meli08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mes 2 amours bien au chaud! Zoulou (husky x b. allemand 5 ans) et Kiki (Boston terrier 1 an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Au moins il aura pas froid ton boston terrier ! Vraiment mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 miniswa a écrit: Au moins il aura pas froid ton boston terrier ! Vraiment mignons !!! Ça c'est certain! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Yé donc ben beau ton Boston ! Je te laisse deviner quel race je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 MayaRose a écrit:Yé donc ben beau ton Boston ! Je te laisse deviner quel race je veux ! C'est un bon choix! Une petite boule d'énergie, mais tellement affectueuse et loyale!!! J'adore les Bostons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je préfere le husky croisé joli chien bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est une très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils sont cutes ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quel belle photo !!Il est mimi ton boston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci à tous de vos gentils commentaires de la part de mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites