Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ZivaDougEt Maurice qui coopérait peu, mais anyway c'est officielement un compagnon Et il y a Mac qui voulait absolument stacker lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pourquoi Maurice serait un compagnon?Je ne connais pas les pinshers, mais j'essaie de voir.. mais pas évident puisqu'il n'a pas pris position comme les autres.En-t-k, Doug est le plus élancé On dirait que Ziva dort dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Il a une belle conformation, mais il est un peu trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Est-ce que Doug est à la hauteur de tes attentes, quant à lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Définitivement Ziva! Doug est joli aussi mais, trop court je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui Valérie, Doug est vraiment écoeurant. Annie, non Doug n'est pas trop court, Ziva est un peu courte, mais Doug est correct à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Oui Valérie, Doug est vraiment écoeurant. Annie, non Doug n'est pas trop court, Ziva est un peu courte, mais Doug est correct à ce niveau. Je parlais de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Doug, Doug, Doug!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Doug Wow y'é beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sont ben beau avec leur petit pli de gras devant la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ILs sont donc bien cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites