Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titefee18

Daisy demande la porte...Mais pas pour la bonne raison ! :(

Messages recommandés

Voila.J'avais lu sur internet que pour mettre un chien propre...a chaque fois qu'elle fais ses besoinn dehors..de lui donner une recompense..j'avoue sa fonctione...Mais maintenant daisy demande la porte... pleure et grimpe apres la porte...elle ne fait pas ses besoin.. Est ce que sa serait possible quelle demande la porte parce quelle sais quelle va avoir un biscuit?.. Aider moi!! Comment remedier a sa?
Merci davance |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop de conseil à te donner, mais au moins, elle a compris comment faire ouvrir la porte ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javoue..on l'a sorti deux fois.. sans resultat mais continuait de pleurer...elle a fini par faire ses besoin en dedans... depuis peu je la sors sans laisse...est ce que sa lL'aurait un rapport? elle pise quand meme mais elle chie rarement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne devrais pas avoir associé dehors avec récompense si tu la récompensais après ses besoins et seulement à ce moment là. Mais si une fois elle a gratté à la porte et que tu l'a ouvert, bin là, elle a associé que gratté a la porte = on peux allé dehors. Ton chien a probablement juste le goût d'aller jouer dehors et elle le demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hon! razz

Le monsieur du Marmouset m'a dit de ne pas donner de récompense au chien qu'on essaie de mettre propre.
Mais de le féliciter, de le flatter, d'en beurrer épais dans l'expression de notre joie sans borne! mdr
Sinon, en bon toutou intelligent, il va faire le raccourci assez vite, dehors = biscuit, en oubliant le pipi.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne ne fait pas son caca si elle n'est pas promener un peu, comme elle veut pas marcher dans la rue, je la tiens en laisse dans la cours et je la fais marcher. Content Et elle fini par faire son caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu va dehors avec elle et la recompense aussitot qu'elle fait son besoin ou juste quand elle rentre? Comme dit Lermax tu n'a que quelque seconde pour la recompenser et qu'elle associe bien que c'est besoin qui = recompense et dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici tant que le chien n'est pas totalement propre c'est toujours en laisse, aucun jeux , aucun furetage tant qu'il n'y a pas de besoin. Une fois que les besoins sont fait on détache et go lâche ton fou. Si tu ne fais rien, bin on rentre et on ressort 15-20 minutes plus tard et même chose. Elle doit associé que dehors on fais nos besoin et ensuite on a de la liberté et du fun. Maintenant on envoit Lena toute seule attaché, elle sort fait son pipi son numéro 2 et là elle va jouer avec Pepper, c'est ce qu'on lui a appris thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'oublie jamais le pipi...et quand elle fais rien elle n'a pas de recompense... Mais ..Certain me disais de ne pas lui laisser de bol d'eau.. alors quand on va dehors..elle ne veut pas jouer elle passe son temps a boire de la neige.? Je devrait lui laisser ou pas?.. Les chiens devrait venir avec un guide d'utilisation :) ! une chance que je l'aimme ce toutou la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais recommencer a la sortir en laisse.. je verrai se que sa donne...si deja elle demande la porte je la sortirai.. est ce que je continue a la recompenser quand elle fait ses besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Hon!

Le monsieur du Marmouset m'a dit de ne pas donner de récompense au chien qu'on essaie de mettre propre.
Mais de le féliciter, de le flatter, d'en beurrer épais dans l'expression de notre joie sans borne!
Sinon, en bon toutou intelligent, il va faire le raccourci assez vite, dehors = biscuit, en oubliant le pipi.



non pas du tout ici j'ai mis mes deux chiens propre avec et la voix et des gâteries, aucun n'a associé dehors = gâterie. De toute façon pour un chien une récompense est une récompense, certaine valent plus que d'autre, mais ça reste la même chose. Si tu donne la récompense au moment où il fais son besoin, il n'associra pas dehors = gâterie, il va associé besoin dehors = gâterie.

Sinon quand on apprend a nos chien le reste, le assis, le couche avec des gâteries, il ne voudrait plus allé dehors , il associerait dans la maison = gâterie

Mais c'est sûre que si tu ne donne pas la récompense au bon moment là tu fuck toute la patente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titefee18 a écrit:
Je vais recommencer a la sortir en laisse.. je verrai se que sa donne...si deja elle demande la porte je la sortirai.. est ce que je continue a la recompenser quand elle fait ses besoin?


oui n'arrête pas tant qu'elle est pas propre

pour le bol d'eau c'est au choix, certain restreigne l'eau, ce qui parfois fait que le chien quand il a de l'eau n'est pas capable de s'arrêter. C'est juste pour plus régularisé les pipi. Moi personnellement je n'aime pas cette méthode, il n'y a pas de raison, juste que moi je n'aime pas privé mon chien d'un besoin essentiel. Donc Lena on lui a toujours laissé le bol d'eau en permanence le jour, on lui enlevais le soir 2h avant le dodo. Oui elle a sans doute fait pipi plus souvent que si on n'avais pas laissé le bol d'eau, mais c'était notre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour je laisserai aussi l'eau , tsé c'est comme nous si ta soif ben faut boire ! j'ai jamais enlever le bol d'eau sauf au tous début apres le dernier pipi du soir. Si elle ne boit pas assez c'est pas tres bon pour les reins non plus m'essemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakore.. Parce que pour le bol d'eau Je travail a chiffre coupé donc je la met dans sa cage..si je lui laisse son eau...elle fais son pipi dans sa cage.. mais si je lui laiise sa reglerais peut etre le probleme a dehors=neige(eau)..alors je recommence a la sortir en laisse.. quand dehors elle mange de la neige je dois la laisser faire ou la faire revenir a lordre.. car elle ne fait que sa....je doie me promener et vraiment linsister pour quelle ne mange pas de neige et finisse par faire ses besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.. en plus elle est au medicament... du fenbendazole. est ce que sa se pourrait que sa fasse qu'elle aie encore plus soif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
gaya a écrit:
Hon!

Le monsieur du Marmouset m'a dit de ne pas donner de récompense au chien qu'on essaie de mettre propre.
Mais de le féliciter, de le flatter, d'en beurrer épais dans l'expression de notre joie sans borne!
Sinon, en bon toutou intelligent, il va faire le raccourci assez vite, dehors = biscuit, en oubliant le pipi.



non pas du tout ici j'ai mis mes deux chiens propre avec et la voix et des gâteries, aucun n'a associé dehors = gâterie. De toute façon pour un chien une récompense est une récompense, certaine valent plus que d'autre, mais ça reste la même chose. Si tu donne la récompense au moment où il fais son besoin, il n'associra pas dehors = gâterie, il va associé besoin dehors = gâterie.

Sinon quand on apprend a nos chien le reste, le assis, le couche avec des gâteries, il ne voudrait plus allé dehors , il associerait dans la maison = gâterie

Mais c'est sûre que si tu ne donne pas la récompense au bon moment là tu fuck toute la patente.


Ha ben, chu contente de savoir ça, m'a pouvoir arrêter de faire le clown monté sur des springs... en sautant autour du toutou, bon chien, moman est contente, bon chien, beau pipi! Pis la, Tomy me regarde, crime que j'ai une maitresse capotée... une famille de fous... y sautent en l'air en applaudissant à chaque fois que je pisse dehors...
Avec une gâterie, je vais faire plus distinguée. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
lermax a écrit:
gaya a écrit:
Hon!

Le monsieur du Marmouset m'a dit de ne pas donner de récompense au chien qu'on essaie de mettre propre.
Mais de le féliciter, de le flatter, d'en beurrer épais dans l'expression de notre joie sans borne!
Sinon, en bon toutou intelligent, il va faire le raccourci assez vite, dehors = biscuit, en oubliant le pipi.



non pas du tout ici j'ai mis mes deux chiens propre avec et la voix et des gâteries, aucun n'a associé dehors = gâterie. De toute façon pour un chien une récompense est une récompense, certaine valent plus que d'autre, mais ça reste la même chose. Si tu donne la récompense au moment où il fais son besoin, il n'associra pas dehors = gâterie, il va associé besoin dehors = gâterie.

Sinon quand on apprend a nos chien le reste, le assis, le couche avec des gâteries, il ne voudrait plus allé dehors , il associerait dans la maison = gâterie

Mais c'est sûre que si tu ne donne pas la récompense au bon moment là tu fuck toute la patente.


Ha ben, chu contente de savoir ça, m'a pouvoir arrêter de faire le clown monté sur des springs... en sautant autour du toutou, bon chien, moman est contente, bon chien, beau pipi! Pis la, Tomy me regarde, crime que j'ai une maitresse capotée... une famille de fous... y sautent en l'air en applaudissant à chaque fois que je pisse dehors...
Avec une gâterie, je vais faire plus distinguée. razz


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois quelle l'a associer... Les degat en dedans s'en vienne plus rare..je le felicite mais je lui donne quand meme une petite recompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
lermax a écrit:
gaya a écrit:
Hon!

Le monsieur du Marmouset m'a dit de ne pas donner de récompense au chien qu'on essaie de mettre propre.
Mais de le féliciter, de le flatter, d'en beurrer épais dans l'expression de notre joie sans borne!
Sinon, en bon toutou intelligent, il va faire le raccourci assez vite, dehors = biscuit, en oubliant le pipi.



non pas du tout ici j'ai mis mes deux chiens propre avec et la voix et des gâteries, aucun n'a associé dehors = gâterie. De toute façon pour un chien une récompense est une récompense, certaine valent plus que d'autre, mais ça reste la même chose. Si tu donne la récompense au moment où il fais son besoin, il n'associra pas dehors = gâterie, il va associé besoin dehors = gâterie.

Sinon quand on apprend a nos chien le reste, le assis, le couche avec des gâteries, il ne voudrait plus allé dehors , il associerait dans la maison = gâterie

Mais c'est sûre que si tu ne donne pas la récompense au bon moment là tu fuck toute la patente.


Ha ben, chu contente de savoir ça, m'a pouvoir arrêter de faire le clown monté sur des springs... en sautant autour du toutou, bon chien, moman est contente, bon chien, beau pipi! Pis la, Tomy me regarde, crime que j'ai une maitresse capotée... une famille de fous... y sautent en l'air en applaudissant à chaque fois que je pisse dehors...
Avec une gâterie, je vais faire plus distinguée.


lol ah ah, t'étais pas obligé d'en faire autant non plus, ici récompense verbale = BON CHIEN LENA (ou PEPPER) avec une vois aigû et excité, c'est bin en masse . Mais tu peux aussi allé avec la gâterie, s'agit juste de la donner au bon moment thumright et non comme certain que je connais on fait, donner la gâterie quand le chien entre de dehors le chien a fini par toujours resté a la porte c'était ça qui était récompensé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi (d'apres mes remarques) qu'ils ont tous une petite ''passe '' je demande la porte pour rien... faut juste être plus attentif, si elle vient juste de faire ses besoin tu peut attendre un peu ca lui permet aussi d'apprendre a se retenir et si tu crois que c'est le temps bien tu la sort! La mienne a presque 3 ans et bien des fois elle demande la porte juste pour aller ''sniker'' ...


edit ; la encore y fait -20 elle est sortie y'a 30 min et elle sile pour sortir.... ton lit tanante Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...