Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Chien de 4 mois à donner, pur race, vermifugé, je le donne pour pas cher, raison du pourquoi qu'on s'en débarrasse... y mange toute.Description: Magnifique cancihe mâle, 4 mois, encore ses couilles, ses dents de bébé, poil qui collera pas sur ton chandail parce qu'il tombe pas, hypotallèrgique... tallèrgènitique... hypo allergène, genre, pas mal fin avec les enfants mais il saute un peu, pas propre encore, mais avec 3 ou 4 claques sur les fesses y va comprendre, mange des croquettes mais surtout autre chose, tu vas l'aimer c'est sûr, dernier de la portée, je te mets pas de pression mais grouille-toi.Lis avant de venir le chercher:Magnifique caniche mâle, (je répète pour être sûre que tu l'sais), âgé de 4 mois, en train de faire ses dents, mange toute, des souliers, des divans, des pochettes de disque, croque des télécommandes, des bols, des pantoufles, des pattes de chaise, traine les bas, le papier de toilette, les gants, cache ses bébelles dans le garde robe pour que tu les charches.Il mord.Il pisse dans le salon dès que tu tournes le dos. Pis il fait semblant que c'est pas lui.On cherche une bonne famille qui va lui donner une meilleure vie que nous zautres, vu qu'on travaille beaucoup. Ben on travaillait avant de l'avoir, mais on pensait pas qu'on devait s'en occuper autant.Pis il grafigne nos planchers.Mais on va être sélectif, parzemple. On veut pas qu'il se retrouve dans une usine à chiots, même si on précise qu'il a toujours ses couilles.Tu le veux-tu???? Non han. Tu fais ben. Paquet de troubles!!!!!FInalement, je le garde, parce que je l'aime trop, mon trésor adoré.Et vous, qu'est-ce qui vous ferait songer à vous débarrasser de votre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'suis hyper chanceuse à date. Le mien n'a rien grugé (oh oui siii! Un fil d'ordi mais on l'a pris à temps et le tape électrique a pu réparer mon fil), rien déchiré, rien détruit. Il a passé la phase de pisser/chier à terre. Le jour pendant notre absence il fait même sur son pee pad...mais des fois il vise à côté mais bon. L'effort est là. Mais clissssse. Ca y tente-tu de faire toutes ses nuits??? Il s'améliore tranquillement pas vite.Mais pour le reste, il est un chien de rêve pour tout proprio. Vraiment. Mais siteplaaaaait peux-tu juste dormir la nuit, au moins jusqu'à 8h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rien ...il me sauterais dans face pis je le garderais encore .... mes husky on brisé plein de chose et JAMAIS je m'en aurais débarrasser ... il perde leur poil pas possible et JAMAIS je m'en débarraserais ... ils mordrais un enfant et je m'en débarrasserais pas ...Mais ton annonce de donner est pas pire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J le prendrais ben...mais ça équivaudrait a mettre la mienne au cru pour une journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu as oublier le mangeage de bas de culotte,le jappage quand sa veut quelque chose,pis la mienne a une fixation sur la brosse a toilette elle s'enrage après pis pas a peu prêt le bouffage des oreilles des caniches pis j'en passe mais ze l'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mox quand il a bouffé mes deux dictionnaires pis mes 3 paires de souliers avant qu'on achète la cage la... Ben en réalisant que 150$ venait de s'envoler en fumée morceaux! Ben j'étais fâchée! Mais pas de la à le donner Jamaaaiiiis! Mais mettons que j'lui trouve des surnoms pour me défouler! Hier il s'appelait "Fromagophile Cleptomane!"Des fois il se nomme "Grugeur de souliers professionnel"Mais plus souvent qu'autrement, c'est juste "Tête de mule!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand le chien mange les produits hygiéniques de femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'pense que j'ai pas un vrai chiot elle vas avoir un an dans 2 jours,elle a été propre un mois apres son arrivé et n'a gruger qu'une patte de chaise une seul fois...par contre elle adore m'apporter le lnge qui est dans le panier a linge...sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Valérie : Dans la même optique ici mes chiens adorent les couches pleines de cacas de mes enfants (j'en ai 2 aux couches, du pure bonheur pour eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je me demandais pourquoi on avait plus de nouvelles...tu es dans le jus avec ton chiot . C'est prenant à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Zouzoune a écrit:J le prendrais ben...mais ça équivaudrait a mettre la mienne au cru pour une journée! Je l'ai bien ri celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi il n'y a qu'à un seul moment ou je vendrais pas cher notre Ivy.... La miss est une vrai poule de luxe. Pas question de rester sur le gazon humides ou la neige froide. Madame à besoin d'un promontoire. Elle va se retenir une journée complette plutôt que de sortir à la pluie faire son popo. Elle reste proche de nous même sans laisse SAUF LORSQU'IL FAIT -2000 PIS QU'IL FAIT TEMPÊTE!!! Dans ce temps la, madame en profites pour faire une tite marche de santé dans le voisinage (de soir évidemment question que son pelage noir passe innaperçu) et pourquoi pas directement sur la rue ou c'est méga passant (t'en qu'à se pousser, aussi bien faire capoter nos maitres qui ont peur de me retrouver sous les roues des voitures) Dans ce temps la,,, je passerais ce genre d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lyndab a écrit:Zouzoune a écrit:J le prendrais ben...mais ça équivaudrait a mettre la mienne au cru pour une journée! Je l'ai bien ri celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi j'ai règlé ce problème là, j'ai adopté le chien parfait! Des fois j'ai juste envie de le raser, mais le donner, non, il est trop parfait! Les chiens imbéciles, c'est les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je le veux ton caniche mâle de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est pas mal bonne ton annonce....Ici aussi c'est du sport avec Lena 4 mois.... Mais je ne l'a donnerais pas pour rien au monde même si elle aime se promener dans la maison avec ce qu'elle trouve...pantoufle...soutien-gorge...hé oui soutien-gorge elle pas mal belle avec ça dans la gueule tout en jouant avec Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gaya a écrit: Et vous, qu'est-ce qui vous ferait songer à vous débarrasser de votre chien? RIEN ...malgré qu'il est loin du chien parfait..... JAMAIS, je n'ai pensé une seconde à m'en débarrasser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jejasapa a écrit:gaya a écrit: Et vous, qu'est-ce qui vous ferait songer à vous débarrasser de votre chien? RIEN ...malgré qu'il est loin du chien parfait..... JAMAIS, je n'ai pensé une seconde à m'en débarrasser....Come on, on niaisait, tsé ben. J'crois pas que personne ici ne veule donner son chien malgré leurs petites niaiseries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 si j'avais eu à payer l'appareil auditif que Cody a croqué , il aurait falut que je le vende pour payer les réparations Ceci étant dit, Gaya ne te décourage pas. Le terrible Puppyhood n'est qu'un court passage dans la vie d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ici avec deux chiots (4 et 5 mois) et un chat (environ 1 an d'après le véto, il vient de la SPA), c'est la folie à tous les jours !On a pas de TV et d'ailleurs, on a pas besoin ! C'est animé à la maison ! Spectacles gratuits à tous les jours ! Le chat pitche à terre les rouleaux de papier toilette et d'essuie-tout, les papiers, tout ce qu'il trouve, pour les donner à sa grande amie Asiaq. Asiaq se charge de réduire le tout en charpie, et dès qu'elle entend le bruit d'un humain qui s'approche, elle refile ça au gros benêt d'Amarok pour qu'il se fasse engueuler à sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le mien, lol!Il a peur de Jérémie, le seul enfant de moins de 2 ans dans mon entourage...PisIl a peur de Goliath le lapin!!J'pense qu'il comprends pas que c'est Goliath la proie pas lui!!!Mais jamais je donnerais mon chien!Je vais le porter une nuit en pension et j'ai peur qu'il se sente abandonner comme lorsqu'il s'est fait laisser au Berger Blanc le 30 décembre 2009!! avant qu'on tombe en amour avec lui le 3 janvier 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je le veux bien ton caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu m'as fait de faux espoirs toi-là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Valérie a écrit:jejasapa a écrit:gaya a écrit: Et vous, qu'est-ce qui vous ferait songer à vous débarrasser de votre chien? RIEN ...malgré qu'il est loin du chien parfait..... JAMAIS, je n'ai pensé une seconde à m'en débarrasser....Come on, on niaisait, tsé ben. J'crois pas que personne ici ne veule donner son chien malgré leurs petites niaiseries. OUI, je sais bien que vous n'êtes pas sérieuse mais j'ai répondu à la question pareil...sérieusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non mais sérieux, moi je me demande déquécé je fais avec un chien de même quand, comme hier, elle braille ( sille, pis ça m énarve ce p tit son la! ) assise sur le tapis au pied du lit, le menton aplati sur le bord du lit, parce que ... les chats lui laissent pas de place pour embarquer! Et que.... une demi-heure plus tôt, elle était prète a se taper les 2 chiens de la voisine comme hors-d oeuvres avant de souper! Vive les clôtures solides et les minous qui ont l air d hair le cr... de sillage autant que moi, fèque y finissent par se tasser untipeu pour qu elle se fasse un trou entre les 3! Mais la mettre a donner ... je connais personne qui veut un chien de 100 lb qui se prend pour un loup affamé quand elle voit un ti chien dans rue pis pour un ti minou ben collé quand je me couche! Pis qui regarde passer un chevreuil ou une marmotte dans sa propre cour sans débarquer de son balcon, donne des doux bisous aux ti zoiseaux blessés, laisse le chat piger dans son plat sous son nez, a peur du grand héron et même du grand pic, mais pourrait probablement me trainer sur des centaines de pieds au bout de la laisse pour aller pogner le ti chien qui jappe l autre bord de la rue! Non, je le sais, j suis pognée pour la garder... pis c est ben correct de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai présentement assez de poil de husky imbécile pour pouvoir faire croire aux gens que je leur donne le chien Ça serait une arnaque intéressante à faire, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Zouzoune a écrit: je connais personne qui veut un chien de 100 lb qui se prend pour un loup affamé quand elle voit un ti chien dans rue mais pourrait probablement me trainer sur des centaines de pieds au bout de la laisse pour aller pogner le ti chien qui jappe l autre bord de la rue! Chose certaine je vais m'abstenir de demeurer près de chez toi a moins de déguiser mes 2 ti chiens, en chevreuil, en marmotte, en ti-zoizeaux, en chat, en héron ou bedon grand pic c'est pas l'choix qui manque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Gaya elle est excellente ton annonce, mais tout compte fait j'garde mes 2 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon, si on répond toujours à la question de départ... Qu'est-ce qui nous pousserait à se défaire de notre chien...Chien qui hurle quand ça ne va pas assez vite à son goût, quand il est excité. (vous savez, le légendaire cri de la mouette... ) Qui braille en bas de l'escalier à tous les matins à partir du lever du soleil, (le soleil se lève de bonne heure l'été) Qui se sauve avec mes souliers, mes bas, mon soutient-gorge (oui oui, moi itout) avec mon linge dans le panier, qu'il soit sale ou propre. Bref, avec tout ce que je laisse à sa portée. Chien qui martyrise le chat. Chien qui tyrannise son amie labrador. J'en aurais plusieurs raisons de le donner... Mais crime, il a conquis mon coeur le petit torieux... Je l'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Milou,Pas rapport au poste mais j'pense que tu peux retirer ta citation des fêtes sous ta signature. A moins que tu veux souligner Toutes les fêtes. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Saint mom a écrit:Milou,Pas rapport au poste mais j'pense que tu peux retirer ta citation des fêtes sous ta signature. A moins que tu veux souligner Toutes les fêtes. hihiOups, merci de me le signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouin bin vous lire m'a fait du bien! On dirait que tout le monde a des chiens parfaits dans mon quotidien, à les entendre. Moi aussi je ne me débarrasserai jamais de mon gros toutou. Il n'y a rien que je ne peux pas travailler avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 VeroniqueC a écrit:Ouin bin vous lire m'a fait du bien! On dirait que tout le monde a des chiens parfaits dans mon quotidien, à les entendre. Moi aussi je ne me débarrasserai jamais de mon gros toutou. Il n'y a rien que je ne peux pas travailler avec lui.J'avoue qu'à lire les autres, ça permet de relativiser les mauvais coups des nôtres, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben là on as-tu le droit de donner notre chien (qui d'autre que Kooza) s'il a pilé dans notre assiette de lasagne en s'énervant et sautant sur le sofa? Bon ok c'est de ma faute hein. J'suis arrivée avec mon assiette pour m'installer sur le sofa. Donc je m'assoies, dépose l'assiette sur le sofa le temps de ramasser mon laptop pour le mettre sur moi pour ensuite déposer l'assiette sur la table de café. Mais Kooza tellement excité qu'il a sauter sur le sofa, 3 pattes drette dedans. Arggggghhhh Pas grave. J'l'ai mangé pareil. On engraisse pas les cochons à l'eau claire hein. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Kooza, c'est un chien blanc ça ? Ça devait être beau dans la lasagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouin. Heureusement que j'ai eu les réflexes vite en titi. Il n'a eu le temps que de mettre les pads dedans. J'pense qu'y même pas rien vu venir lui qu'il était au sol et je marmonnais toute seule de c'était quoi l'idée d'y avoir montré à sauter sur le sofa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gaya a écrit: Chien de 4 mois à donner, pur race, vermifugé, je le donne pour pas cher, raison du pourquoi qu'on s'en débarrasse... y mange toute.Il est vraiment rigolo ton post, j'ai beaucoup rit avec les réponses.Pour Kali, la seule affaire qui me tanne c'est qu'elle n'a jamais compris le principe de la marche au pied, il faut qu'elle soit 3 pieds en avant de moi. Mais elle ne tire pas sur la laisse.....Pourtant elle sait trop bien qui est le boss Et étant donné qu'on a pas de visiteurs chez nous, elle devient vraiment tannante quand un malheureux amis décide de venir faire un tour, elle veut trop être ami ami. Après 3-4 minutes, je réussi a avoir le controle mais c'est dur pour ceux qui en sont a leur première fois. Pour Zak, c'est quand il sort son fameux cri de "cochon égorgé" (apparenté avec la mouette des pearsons) dès qu'il est trop excité par la vue d'un congénère. Ou quand il pense qu'il a peut-être entendu quelque chose alors qu'il roupillait tranquillement, alors il se lève comme un malade et entonne sa fameuse chanson: "Je suis un détecteur de mouvement dans la cour!!!, mais souvent je me trompe." On aurait envie de lui enlever plus que sa batterie Et ca s'est sans parler des moments en foret ou une odeur de lièvre le fait chavirer dans la 4e dimension, celle ou il n'y a plus de rappel possible...Mais sans farce, la seule possibilité que mes chiens changent de famille c'est si je meurt ou si je ne oeux vraiment plus m'en occuper pour cause de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gaya a écrit:Lis avant de venir le chercher:Magnifique caniche mâle, (je répète pour être sûre que tu l'sais), âgé de 4 mois, en train de faire ses dents, mange toute, des souliers, des divans, des pochettes de disque, croque des télécommandes, des bols, des pantoufles, des pattes de chaise, traine les bas, le papier de toilette, les gants, cache ses bébelles dans le garde robe pour que tu les charches.Il mord.Réponse clichée : Donne-lui à manger Une raison présente pour me débarasser de mes chiens.. Je n'en ai pas. Ils sont adorables!JE suis passée au travers de mes 2 mâles pas castrés qui sont arrivés chez moi adultes et pas propre car l'un habitait dehors et l'autre en enclo (très bien aménagé l'enclo, mais bon.. zéro notion de propreté nécessaire..)J'ai vu la lumière au bout du tunnel hihiMais une possible raison (car tout peut arriver) c'est de l'agressivité, sans signes d'apaisements au préalable, envers les enfants.. Si je serais seule, pas de famille.. je prendrais le temps de règler cela, pas de problème.. Mais avec mon beau-fils et ma poupoune qui s'en vient.. Je ne prendrais pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 stroumfette a écrit: Pour Zak, c'est quand il sort son fameux cri de "cochon égorgé" (apparenté avec la mouette des pearsons) dès qu'il est trop excité par la vue d'un congénère. Ou quand il pense qu'il a peut-être entendu quelque chose alors qu'il roupillait tranquillement, alors il se lève comme un malade et entonne sa fameuse chanson: "Je suis un détecteur de mouvement dans la cour!!!, mais souvent je me trompe." On aurait envie de lui enlever plus que sa batterie Et ca s'est sans parler des moments en foret ou une odeur de lièvre le fait chavirer dans la 4e dimension, celle ou il n'y a plus de rappel possible...Tu es sûre qu'il n'est pas croisé avec du Parson ton Zak ? On croirait que tu décris Idéfix de A à Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Stroumfette, apprends à Kali sa droite et sa gauche! Comme ça tu la laisse marcher en avant de toi tout en contrôlant où elle s'en va. C'est ce que je fais avec Louka parce que Maitresse est impatiente et n'a jamais vraiment pris le tour d'apprendre la marche au pied au pauvre Loulou. Il le fait de temps en temps, mais surtout il reste en avant et il tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites