Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Petit Enclos Intérieur ou tres grande cage

Messages recommandés

bon et bien j'ai le gout de changer ma grosse cage 4' X 4' par un Enclos Int. ou une cage encore plus grosse pour mes chiens.

genre 3' et demi x 6' long.... avec un porte. Je ne sais pas trop ou je pourrais trouver ca ???

tsé je sais qu'un jour il aurais surement un 3 ieme Husky en plus, donc je veux pas acheter 3 fois, don je vais le prendre quand meme grand, mais raisonnable dans une maison!!!

Bref avez vous des idées, des endroits, des sites ????

MERCI

Moi je te dirais de faire un enclos extérieur couvert, ils seraient tellement heureux dehors ... mais bon ça c'est mon avis à moi, Content je comprends que tout le monde le partage pas, et qu'en ville on peut avoir peur de se faire voler les chiens.

Justement j'ai vu ça hier, en cherchant des panneaux de grillage pour agrandir mon enclos extérieur, moi ça m'intéresse pas car justement, ça ressemble plutôt à un enclos intérieur :
http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-Enclos-chien-6x6x41-2-avec-plancher-anti-versement-W0QQAdIdZ251678139

Un peu trop grand peut-être pour toit : 6 x 6... mais je pense que tu pourrais trouver le même genre en 4 x 6.
C'est le genre d'enclos intérieurs qu'il y a dans les pensions pour chien.

PS : sinon c'est peut-être envisageable de le faire toi-même avec des 2x4 et du grillage ? ... ça te reviendrais moins cher !

oui j'ai penser le faire moi meme, enfin, mon pere a une shop et pourrais peut etre m'en faire en Aluminium ... mais la porte c'est plus compliquer.

J'aime bien ton lien.

J'habit en Ville et le terrain communique avec celui d'un école et les jeunes ont déja ouvert la cloture pour passé sur le terrain pour se rendre à l'école ... j'étais en grrr2 ... j'ai du mettre un Cadenas ...

j'ai aussi trouver des pommes dans cours, donc les jeunes du voisin on tiré des pommes aux chiens .... ils ont un pommier fou

Bref, j'ai zéro confiance au voisinage ....

Heureusement que j'ai un grand Terrain pour quelqu'un en ville et cette été j'ai remonter la cloture, latté, mis des dalles de beton et acheter des Arbres ...j'ai mis quelque milles pour une intimité et plus de sécurité ... mais reste que je laisserais pas mes chiens dehors sans que je sois la, a part pour une commission ... malgré que des journées de beau temps comme aujourd'hui, en effet ils seraient bien thumright

Le travail de cette été:

ouais c'est ce genre d'enclos la qui pourrais bien m'interresser

Julie Nordic a écrit:
Heureusement que j'ai un grand Terrain pour quelqu'un en ville et cette été j'ai remonter la cloture, latté, mis des dalles de beton et acheter des Arbres ...j'ai mis quelque milles pour une intimité et plus de sécurité ... mais reste que je laisserais pas mes chiens dehors sans que je sois la, a part pour une commission ... malgré que des journées de beau temps comme aujourd'hui, en effet ils seraient bien thumright

Dis-moi, tu l'as fait toi même remonter ta clôture???

T'as fais quoi?

J'ai une frost de 4 pieds de haut, ce qui est beaucoup trop bas pour une fugueuse comme Gaïa, elle passe par-dessus comme si de rien n'était!!! Rolling Eyesgrrr2Rolling Eyes

Sonia a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Dis-moi, tu l'as fait toi même remonter ta clôture???

T'as fais quoi?

J'ai une frost de 4 pieds de haut, ce qui est beaucoup trop bas pour une fugueuse comme Gaïa, elle passe par-dessus comme si de rien n'était!!! Rolling Eyesgrrr2Rolling Eyes

j'ai plein de photos, je vais te montrer ca ce soir!!!

j'ai acheter 5 Tuyau, et j'aivais le grillage, mais t'en achete un 4' de haut couper en hauteur de 1' ... tufait long comme ca ...

c'est de l'ouvrage mais en 3 fin de smeaines j'ai toute fait le terrain ...

C'est vraiment moins cher!!! Les magasins ne veulent pas, il veulent tout refaire ...Heille, je repayerais pas 10 000$ de cloture .... ca m'a couter environs 500$ la monter moi meme Yes

Julie Nordic a écrit:

C'est vraiment moins cher!!! Les magasins ne veulent pas, il veulent tout refaire ...Heille, je repayerais pas 10 000$ de cloture .... ca m'a couter environs 500$ la monter moi meme Yes

Ohhhh j'attends tes photos avec impatience!!! Yes

L'été passée j'ai appelé une couple de gars de clôture et ça n'avait aucun bon sang les prix!!!

La photo que tu as mis plus haut, c'est le résultat final? Ça ne semble pas paraître du tout que tu as rajouté de la maille!!

Sonia a écrit:
Julie Nordic a écrit:

L'été passée j'ai appelé une couple de gars de clôture et ça n'avait aucun bon sang les prix!!!

La photo que tu as mis plus haut, c'est le résultat final? Ça ne semble pas paraître du tout que tu as rajouté de la maille!!

Oui résultat final!!! non ca parait pas tant que ca

La c'est sur qu'avec les lattes sa parait encore moins ... mais sa coute cher les lattes ... faire les 2 cotés des voisin 900$ ... Mais l'intimité est la et je suis bien contente, pu de main d'enfant des voisins passé a travers le grillage tordu

Julie ta pas penser a te planter des saules,ici ll les plantes le long des autouroutes 13 et 25 pour couper le bruit et le vent, il les vendes a .46 chaque, aux mois de juin.

karolle

karolle a écrit:
Julie ta pas penser a te planter des saules,ici ll les plantes le long des autouroutes 13 et 25 pour couper le bruit et le vent, il les vendes a .46 chaque, aux mois de juin.

karolle

tiens julie jte mets le liens pour les saules, la photo du bas est comme cela que je l ai est acheter,et avec tes boutures tu replantes l année suivante

http://www.saulesquebec.com/

karolle

karolle a écrit:

karolle

Ouais c'est bon pour l'été, mais pas pour l'hiver ...

caeleagh a écrit:
une cage d'éléphan comme chez wellen.
les 3 caniches entres dedans Siffle

encore plus grand, am cage actuel est plus grande que cette cage razz

Elle est 4' X 3' sa caga!!!

Dans la miennes 3 chiens entre dedans ...mais ne peuvent pas jouer beaucoup ... elle n'est pas assez haute et grande

Je me cherche donc autre chose ... rien en presse, mais je zieute!!! Content

Sonia a écrit:
Julie Nordic a écrit:

je t'ai fait un document Word ... je te MP Content

Julie Nordic a écrit:
Sonia a écrit:
Julie Nordic a écrit:

je t'ai fait un document Word ... je te MP Content

T'es ben fine!!!! Câlins

• Créer...