Kanouk01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cette après-midi je n'avais pas d'école.Et comme il faisait beau, j'ai décidé d'aller faire une petite ballade en raquette avec le Lou !Comme à l'habitude j'ai pris des photos ! 160 photos pour être exact mais je vous en épargne Voici donc mes préférées !et pour finirVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est vraiment belle, avec son beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super. Et chanceuse. J'ai aussi hâte de rechausser mes raquettes. Mais pour ca, il faut de la neige. Pas juste de quoi pour mouiller les routes et salir les chars. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La dernière est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci vous 3 Saint mom, c'est sur que c'est pas évident faire de la raquette dans la slush Je te souhaite tout plein de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Belles photos !! Lee-lou est trop belle !Moi aussi je veux aller en raquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci !C'Est vrai que ce serait le fun, dommage qu'au mois d'avril il y est plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Celle du montage où il y a 3 Lee-loo est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Celle du montage où il y a 3 Lee-loo est vraiment belle ! T'as raison. Et quand je l'ai vu hier, ca m'a fait un flash, ou une inspiration pour le décalque qu'on veut faire faire sur notre motorisé car j'ai toujours pas pris le temps de gosser sur ca et là, il faut vraiment que j'y pense car le printemps va arriver vite et mon décalque ne sera pas produit et fait, ni collé pour nos voyages. hihiMe reste juste à fouiner au travers mes milliers de photos pour sortir 2 de Nuuk et Takoda dans ce genre de courses et ensuite en faire une bonne de Kooza dans le même style. J'pense que ca serait hot comme idée.Merci Karie. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouais je vais aller faire de la raquette avec les chiens apres midi ou demain ... (puisque ce matin j'ai mon cours de Rally-O ..et les chiens vont etre un peu fatiguer)Tres belles photos MaisComment t'as fait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Avec un logiciel style photoshop Julie. Je l'avais fait un moment donné dans une de mes signatures. J'avais fusionné 2 photos en une. Mais j'suis pas très bonne à ca. J'avais bien réussis car les photos étaient pas mal dans le même fond pour la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci vous 3 ! haha non rallye il n'y a pas 3 Lee-Lou, heureusement d'ailleurs Sait-mom contente de t'avoir donné l'idée ! J'Ai hâte de voir le résultat !Julie, j'espère que tu vas prendre des photos de ta sortie Sinon, le montage est fait avec photostudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est belle la Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 karie014 a écrit:Merci vous 3 ! haha non rallye il n'y a pas 3 Lee-Lou, heureusement d'ailleurs Sait-mom contente de t'avoir donné l'idée ! J'Ai hâte de voir le résultat !Julie, j'espère que tu vas prendre des photos de ta sortie Sinon, le montage est fait avec photostudio Parce que je t'ai pas encore envoyé ton Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 On a l'impression de respirer la fraicheur de l'hiver au travers tes photos. Encore une fois, j'adore! Et ca me fait pensser que je dois aller prendre l'air moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci vous tous haha ouais Mika, c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme elles sont belles tes photos. Leeloo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites