Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Chomedey-pratiques

Messages recommandés

Les pratiques de confo du Club Canin Chomedey reprendront à compter du mardi 8 février. Les pratiques sont de 19h30 à 21h00. Bienvenue à tous!

Oh yes, j'ai hâte!!!!

Il va juste falloir que je pense à une solution pour Igor, je n'aime pas tellement le remettre dans sa cage après qu'il y ait passé la journée. Malgré que si je prends une grande marche en tête à tête avec mon ti vieux, il devrait survivre! Mr.Red

Hum, je viens de remarquer que c'est le même jour que le Rallye-O... Par contre, le Rallye-O ne commence que le 1er mars, ça me ferait quand même 3 semaines de pratique de confo... Je pense que je vais commencer par aller à la première pratique de confo, et ensuite, je déciderai si je préfère faire du Rallye-O ou continuer les pratiques... drunken

Il faudrait que j'achète une laisse et un collier de confo pour Heidi, vous me suggérez quoi? Il va y en avoir à vendre au sanction match en fin de semaine?

Il me semble que j'ai pas vu grand chose, je vais vérifier samedi. Je pensais à un collier en métal argent, ceux comme roulés, ça serait bien? Qu'est-ce que vous suggérez qui fitte? Et une mini laisse de cuir?

Collier de show basic en métal et laisse de nylon basic pour les pratiques...

Pour ma part, mes laisses trainnent tellement à terre en pratique. Elles sont noirs... On garde les blanches pour les shows.

On en vend au Club, au prix du cost, genre moins de $10 pour une laisse de nylon. J'essaierai d'y être et je pourrai t'aider.

Anie a écrit:
On en vend au Club, au prix du cost, genre moins de $10 pour une laisse de nylon. J'essaierai d'y être et je pourrai t'aider.

Merci!!! :985:

Aille c est le fun , ont vas surement ce voir , tite Natane et Josya doit pratiquer

Invité
Caro, il va surement y en avoir un sanction match aussi... on s'arrangera, je prendrai en photo ce qu'il y a, je te les enverrai sur le fly, pis si y'en a que tu veux, je les prendrai pour toi !

By the way... quelqu'un peu me dire c'est quoi le code vestimentaire pour la confo ? Tenue de ville ?

Invité
Eiram a écrit:
Caro, il va surement y en avoir un sanction match aussi... on s'arrangera, je prendrai en photo ce qu'il y a, je te les enverrai sur le fly, pis si y'en a que tu veux, je les prendrai pour toi !

By the way... quelqu'un peu me dire c'est quoi le code vestimentaire pour la confo ? Tenue de ville ?
Pour la confo, vêtement propre, jupe, veston, ou blouse propre. Tu peux aussi mettre un pantalon propre si tu en a un beau.

Invité
N'oubliez pas, ça commence la semaine prochaine !!!!

Caro pour le 8 je pourrais passé le chercher et il pourrais passé la soirée chez moi si tu ne veux pas le laissé seul Content

Citation :

En compet oui, mais si tu arrives comme ça à la pratique je vais me faire un plaisir de me foutre de ta gueule! SiffleCrampé

Eiram a écrit:

Les poches sont vraiment pratiques pour les gâteries, tu n'es pas obligé de les mettre sous ton élastique ou dans ta bouche.

Bonsoir,

Je commence à la fin mars les cours de maternelle avec mon chiot à ce club. J'aurais aimé participer aux pratiques dont vous parler ici, après la maternelle bien sûr, ben en fait j'immagine qu'il faut que ce soit après pour pas le rendre fou !!! doh Je suis vraiment novice voire même plus que ça, alors le qualificatif pratique me fait un peu peur !! Vous pouvez m'expliquer un peu comment ça se passe ? Il y a un encadrement, quelqun en place pour m'enseigner les rudiments de la conformation ou c'est vraiment pour les habituer qui recherche un endroit pour s'exercer ?

Merci
Karine clin d'oeil

Invité
A proprement dit ce sont des pratiques dirigé. Oui tu aura fort certainement des trucs et des conseils des habitués sur place, mais ça reste vraiment une pratique dirigé.
Si tu veux un cours je te conseil l'école Deberlac, ce sont vraiment des cours et il vont vraiment tout te montrer de A à Z

http://deberlac.tripod.com/index.htm

Merci Rally Girl

Je suis aller voir le lien et c est exactement ce qu il nous faut et abordable en plus. Le seul bémol est que je vis à l'assomption, si je pouvais trouver un peu plus proche ce serait parfait. Me voilà à faire la difficile gêné vous connaissez d'autres écoles ? Pour la maternelle de Floyd j ai choisi un cours de 9 semaines au club chomedey, j ai fait le bon choix ? La technique c'est quoi en fait, on fait la maternelle, il l' aura fini à 5 mois et on commence ensuite les cours pour la conformation ?

D'après moi tu peux faire conformation et maternelle. Justement, en conformation avec une laisse et un collier différent dans un ambiance différent ton chien va apprendre à rester debout dans la bonne position alors qu'en maternelle ton chien va apprendre à s'assoir avec un collier différent, laisse différente et situation différente.

Tant que l'activité que tu fais avec ton chien demeure positive et amusante pourquoi te privé d'en faire plusieurs ?

Invité

Je fait obéisance 1 et confo a Chomeydey avec mon puppy de 6 mois, et y'a pas de problemes !

Bon je n'y suis pas allé la semaine derniere, et je passe mon tour cette semaine aussi razz

Puppy mérite emplement son congé de confo :985:

Invité
Tristan a écrit:
Merci Rally Girl

Je suis aller voir le lien et c est exactement ce qu il nous faut et abordable en plus. Le seul bémol est que je vis à l'assomption, si je pouvais trouver un peu plus proche ce serait parfait. Me voilà à faire la difficile gêné vous connaissez d'autres écoles ? Pour la maternelle de Floyd j ai choisi un cours de 9 semaines au club chomedey, j ai fait le bon choix ? La technique c'est quoi en fait, on fait la maternelle, il l' aura fini à 5 mois et on commence ensuite les cours pour la conformation ?
il n'y en a pas plus proche malheureusement.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te présenter à Chomedey et de dire à l'instructeur que c'est ta première fois. Tu peux également y aller une première fois sans chien pour aller observer le déroulement.
Si je suis là, ça me fera plaisir de t'aider. clin d'oeil

Merci Anie

Yes Je n'y manquerais pas !!! lol !! Disons que je t'avises par mp la première fois que j'irai............
ça y est tu regrettes ton offre !! Rolling Eyes

Faudrais vraiment qu'ont ce donne des coups de pieds au ...
Natane a 6 mois la , faudrais bien hein lol A date elle pense juste a s'amuser , ont commence doucement ...j ai trop de fun avec elle Crampé

Citation :
ça y est tu regrettes ton offre !!

Je ne fais jamais d'offre que je pourrais regretter... clin d'oeil Vas-y pour le mp! thumright

• Créer...