Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat07

Tammy digère mal, quoi faire ?

Messages recommandés

Bonjour,

Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Tammy a des goulis goulis, elle dort et a mangé seulement 4 ou 5 petits morceaux de steak cru au souper. SnifTriste Y a t'il une manière pour l'aider a digérer ? Que dois-je faire ?
Pourtant elle a mangé la même chose que d'habitude hier.

Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Bonjour,

Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Tammy a des goulis goulis, elle dort et a mangé seulement 4 ou 5 petits morceaux de steak cru au souper. SnifTriste Y a t'il une manière pour l'aider a digérer ? Que dois-je faire ?
Pourtant elle a mangé la même chose que d'habitude hier.

Merci à l'avance.


Rien à faire... c'est sa digestion. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzymes, vinaigre de cidre de pomme, Hokamix

Les deux premiers se trouvent n'importe où, vu sa grosseur donne lui des doses minine. Le Hokamix est un supplément qui aide la digestion, le système général et 200 millions d'autres choses (une poudre magique bref) si vous en trouvez donner lui en! C'est pour le poil, les yeux qui coule, les selles mollasses, les articulations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un comprimé de Pepto bismol.
Ici c'est fréquent en hiver, ils bouffent de la neige et avec la pollution maintenant, qui sait ce qu'il y a dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions. Tammy est sur le piton ce matin. Tout est revenu à la normale. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand N'Stein à ce genre de problème, je lui fait un petit massage sur la bedaine. C'est comme si ça stimulait ses intestins. Généralement un peu après, il fait un petit pète et une petite crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...