crokette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils sont beauuuuuuuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ils sont vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça fait chic! super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils sont super beaux! Je regarde pour en acheter un dans ce genre à Arnaque éventuellement, mais je pense qu'il n'y a pas assez de jeu au niveau du ventre, il va se pisser dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 arnaque a écrit:Ils sont super beaux! Je regarde pour en acheter un dans ce genre à Arnaque éventuellement, mais je pense qu'il n'y a pas assez de jeu au niveau du ventre, il va se pisser dedans.. Tu penses?? Me semble qu'il y a assez de jeu pour qu'il soit pas mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sont ben cutes ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci!!!!Mais j'suis tellement découragée du nez rose à Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils viennent d'ou ces pulls?Ils sont tres jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci!Ils viennent de Greyt Sweaters made in England Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 crokette a écrit:Merci!!!!Mais j'suis tellement découragée du nez rose à Winston il est blanc et c'est l'hiver .. ce n'est pas un peu normal, comme chez le Husky ??beau Pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 crokette a écrit:Merci!!!!Mais j'suis tellement découragée du nez rose à Winston Hihihiiii..Moi je le rebaptiserais ti cochonet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh !!!! qu'ils sont beaux, j'aimais beaucoup Clémi mais j'avoue que la de voir la bette de Winston avec son beau nez rose et ses oreilles din air de même, il est trop mignon Superbes les pulls, ils font bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:crokette a écrit:Merci!!!!Mais j'suis tellement découragée du nez rose à Winston il est blanc et c'est l'hiver .. ce n'est pas un peu normal, comme chez le Husky ??Son nez était pâle aussi cet été, un peu moins, mais pâle quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils sont gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Flo07 a écrit:Ils sont gâtés! Bof c'est surtout moi que je gâte hein! Je pense pas qu'ils soient particulièrement contents d'avoir un nouveau pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils ne t'ont pas fait la danse de la joie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:Ils ne t'ont pas fait la danse de la joie?! J'vais te filmer ça la danse de la joie la prochaine fois que je leur met de quoi sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Ils ne t'ont pas fait la danse de la joie?! J'vais te filmer ça la danse de la joie la prochaine fois que je leur met de quoi sur le dos! sont tellement fougueux tes whippets comparés à mes pâtes molles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Maudit que je le trouve cute ton Winston! Vraiment beaux les pulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sophie a écrit:Maudit que je le trouve cute ton Winston! Vraiment beaux les pulls! Merci! T'es fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je sens que ma mère va encore magasiner ha ! le linge de whippet... ils sont magnifiques les pulls en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites