Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee et son Flair ( Edit : New )

Messages recommandés

Invité

Fraichement reçu d'aujourd'hui, Merci My ! Yes

Meilleure photo demain, pas la patience ce soir Siffle

De proche

Wahooooooooooo! bravo
Il est trop parfait sur lui! je capote! surtout avec les bordures noires qui coupent le motif de ses motifs à lui! Crampébravo
Yay, mon premier dal Flair! bravoYesamour

Invité

Oui ça lui va tellement bien !! amourcoeuramourcoeur C'est vraiment l'effet des bordures noirs qui coupent ses taches qui m'a fait choisir celui là ! amour Il a l'air d'un vrai petit roi avec ça, surtout quand il s'asseoit avec son air hautain Sifflecoeur

Invité

J'ai été au parc aujourd'hui ! ENFIN il fait chaud mdr Petite anecdote : Arrivée au parc, un chien arrive lentement vers nous, Luna s'emballe, Walee aussi, casiment plus possible de les arrêter. Une madame arrive vers le chien, je lui dis : C'est à vous, le chien lousse !? Elle dit oui. Je lui répond : Ben regarder mes chiens, attachez-le !!! Elle répond bêtement : Des chiens, c'est fait pour vivre en meute

osti !"%"/$%&$%&N que je me suis retenue un sal beau commentaire. Je traversais un parc d'enfant, pour me rendre dans le fond sur un terrain de tennis. Laisse moé faire les : vivre en meute. Oufff, elle a pas pogné ma journée elle. Maudit grrr2

1.

2.

3.

4.

5.

6. En zoom

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

OMG il est tellement beau ce garçon là!

Merci pour les photos, je vais t'en piquer évidemment!
Si tu veux en mettre sur ma page Flair FB vas y fort!
(Lulu est énorme à côté!) razzYes

Invité

D'acc je vais allé en mettre Yescoeur

Ça doit être l'effet photo, que Luna paraisse si énorme, ils ont à peine 1 pouce de différence mdr

• Créer...