Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 https://www.canadachalet.com/index.php?lang=fr&saison=hiverchalet privé, avec piscine intérieur privéet chiens admismoi je vais reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 T'as des goûts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Monptitnuage a écrit:T'as des goûts de luxe pcq tu le sais pas encore, mais je suis une poule de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est vraiment très beau comme endroit! un peu dispendieux Avoir le goût de me gâter ce serait un endroit que j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Lalune a écrit:Monptitnuage a écrit:T'as des goûts de luxe pcq tu le sais pas encore, mais je suis une poule de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il n'ont pas l'air de précisé qu'il y a des piscines au sel, c'est dommage, ça aurait été le fun si je me serais trouvé des amis pour y faire un party canin un moment donné, mais je vais oublié l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites