Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique de slalom

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'ai apris a Hedberg a rester concentrer sur moi lors des obstacles et je commence à le regretter car lorsque je travail avec lui il me fix et ne ce concentre pas sur le slalom Snif Pis je suis encore pire car je ''mimique''
Avez-vous des truc? Je recommence à zéro? Quel méthode? J'aimerais qu'Hedberg soit capable de faire un slalom sans être guidé et qu'il gagne un peu de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, il te regarde tout le temps à l'affût de sa friandise, ti-chou lol

Nous dans nos cours au début, on laisse réfléchir notre chien, donc tu attends et quand il prend une pôle, clique-bonbon, tu peux travailler seulement ça au début et tu ajoutes des pôles ou tu reprends avec le slalom couloir, mais ça il faudrait que tu t'en fabrique un, c'est pas évident clin d'oeil

J'ai travaillé comme ça avec Cookie et il est super au slalom.

Mon caniche c'était au leurre mais en gardant ma main devant son museau et bas pour pas qu'il regarde en haut mais bien devant et son slalom est très solide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Ouin, il te regarde tout le temps à l'affût de sa friandise, ti-chou lol

Nous dans nos cours au début, on laisse réfléchir notre chien, donc tu attends et quand il prend une pôle, clique-bonbon, tu peux travailler seulement ça au début et tu ajoutes des pôles ou tu reprends avec le slalom couloir, mais ça il faudrait que tu t'en fabrique un, c'est pas évident clin d'oeil

J'ai travaillé comme ça avec Cookie et il est super au slalom.

Mon caniche c'était au leurre mais en gardant ma main devant son museau et bas pour pas qu'il regarde en haut mais bien devant et son slalom est très solide aussi.



C'est que j'ai commencer poles par poles en freeshapping... mais il a jamais fait le lien un après l'autre snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou l'autre truc que j'ai fait avec Cookie, tu sais comme moi que c'est pas évident des minis chiens Siffle lol

quand il fera plus chaud, tu plantes des minis pôles basses dans le gazon, donc tu vas pouvoir le leurrer en mettant ta main devant son museau pour qu'il regarde en avant et tu récompense juste à la fin du dernier pôle !

Il aime ça ton ti-prout en tout cas, il est cute pis y veut mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résoudre ton problème et avoir un chien qui va regarder droit devant lui et foncer, il faudrait tout reprendre avec le slalom couloir.

Tu mets la récompense - préférablement un jouet - au bout du couloir (très large au début) et tu envoie le chien la chercher. Ensuite quand le chien a compris, tu l'envoie dans le couloir et tu lance la balle. Tu diminue progressivement la largeur du couloir.

Le shaping pour le slalom n'est pas l'idéal car souvent on clique pas ce qu'on croit cliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon eh bien on va retravailler le slalom je vais mettre les résultat ici si vous voulez toujours m'Aidé Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà après plusieurs pratiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien semble avoir peur de glisser sur ton plancher. As tu essayer de mettre un tapis? ca aiderait a augmenter sa vitesse!
Aussi, tu veux essayer de le laisser aller sans le suivre, pratiquer differents angles etc !

Il s'est deja beaucoup ameliorer!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...