Babycaro 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nouvelle photo de Master qui a maintenant 7 mois Son nouveau collier Ha ok un photo avec sa maman qu'il suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il a bien grandi Stella a le même collier, mais en version fille ! C'est un Dogit, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il est beau le coco drole de collier par contre, c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 dogit oui oui Je le trouvais telement beau hahail me suis partout se chien je suis contente qu'il soit aussi proche de moi que cela il a commencer a vouloir me proteger moi et les enfants alors je croi bien etre en sécuriter avec ma grosse moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils sont beaux ces colliers là ! Lui de Stella est rose foncé avec les têtes de morts noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est vraiment cute sur la 2e photo ! :)Encore sa belle ptite face de puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est vraiment cute! C'est normal le blanc sur le poitrail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est vrai qu'il est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pas normal mais bon je l'adore mon gros chienSa ne fais pas de lui un mauvais chien il es juste plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites