Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 On sait toujours quoi faire lorsque le chiens fait des selles en Diarrhé- Eau de Riz- Steak haché bouillit- Kaopectate pour EnfantMais quand le chien est Constipé (pas capable de faire son #2, force, force, rien ... pet)Que faire pour soulager rapidement le chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Huile de ricin! Huile minérale. Figue séché avec beaucoup d'eau.. (ah ca cest mon truc mais ca doit marché pour les chiens!)Beaucoup d'eau et de fybre et s'il ne te le recrache pas en plein visage... Huile de ricin 1cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tU AS 2 SOLUTIONS POSSIBLES:Saupoudrer sa bouffe avec une grosse c. à table de Métamucilou3 c. à table de jus de pruneaux.Personnellement je n'ai pas eu à l'essayer mais ceux qui l'ont fait m'ont dit que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vaseline est-ce pas pire ou non ??Donc j'ai du metamucil .. je ne savais aps qu'on pouvais en donner au chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 va chez le vet as tu regarder sous la tonne de poils si il y a rien qui bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 caeleagh a écrit:va chez le vet as tu regarder sous la tonne de poils si il y a rien qui bloque c'est un Husky Mais je crois qu'il a réussis, il est revenu beurré un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Des fois Breeze a de la misère, je réduis la qté d'os et je donne plus d'huile. Mais sur les croquettes, je ne savais pas ces trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 metamucile et le chien doit boire beaucoup d'eau. J'avais utilisée ça lorsque Samson était en convalescence apres son accident. Il devait prendre des medocs qui le constipait et comme il était en repos forcé, il devait pas forcer... ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites