Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Lena

Lena la douce ou Aby le chef de meute ?

Messages recommandés

Saya-Lena a écrit:
Lena est toute douceur avec Aby, une vraie championne ! amour






Elle est tellement fine Lena très douce avec la p'tite Aby qui a seulement 10 mois. Eelle a eu droit gros bisou à Lena Crampé (mais je n'ai pas de photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! razz et surtout merci à Lermax (Valérie) pour les belles photos, c'est elle qui les a prises. Je dois vous dire que je l'adore ma Lena, c'est un amour et je ne regrette vraiment pas mon choix autant pour la race que la p'tite timide de la portée Crampé

Elle grandit si vite et en plus elle adore l'eau, vous auriez du voir le party lors de son bain hier, je vous promet un vidéo lors du prochain bain Crampé si Val veut bien jouer au caméraman Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on dirait qu'elle dort, la petite Lena.
La petite Aby est très jolie.
C'est bien que Lena soit en contact avec des jeunes enfants. Ça va lui apprendre à être plus douce avec des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi j'ai essayer de prendre des photos de Lena qui donne beaucoup d'amour a Aby (et elle a 11 mois en fait lol, bin dans 2 jours lol), mais Aby sait se faire respecté , elle l'a repousse c'est pas trop long lol. Aby est habitué avec une jeune chienne qui a 1 semaine de plus que Lena, et ouf Luna est une chienne hyper excité, donc pour Aby, Lena est une soie . Ça c'est super bien passé, c'était la première fois que Lena rencontrais Aby, y'a juste quand la petite est par terre ou se met à 4 pattes pour mieux se relever (elle marche depuis 2 semaines seulement) que Lena se met par dessus elle (sans lui toucher lol, elle tellement de longue patte Lena ). Elle fait toujours ça avec Pepper qui lui ne dit jamais rien lol. Mais bon les photos qu'on a là sont après cet évènement et Lena avait déjà compris que bébé = je reste assis et tranquile. La petite marche avant a sans doute aidé aussi (mais on s'entend que 20 minutes de marche pour une boxer de 4 mois en grand manque d'exercice a cause des froids intenses ce n'est pas assez lol)

Mais bon l'amour d'Aby c'est Pepper, je n'ai pas de photo d'eux ensemble par contre, je n'ai pas réussis, parce qu'on ne peut pas laissé Aby près de Pepper, elle est trop un petit monstre, elle lui tire les oreilles, lui met les doigt dans les yeux ect... Et Pepper lui il subit en silence, il ne bouge même pas. Elle lui a foutu les doigts direct dans les yeux et il n'a même pas bouger d'1 mm . Aby va vite comprendre a respecter les toutous même s'ils sont calmes lol. Dès qu'elle voit Pepper elle le suit des yeux, une future amatrice de mollosse je vous le dis . Matante Valérie va lui montré c'est quoi les deux meilleures races au monde

On a deux chien parfait c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis une fan de Lena ! amour Elle est tellement belle !

Et c'est tellement mignon de la voir avec la petite Aby Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...