Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cré belle grosse Cocotte, elle se cache les yeux pour mieux dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hooon! Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Éteint la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Éteint la lumiere Je peux pas, elle se couche près de la fenêtre au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lolll très belle photo !Elle a pas l'air petite ta belle Cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ahhh ma belle doudounne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est rare que tu mettes une photo Doggybear .Elle est mignonne Cocotte avec sa papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La vraie vie de chat, ya rien qui les dérange eux autres Mais moi j'aimerais bien lui voir la bette à cette belle grosse Cocotte, on la voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites