Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Nerf d'acier : Vétérinaire de Zoo

Messages recommandés

Je l'ai vu cette semaine.

C'etait interessant à voir, toute une job!!

Dans l'émission ils ont castré deux Tigre de Sibérie, malheureusement l'un d'eux n'a pas survécu au effet de l'anesthésiant dans son corps..

Ils ont aussi limé les sabot d'un Orignal. Je ne me souviens plus ce qu'ils ont fait aux autres animaux.

C'est à voir! L'émission m'a donné le goût de voir si le zoo de granby offrait de l'emploi présentement. hum...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils donnent à manger à un Harfang des neiges, c'est loin d'être commode ces oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais enregistrer et je vien tout juste de l'écouter, c'est super le fun à regarder... dans le fond c'est de rentrer dans la peau du Vet et son assistante durant l'émissions j'ai vraiment aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écoutée tout à l'heure !!
J'aimerais tellement ça, lui piquer sa job Siffle

Elles ont nourries les loups, l'harfang des neiges, limer les sabots d'un orignal, castré deux tigres, Ont à vue les petits bébés castors (tout mignon amour ), les macaques, J'pense que j'ai faite le tour ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Monptitnuage... c'était pas mal intéressant.

Dommage pour Saska... ils sont déjà en voie de disparition en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Oui Monptitnuage... c'était pas mal intéressant.

Dommage pour Saska... ils sont déjà en voie de disparition en plus.


C'est que c'est dommage, mais d'après ce que j'ai compris c'est qu'ils ont castrés les tigres pour éviter qu'ils s'accouplent avec ses soeurs et faire des petits consanguins.

Ouain s'occuper d'un tigre pas de bonne humeur qui peut peser jusqu'à 150 kg et plus, pas sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai enregistré et j'avais prévu le regarder à mon retour de la job hier soir, mais finalement je suis revenue juste ce matin, j'ai fait un double, et ce soir je travail de nouveau. Donc je vais peut-être l'écouter demain lol.

Avec la technique de santé animale à st-félicien, on allait au zoo tous les ans en début d'année et rendu en 3e on fais la visite de la clinique et de l'arrière du zoo. J'avais beaucoup aimé . Y'a aussi des filles une année (l'année avant moi) sont allé stérilisé un chien là bas, un ÉNORME st-bernard, nos équipement était trop petit pour lui! Ce devait être pas mal hot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...