Milou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je cherche un beau collier pour ma toutoune Jayce. Je ne peux pas lui mettre ses beaux colliers de cuir, j'ai un petit mangeux de cuir à la maison... Dans ma région, c'est assez ordinaire ce que je vois. Rien d'intéressant. Hier, j'ai trouvé une boutique virtuelle basée à Toronto. Youppi, canadien, ça devrait être pas trop compliqué. Je fouille, ils ont juste 400 et + modèles, wow, j'en trouve des beaux. Vient pour en commander un qui était 22$, joualvert, 15 $ de transport et manutention. Ça coûte cher manutentionner un collier ! Connaissez-vous un site d'où c'est facile de commander et qui a un inventaire intéressant ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Milou a écrit:Je cherche un beau collier pour ma toutoune Jayce. Je ne peux pas lui mettre ses beaux colliers de cuir, j'ai un petit mangeux de cuir à la maison... Dans ma région, c'est assez ordinaire ce que je vois. Rien d'intéressant. Hier, j'ai trouvé une boutique virtuelle basée à Toronto. Youppi, canadien, ça devrait être pas trop compliqué. Je fouille, ils ont juste 400 et + modèles, wow, j'en trouve des beaux. Vient pour en commander un qui était 22$, joualvert, 15 $ de transport et manutention. Ça coûte cher manutentionner un collier ! Connaissez-vous un site d'où c'est facile de commander et qui a un inventaire intéressant ?Merci d'avance.Moi j'adore www.collarmania.comTu peux la contacter pour négocier à la baisse les frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aime beaucoup leurs colliers: http://www.hotdogsalldressed.com/fr/ ÉDIT: Il y en a des "hydros" hyper résistants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci les filles. Je viens aussi de voir que les colliers Flair ne sont pas tous des colliers larges (c'est ce que je pensais). Je veux quelque chose aux dimensions assez standard, 1 pouce de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites