Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Insérer esthétiquement une cage dans une maison

Messages recommandés

Elles sont ou vos cages?

Est-ce que vous vous arrangez pour que ça ''fites'' dans la maison ou vous les mettes un peu n'importe ou?

Avez vous des photos de vos arrangements de cages?


De mon côté... vive les cages qui se montent facilement! J'en ai juste une de monté et les autres sont dans un garde robe. Vu que mes chiens sont en cage seulement quand ils sont seul ou quand j'ai une écoeurantite (et oui! Siffle ) ça ne me sert pas à grand chose d'avoir toutes les cages ouvertes. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes cages ne vont pas vraiment bien avec le décor (elles sont en métal), mais on les utilisent seulement les deux premières années; jusqu'à ce que le chien soit calme durant les absences. Donc maintenant, elles sont dans les gardes-robes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réglé le probleme, j'ai une chambre a chien razz
sauf Ginger je la garde a l'oeil elle est dans le salon et me sert de table devant ma fenetre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de cage. J'ai mis Kooza pour environ un mois. Comme je ne suis pas friande de cage, s'il va bien, on le sort de là assez vite. Donc la cage est maintenant dans la salle de toilettage et on laisse la porte ouverte. Ce sont souvent des chats qui vont pour la siesta. hihi

Kooza est maintenant dans la salle d'eau/toilette quand on quitte. C'est grand et il est bien là. La nuit, il dort avec nous dans la chambre. On va commencer tranquillement à étendre son territoire s'il continue à ce rythme. Il ne fait aucun dégât (grugage, destruction, etc).

Mais avant, la cage était là où nous étions et elle était toujours dans les jambes. Donc bye-bye la cage. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai intégré celle d'Idéfix dans mon décor. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais ça n'est pas trop dérangeant non plus. Pour Jayce, plus de cage. Pour Idéfix, c'est pour des time out. Quand je pars, ils sont libres dans la maison les deux. Et pas de problème.






On ne voit pas tellement le décor, mais elle est derrière le divan, et en arrière du divan c'est comme une aire où j'aurais pû faire ce que je veux. Les anciens propriétaires avaient une salle à diner, moi j'ai juste fait un coin détente avec des meubles de jardin. Et le divan donne sur le coin officiellement salon avec télé et poêle à bois. Ma maison est complètement à aire ouverte au rez-de-chaussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la cage est dans le salon. Comme ça Lena peut y entrer comme bon lui semble, ça été plus facile pour l'habituer et lorsque nous devons la laisser seule et bien on ferme la porte de la cage et le tour est joué. C'est pas très esthétique mais j'm'en fou. L'important pour moi est le bien être de tout mon monde et le bien être de Lena aussi. Je dois dire qu'une cage 42 po c'est gros et j'ai dû virer le salon de bord une couple de fois avant de trouver le bon emplacement qui faisait l'affaire à Mlle Lena. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux grosses vari-kennel sont dans ma chambre. Mais je compte éventuellement commencer à faire des couvertures de cage esthétiques! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, elle est pas mal laide ! Dans la salle à manger, devant la porte d'entrée hihi ! Pas moyen de la mettre près d'un meuble, ni de la couvrir d'une couverture. Elle doit être loin de tout, monsieur est SUPER bon pour tirer avec ses pattes les choses autour, les rentrer dans la cage est les détruire hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne me casse pas la tête avec la cage qui fitte dans le décor car c'est une situation temporaire ( 1 an et demi ou plus).
Le temps que le chien soit OK en liberté dans toute la maison et a atteint sa maturité .
Dans le cas de Rantanplan, il avait 3 ans avant d'être OK.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a toujours été temporaire pour mes chiens, mais depuis l'anxiété d'Igor, et l'arrivée d'Heidi qui veut manger les chats, ça change beaucoup de choses... C'est dommage, j'aimais beaucoup pouvoir laisser mes chiens libres, mais Igor se sent maintenant mieux dans sa cage que libre, et les chats peuvent vivre un peu pendant le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 cages en métal très laides sont toujours dans la maison. C'est que mes cocos les utilisent continuellement malgré leurs coussins, elles sont toujours ouvertes. Celle de Kali est dans la chambre d'amis et celle de Zak dans l'entrée.

Par contre j'ainerais bien ce genre de cage table







Toutefois, ces modèles sont passablement chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Mes 2 cages en métal très laides sont toujours dans la maison. C'est que mes cocos les utilisent continuellement malgré leurs coussins, elles sont toujours ouvertes. Celle de Kali est dans la chambre d'amis et celle de Zak dans l'entrée.

Par contre j'ainerais bien ce genre de cage table







Toutefois, ces modèles sont passablement chers!


Je veux une cage comme cela!!!! De mon côté, la cage est à la place de notre futur table a diner (oui oui on en a pas pour l'instant, nous mangeons au comptoir). Bien hâte de pouvoir la mettre dans le garde-robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est recouverte du même tissu que mon futon.

J'ai une amie qui a des CC et son mari lui a bricolé ceci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi j avais fait des plans pour un meubre un peu comme ce que tu demontre , mais j ai voulu diminuer les couts de reno ici , mais dans un avenir rapprocher ca vas etre qq chose dans ce genre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les cages sont devant une porte patio. Comme c'est l'hiver on ne se sert pas de la porte patio, mais d'ici l'été les chiens seront au chenil dehors quand on sera absents et ils seront en liberté dans la maison quand on sera présents. Donc bientôt fini les cages !
On a un terrain immense (127000 pi carrés) mais une minuscule petite maison de rien du tout, alors les cages, j'ai accepté seulement pour la période chiots. Dès que possible, j'enlève les cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre ancienne chambre, on avait des housses pour les cages (à droite - sous les babillards).



Maintenant, les chiens ont une chambre. Éventuellement, les chiens seront relocalisés dans le bureau, on essayera surment d'agencer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous voyez, la table devant, c'est notre table de salle à manger.



C'est pas beau pantoute... et les cages ont intérêt d'être bien nettoyées avant qu'on mange, sinon... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que, dans mon cas, la question serait plus "comment insérer estétiquement un humain au travers des cage a chien, arbre a chat, cage a lapin, a rat et vivarieum a serpent", s'apliquerais mieux, je ne sais pas trop quoi répondre Crampé

Ok, je sort.. laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Compte tenu que, dans mon cas, la question serait plus "comment insérer estétiquement un humain au travers des cage a chien, arbre a chat, cage a lapin, a rat et vivarieum a serpent", s'apliquerais mieux, je ne sais pas trop quoi répondre Crampé

Ok, je sort.. laid


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah, Jez!! CrampéCrampé

Chez nous, je peux pas enlever sa cage à Jake, parce qu'il l'ADORE. Maintenant, quand on s'absente, il va dans "sa chambre" (qui est en fait mon bureau/bibliothèque) et je ferme la porte, tout simplement. Dans la pièce, il y a sa cage avec la porte ouverte, un coussin, de l'eau, des jouets, etc.

J'ai placé sa cage derrière mon bureau (mon bureau est au centre de la pièce) alors on ne la voit presque pas quand on entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu mes chiens lousses, mais elles s'installent sur le dessus du divan devant la fenêtre du salon et elles jappent après tout ce qui bouge sur la rue. Comme je ne veux pas de plainte des voisins, fallait que je trouve une solution. J'ai voulu les mettre au sous-sol avec une barrière de bébé, elles sautent par-dessus. J'ai mis la barrière dans le haut des marches, y en a au moins 2 qui passent au travers des barreaux de la rampe. J'ai donc ressorti les cages et elles sont dedans pendant nos absences. Elles sont dans le sous-sol, alignées dans un coin. C'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais au moins on les voit pas dès qu'on rentre dans la maison. Et elles sont très bien au sous-sol, c'est fini et on y va souvent (on a un salon, mon bureau, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cages sont à l'abris des regards, dans leur pièce à eux, le garage. Sinon, ça aurait été dans le sous-sol, mais étant donné que l'enclos donne par la porte arrière du garage, c'est plus pratique ainsi. Et faite vous en pas, ils ne sont pas au froid le garage est chauffé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de Stella est dans ma chambre avec une pile de trucs sur le dessus. Je voulais la mettre dans le salon, mais ma mère voulait pas, vu la grosseur ! Elle fait quand même 36L × 23W ×25H pouces Crampé Ouais, je sais, c'est pas mal gros pour un pinscher miniature, mais elle est bien et elle a jamais souillé sa cage malgré l'espace ! Même quand elle était bébé. Content Je crois pas avoir de photo de la nouvelle installation par contre hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais vous mettre les plans qu'on est en trein de faire mon chum pis moi !

un meuble en bois, qui va entourrer les cages, avec une huche pour la paperasse et un caisson pour les filieres et les dossiers et entre les cages un espace pour y mettre une chaise de bureau, une place pour faaire la paperasserie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la cage est dans notre chambre. Il ne faut pas oublier que je vis chez les parents de mon chum, et qu'ils ne sont pas des fans des animaux ! Jack adore sa cage. C'est une cage en métal noir, on l'a accoté sur le mur entre la machine à eau et notre lit. Ça fitte assez bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les cages sont dans l'entree, une en face de l'autre!
Il y a environ 1pied et demi entre les 2 cages pour passer!
Bon, c'est pas l'ideal mais c'est mieux que rien. :)
Eventuellement, quand nous aurons notre maison, les chiens auront une piece a eux.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus du tout de cage ici depuis un bon moment. Mais J'ai longtemps eu une cage pour Pumpkin dans ma chambre entre deux meubles avec une couverture par dessus. Elle me servait de table basse ou mettre n'importe quoi à côté de mon fauteuil.

Dans un cas advenant que Maya ou Capi devrait être enfermé pour X raison, ils ont une petite pièce toute en carrelage dans leur entrée avec une demi-porte. C'est une petite installation que nous avont fait durant les travaux de la maison, devant la porte d'entrée connecté à la cours cloturé des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les cages de Shiva et Lady sont dans la salle à manger entre des meubles, je prendrai une photo cette semaine pour montrer! Yes Elles ne sont pas trop à la vue, mais pas cachées non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je vais vous mettre les plans qu'on est en trein de faire mon chum pis moi !

un meuble en bois, qui va entourrer les cages, avec une huche pour la paperasse et un caisson pour les filieres et les dossiers et entre les cages un espace pour y mettre une chaise de bureau, une place pour faaire la paperasserie Content


J'ai hâte de le voir bravo
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Mes 2 cages en métal très laides sont toujours dans la maison. C'est que mes cocos les utilisent continuellement malgré leurs coussins, elles sont toujours ouvertes. Celle de Kali est dans la chambre d'amis et celle de Zak dans l'entrée.

Par contre j'ainerais bien ce genre de cage table







Toutefois, ces modèles sont passablement chers!


Quand j'aurai mon propre appart, je vais demander à ma meilleure amie qui est menuisière de m'en faire un, parce que WOW! Et Louka aime ça avoir une belle petite tanière... Si ça peut être esthétique et utile comme un meuble, ça serait idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit meuble a télévision ,avec une cage dessous qui m'as bien servi pour mon schnauzer dans le temps.C'est mon chum qui l'avait fait en suivant mon plan.C'etait il y a 15 ans et aujourd'hui il me sert encore pour ma petite télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi c'est hot les armoires transformer en petite cage... Tres ingénieux.... J'aime ca...!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...