Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Photo pas pro du tout mais que j aime bien car elles represente bien l'atmosphere ici Maman est sa filleLes deux plus jeune dans le panier a Nakai sur le bureau.. dans pas long la petite ne pourras plus y entrez .. ho malheurEt toute la gang sur le meme coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 BambiCC a écrit: La belle gang Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le plus drole c'est qu'ils sont toujours coller comme ca , pi quand c'Est sur le sofa Josya est en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah bin là ! C'est cette photo là que je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils s'installent collés comme ça d'eux-mêmes? C't'une belle gang, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Wow, la belle harmonie... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est vraiment mignon tous ensemble sur le coussin!!mais je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que votre sapin de noel est encore monter?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Maudit que tu as une belle gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Les deux plus jeunes sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Zabelle a écrit:c'est vraiment mignon tous ensemble sur le coussin!!mais je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que votre sapin de noel est encore monter?!?!?! Nha nha le sapin est demonté le 2 au matin ici , la photo trainais dans la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tiens Bambi , la elle est assise mais souvent elle est coucher sur le sofa et TOUS les chiens sont sur elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pauvre Dixie, elle semble toute pognée dans un moule sur la photo du coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Saint mom a écrit: Pauvre Dixie, elle semble toute pognée dans un moule sur la photo du coussin. Bin oui les autres la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Belle tite gang que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites