japper et a pleurnicher. Comme certains maitres n'étaient pas enclins à laisser mon chien aller "sniffer le point de repère" (lire "sentir le trou de pet") du leur, ben Mox nous montrait fièrement sa grosse voix d'énervé!M'enfin moi aussi faut que j'apprenne j'pense bien! De toute façon : Focus dans deux semaines!...Oh et dernière chose : merci à Gab pour sa précieuse suggestion avec Théo! On a commencé hier : ça promet! PS : Walee, Pixel, Paddy et Stella = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci à tous le monde d'être venus!!!!Merci à tous les merveilleux bénévoles, qui ont fait de la journée, un succès!!!Notre objectif de cette année était de 2500$ (ben oui, tout le monde ma dit que j'étais folle!!!)et ont a amasser....2580$Ont remet ca l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 WOW c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Génial !!! Je suis repartie avec trois colliers...un 007 de canis wear pour Paddy;un collier du repaire pour Jessie;et un collier hot dog pour la petite Toupie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wow, c'est génial, l'objectif a été dépassé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 février 2011 Shanti a écrit:J'ai aussi bidé sur le argent, mais jme suis fait royalement écraser Sophie va avoir 2 du top 5 des colliers Flair les plus chers Spas justeeeee... Et 1 autre Flair pour ma Braque!! Et surtout; un deuxière pour une excellenete cause! Merci My d'avoir donné un aussi beau collier pour l'encan!Merci à Valérie qui m'a très bien représentée puisque je ne pouvais pas être là pour l'encan! Merci à tout ceux qui ont donné de leur temps pour aider à la réalisation de cet évènement et un gros merci à tout ceux qui se sont déplacés malgré la mauvaise température!Je suis vraiment contente que l'objectif ait été atteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Wow ! Méchante belle levée de fond ca !!! Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 WOW ! Vraiment contente que l'objectif ait été dépassé - on refait de la pub pour l'an prochain et on se fixe un nouvel objectif - que dire de 3 000 $ !!!!! - on va y travailler fort fort fort - je suis partante !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sophie a écrit: Merci à Valérie qui m'a très bien représentée puisque je ne pouvais pas être là pour l'encan! J'étais tout à l'arrière; y'aurait fallu que tu vois les regards qui se sont tournés vers moi quand j'ai annoncé le 100$. ahahha Pour ma part, je me suis aussi acheté le t-shirt rouge (ma collection de chandails du repaire s'agrandit: c'est mon quatrième! ), j'ai acheté le demi kilo de gâteries Donne la patte (vous devriez voir les chats tripper là-dessus!) et un petit gilet tricotté à la main pour ma vieille chatte frileuse de Delphine. Elle est sur mes genoux en ce moment et elle le porte. Le méga Kronos a gagné de beaucoup le combat des coeurs. Il a amassé environ 460$, si je ne m'abuse. Sasha devrait être bonne pour au moins le nourrir le mois prochain avec ça! Shanti, si tu le donnes à Jake, je vais lui faire porter de temps en temps. Jake le poupou chéri a encore fait ça comme un pro. Il est bon à l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 De retour...un jour plus tard J'ai adoré ma soirée ! J'ai mon chandail du repaire Je voulais le beau collier Flair, mair eil toi l'autre qui mise 100$ On se reprendra pour ça Walee est crevé, mais il a été très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gen a écrit:De retour...un jour plus tard J'ai adoré ma soirée ! J'ai mon chandail du repaire Je voulais le beau collier Flair, mair eil toi l'autre qui mise 100$ On se reprendra pour ça Walee est crevé, mais il a été très sage Je peux te le faire pour moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gen a écrit:De retour...un jour plus tard J'ai adoré ma soirée ! J'ai mon chandail du repaire Je voulais le beau collier Flair, mair eil toi l'autre qui mise 100$ On se reprendra pour ça Walee est crevé, mais il a été très sage Définitivement très sage ton grand ado J'serais fière de lui à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Syrianne a écrit:Oh et dernière chose : merci à Gab pour sa précieuse suggestion avec Théo! On a commencé hier : ça promet! Contente de l'entendre! Faut croire que même si elle était super méga éclair, ma présence a servi à quelque chose!J'aurais aimé prendre le temps de rencontrer les gens qui étaient sagement assis à l'encan, mais je ne pouvais pas m'éterniser.L'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 février 2011 une tres mauvaise photo des filles avec leur nouveaux collier.photo prise avec mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lalune a écrit:une tres mauvaise photo des filles avec leur nouveaux collier.photo prise avec mon cell Awww Pixel Gab : mets-en! On recommence ça ce soir (hier maman était fatiguée, elle a laissé les chiens jouer tout seuls Alors pas question de me l'attacher après en plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Collier #1Collier du repaire Ma belle fifille d'amour qui a eu un beau collier Vraiment il est écoeurant sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai eu mes 2 chandails rouges! J'ai toute la collection de couleurs maintenant!!J'adoooooore le logo avec le chien dans le dos et les ti-coeurs!On me le fait remarquer d'ailleurs.Je ne sais pas qui a dessiné ça mais c'est super!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est la très talentueuse élie (la proprio de Fix!!). Je l'adore aussi! J'ai hâte qu'il soit propre pour le reporter! C'est mon préféré de la "collection". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et bien Élie J'adore ton logo.Mon chum aussi et il est très critique Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 L'évènement Coup de Coeur sera de retour cette année!! Samedi 12 février au centre canin DogZworthAussi sur Facebook !!Plus de détails bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites