Pryaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour, ma fille fait un exposé oral sur le caniche standard et je me demandais quand le caniche avait été mis dans les chiens de compagnie et enlever de la catégorie 8.Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai essayer de cherche l'info mais a date j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ici le groupe 8 n'existe pas. Ça fini au groupe 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ça dépend de la taille... standard, mini ou toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le groupe 8 existe en Europe, pas ici. Il n'y a que 7 groupes ici et aux E-U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh non.... caline de bine...bon, j'ai regardé pour la liste de groupes canadiens et je n'ai pas trouvé, est-ce que je peux trouver l'info ici sur le site?et là, son exposé est basé sur le fait que le caniche standard était un chien de chasse et non un chien de compagne, ça, c,est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites