Mylène12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors les amateurs de Doberman, comment trouvez-vous cette Tamara????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je ne suis pas amateure, mais je la trouve belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle vient de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle t'aurait piqué l'oeil Rally_Girl?????LOLMoi aussi je la trouve personnellement très, très jolie Flo07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'en dit qu'elle a un beau Nom Je ne mit connais pas en doberman mais je la trouve Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oups, Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tamara a écrit:J'en dit qu'elle a un beau Nom LOL! Tu es bien comique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Très jolie chienne, mais j'y connais strictement rien en dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je n'aime pas les noirs normalement, mais j'avoue qu'elle a un petit quelque chose. Je me trompe ou elle n'est pas adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est tout simplement... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui Anarque c'est une femelle adulte!!!! Moi j'adore les noirs et feux!!!!!LOL Je suis contente que tu lui trouves un petit quelque chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Mylène a écrit:Elle t'aurait piqué l'oeil Rally_Girl?????LOLMoi aussi je la trouve personnellement très, très jolie Flo07 Je posais simplement la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites