Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Comment est-ce que vous faites pour dealer avec ça?Paddington devient tout degueulasse de la barbiche quand il a fini de manger son crue, je n'aime pas ça!!Est-ce que vous passez un linge? J'ai pas envie de lui clipper.. depuis le temps que voulait qu'il aille une belle barbiche, faut pas gâcher tout ce beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai acheté des petites lingettes pour chien chez doloramma et je l'essuie avec cela après chaque repas juteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi c'est mon persan qui est tout beurré apres le repas donc j'ai acheter des linges au dollorama aussi ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ici si je ne lave pas ou n'attache pas les barbes sa dégouline partout ou ils les coupes avec leur dents... une barbe au carré = pas très chic ( han Octavia.......)Donc j'ai résolu ma solution... je prend 2 élastiques, remonte le haut de la barbe sur le dessus du museau et j'attache. après leur repas ( gros max 5 min) je défait et passe un léger coup de peigne et tout est super propre! si ils mangent des oeufs ou des repas VRAIMENT gluant, j'attache quand même le haut et avant de le défaire avec une lingette humide je nettoie le bas de la barbiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ici, Django et Louba, mes 2 bouviers des Flandres, ont, bien entendu, la barbe longue, caractéristiques de leur race!Et le matin, ils mangent du gruau, du yogourt et du cottage. Le soir, la fameuse viande...J'ai des serviettes à main et des vieux draps de bain (au moins 3 douzaines)!!! que je mouille et je leur nettoie la barbe après chaque repas.Un coup de peigne et l'affaire est ketchup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 kenza a écrit:Ici, Django et Louba, mes 2 bouviers des Flandres, ont, bien entendu, la barbe longue, caractéristiques de leur race!Et le matin, ils mangent du gruau, du yogourt et du cottage. Le soir, la fameuse viande...J'ai des serviettes à main et des vieux draps de bain (au moins 3 douzaines)!!! que je mouille et je leur nettoie la barbe après chaque repas.Un coup de peigne et l'affaire est ketchup! On a pas eu beaucoup de photos de la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Flo07 a écrit:kenza a écrit:Ici, Django et Louba, mes 2 bouviers des Flandres, ont, bien entendu, la barbe longue, caractéristiques de leur race!Et le matin, ils mangent du gruau, du yogourt et du cottage. Le soir, la fameuse viande...J'ai des serviettes à main et des vieux draps de bain (au moins 3 douzaines)!!! que je mouille et je leur nettoie la barbe après chaque repas.Un coup de peigne et l'affaire est ketchup! On a pas eu beaucoup de photos de la petite... Non... tout est sur mon facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 L'enfer définitivement! Débarbouillette mouillé sh sans rincage et peigneJe nourrit congelé ca fait une grosse différence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites