banska1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon! c'est finalement fait Kenya a été stérilisée hier. Je suis allée la chercher ce matin...Elle est trop calme à mon gout...Elle saute sur nous pour de l'attention ou dort....Ils ont dit qu'elle ne se lechait pas donc pas de collier..par contre...on la surveille de pret ...elle a tendance à se lécher selon moi...Quand elle est assis...surement que ca lui fait un coup de vent!!! Tk je lui lache un bon hey...sinon je pense que se mettre sur 2 pattes la soulage...elle est plus su dux pattes que sur 4!!On a des médicaments pour 3 matins..cest yeux sont ternes..elle est vraiment amorphe...En meme temps c'est une bonne chose...mais ce nest plus mon chien de poche que j'Avais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fait toi en pas, le naturel va revenir assez vite, c'est normal ça fais mal et en plus une anesthésie ça magane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ca va revenir, don't worry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pis ce matin, ca pète le feu cette p'tite bête là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites