Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Coup de coeur 2011 - La St-Valentin au repaire de Sasha

Messages recommandés

Evy a écrit:
Shanti a écrit:

Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Rolling Eyes Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?

Oh non...

Je suis sure qu'il fait a Jake... Siffle

Peut-être mais Val est trop snob pour lui mettre un collier à têtes d'orignal pffff Il ferait à Shanti au plus petit trou (quoiqu'un peu grand) mais Shanti pis les têtes d'orignal pas sûre ça fit LOL

loolee a écrit:
Belle gang. Vous êtes super fine les filles Câlins Pis vous avez des chiens pas mal mieux éduquer que bien des clients mdr

Je suis contente d'avoir pus y être. Yes

Désoler d'être partie tôt la température ma foutu la trouille et je voyais déja l'autoroute 30 tout en noir dans la neige affraid

Contente de t'avoir rencontré t'es vraiment gentille!! Prochain évènement on fera la route ensemble, maintenant qu'on sait qu'on est "presque" voisine hihi!!

Shanti a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'était le Carpes Japonaises.
Je l'ai déjà eu les autres années mais il était en BO depuis tellement longtemps que je l'avais sorti de ma collection régulière.
Combien t'as payé pour!? razz

Le deal du siècle Mr.Red J'sais pas exactement, me semble c'était genre 22$. Val a misé 100$ pour le argent pour Sophie pffff Tes colliers sont ceux qui ont monté le plus haut pour les mises entk!

Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Rolling Eyes Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?

bravo
Pfff $22.00 pour un collier que je vends $40.00 habituellement, coudon, c'était pas le boxing day prise 2?! grimaceYes

Pfff y'en vaut bin plus maintenant qu'il est BO! T'sé.. la rareté hein! J'te le dis.. le deal du siècle grimace Pis en plus avec du rouge c'est le parfaitttt cadeau de saint-valentin. Parlant de soldes et de saint-valentin.... SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un 2 pour 1 sur Radjah et Angus pour la Saint-Valentin? S'ten dis?

Btw, combien ont été amassés finalement?

Mon Monstre-Mangeur-de-Danois avec ses 2 beaux colliers ROSES!!!

:985:

Ah la belle Stella. Je pense que son cadeau préféré, c'est le Schum Tug. Elle avait l'air de vraiment tripper dessus

La belle Stella qui a partagé PAS TROP son jouet avec Momox! Crampé

J'm'excuse de la part de mon copain, quand Stella a démontré son peu d'intérêt a partager avec Mox et qu'ils ont montré les dents, le copain savait pas trop comment réagir! Siffle Il va apprendre! Monsieur voulait tenir, le trainer, après tout c'est "son" chien Siffle Alors faut les dresser les deux j'pense bien!

De mon côté : première fois que j'allais dans un évènement avec des chiens en laisse! C'est... spécial? J'sais pas Crampé C'est dure de gager. Mox veut aller sentir tout les derrière de chien du secteur et si on ne lui authorise pas, il se met a japper et a pleurnicher. Comme certains maitres n'étaient pas enclins à laisser mon chien aller "sniffer le point de repère" (lire "sentir le trou de pet") du leur, ben Mox nous montrait fièrement sa grosse voix d'énervé!

M'enfin moi aussi faut que j'apprenne j'pense bien! Siffle De toute façon : Focus dans deux semaines!

...

Oh et dernière chose : merci à Gab pour sa précieuse suggestion avec Théo! On a commencé hier : ça promet! bravo

PS : Walee, Pixel, Paddy et Stella = amouramouramour

Merci à tous le monde d'être venus!!!!

Merci à tous les merveilleux bénévoles, qui ont fait de la journée, un succès!!!

Notre objectif de cette année était de 2500$ (ben oui, tout le monde ma dit que j'étais folle!!!)

et ont a amasser....

2580$

Ont remet ca l'an prochain!!! amour

Génial !!! YesYesYes

Je suis repartie avec trois colliers...

un 007 de canis wear pour Paddy;

un collier du repaire pour Jessie;

et un collier hot dog pour la petite Toupie;

Shanti a écrit:
J'ai aussi bidé sur le argent, mais jme suis fait royalement écraser Crampé Sophie va avoir 2 du top 5 des colliers Flair les plus chers pffff Spas justeeeee... :985:

grimaceCrampéCrampéCrampé

Et 1 autre Flair pour ma Braque!! :985: Et surtout; un deuxière pour une excellenete cause! bravobravo

Merci My d'avoir donné un aussi beau collier pour l'encan!

Merci à Valérie qui m'a très bien représentée puisque je ne pouvais pas être là pour l'encan! Câlins

Merci à tout ceux qui ont donné de leur temps pour aider à la réalisation de cet évènement et un gros merci à tout ceux qui se sont déplacés malgré la mauvaise température!

Je suis vraiment contente que l'objectif ait été atteint! Yesbravobravobravo

Invité

Wow ! Méchante belle levée de fond ca !!!

Bravo a tous Yes

WOW ! Vraiment contente que l'objectif ait été dépassé - on refait de la pub pour l'an prochain et on se fixe un nouvel objectif - que dire de 3 000 $ !!!!! - on va y travailler fort fort fort - je suis partante !!!

Lyne

Sophie a écrit:
Merci à Valérie qui m'a très bien représentée puisque je ne pouvais pas être là pour l'encan! Câlins

J'étais tout à l'arrière; y'aurait fallu que tu vois les regards qui se sont tournés vers moi quand j'ai annoncé le 100$. ahahha

Pour ma part, je me suis aussi acheté le t-shirt rouge (ma collection de chandails du repaire s'agrandit: c'est mon quatrième! Crampé ), j'ai acheté le demi kilo de gâteries Donne la patte (vous devriez voir les chats tripper là-dessus!) et un petit gilet tricotté à la main pour ma vieille chatte frileuse de Delphine. Elle est sur mes genoux en ce moment et elle le porte.

Le méga Kronos a gagné de beaucoup le combat des coeurs. Il a amassé environ 460$, si je ne m'abuse. Sasha devrait être bonne pour au moins le nourrir le mois prochain avec ça! Crampé

Shanti, si tu le donnes à Jake, je vais lui faire porter de temps en temps. franchementrazz

Jake le poupou chéri a encore fait ça comme un pro. Il est bon à l'accueil! :985:

Invité

De retour...un jour plus tard sourire

J'ai adoré ma soirée ! J'ai mon chandail du repaire coeur Je voulais le beau collier Flair, mair eil toi l'autre qui mise 100$ Crampé On se reprendra pour ça Siffle

Walee est crevé, mais il a été très sage Yes

Gen a écrit:

J'ai adoré ma soirée ! J'ai mon chandail du repaire coeur Je voulais le beau collier Flair, mair eil toi l'autre qui mise 100$ Crampé On se reprendra pour ça Siffle

Je peux te le faire pour moins cher! grimaceCrampéCrampéCrampé

Gen a écrit:

Définitivement très sage ton grand ado amour
J'serais fière de lui à ta place Content

Syrianne a écrit:
Oh et dernière chose : merci à Gab pour sa précieuse suggestion avec Théo! On a commencé hier : ça promet! bravo

Contente de l'entendre! Content

Faut croire que même si elle était super méga éclair, ma présence a servi à quelque chose!

J'aurais aimé prendre le temps de rencontrer les gens qui étaient sagement assis à l'encan, mais je ne pouvais pas m'éterniser.

L'an prochain! clin d'oeil

une tres mauvaise photo des filles avec leur nouveaux collier.

photo prise avec mon cell Siffle

Lalune a écrit:

une tres mauvaise photo des filles avec leur nouveaux collier.

photo prise avec mon cell Siffle

Awww Pixel amour

Gab : mets-en! On recommence ça ce soir (hier maman était fatiguée, elle a laissé les chiens jouer tout seuls Crampé Alors pas question de me l'attacher après en plus! Sifflerazz )

Invité

Collier #1

Collier du repaire

Ma belle fifille d'amour qui a eu un beau collier amour Vraiment il est écoeurant sur elle

J'ai eu mes 2 chandails rouges! arrrg
J'ai toute la collection de couleurs maintenant!!
J'adoooooore le logo avec le chien dans le dos et les ti-coeurs!
On me le fait remarquer d'ailleurs.
Je ne sais pas qui a dessiné ça mais c'est super!
Clouso.

C'est la très talentueuse élie (la proprio de Fix!!). YesYes

Je l'adore aussi! J'ai hâte qu'il soit propre pour le reporter! C'est mon préféré de la "collection". :985:

Et bien Élie Yes
J'adore ton logo.
Mon chum aussi et il est très critique Content
Clouso.

L'évènement Coup de Coeur sera de retour cette année!! Yes

Samedi 12 février au centre canin DogZworth

Aussi sur Facebook !!

Plus de détails bientôt!!

• Créer...