Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Fraichement reçu d'aujourd'hui, Merci My ! Meilleure photo demain, pas la patience ce soir De proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh wow il lui va super bien il est beau ce model la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 crokette a écrit:Très bon choix!! Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 WOW!!! Très très beau, bon choix, il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wahooooooooooo! Il est trop parfait sur lui! je capote! surtout avec les bordures noires qui coupent le motif de ses motifs à lui! Yay, mon premier dal Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui ça lui va tellement bien !! C'est vraiment l'effet des bordures noirs qui coupent ses taches qui m'a fait choisir celui là ! Il a l'air d'un vrai petit roi avec ça, surtout quand il s'asseoit avec son air hautain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ptit poulet picotté va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai été au parc aujourd'hui ! ENFIN il fait chaud Petite anecdote : Arrivée au parc, un chien arrive lentement vers nous, Luna s'emballe, Walee aussi, casiment plus possible de les arrêter. Une madame arrive vers le chien, je lui dis : C'est à vous, le chien lousse !? Elle dit oui. Je lui répond : Ben regarder mes chiens, attachez-le !!! Elle répond bêtement : Des chiens, c'est fait pour vivre en meuteosti !"%"/$%&$%&N que je me suis retenue un sal beau commentaire. Je traversais un parc d'enfant, pour me rendre dans le fond sur un terrain de tennis. Laisse moé faire les : vivre en meute. Oufff, elle a pas pogné ma journée elle. Maudit 1.2.3.4.5.6. En zoom7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils sont vraiment beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 AAWWW! J'ai envie de les caliner les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wowww tres belle photo de beaux chiens en mouvement et beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Qu'es-ce qu'ils sont beaux ces colliers! (les chiens également!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 OMG il est tellement beau ce garçon là! Merci pour les photos, je vais t'en piquer évidemment!Si tu veux en mettre sur ma page Flair FB vas y fort!(Lulu est énorme à côté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est beau le collier et il lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 D'acc je vais allé en mettre Ça doit être l'effet photo, que Luna paraisse si énorme, ils ont à peine 1 pouce de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci! J'adore quand mes clients mettent leur photo! Ça me fait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites