Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Clippes pour collier

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un sait ici ou est-ce que je pourrais trouver des clippes pour faire des colliers?
Autant pour des colliers martingales que pour des colliers qui se clippe.
Que ce soit en métal ou en plastique. je veux toutes les informations possible!

merci beaucoup!! Mr.Red

Invité

J'Avais regardé sur Ebay, mais c'est tellement difficile de savoir si ça va être résistant ou pas surpris Certains ont l'air tout fragile , d'autres pas, humm, dur dur mdr

Cybermyriam a écrit:
Je sais, ça coûte cher faire des essais erreurs! razz

J'imagine que tu veux garder tes secrets? Siffle

Gypsie a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ça m'a tellement pris de temps pour trouver du stock fiable que je vois pas pourquoi je donnerais mes sources "gratis"! grimace

Cybermyriam a écrit:
Gypsie a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ça m'a tellement pris de temps pour trouver du stock fiable que je vois pas pourquoi je donnerais mes sources "gratis"! grimace

MDR. Et ça coûte la peau des fesses commandés pleins de clips pas solides. Tabarnak. Crampé

Justement..... j'ai comme pas un budget pour faire des essais erreurs. Pas pour rien que je demande conseil ici. Siffle

Gypsie a écrit:
Justement..... j'ai comme pas un budget pour faire des essais erreurs. Pas pour rien que je demande conseil ici. Siffle

Je peux pas t'aider, c'est pas moi qui s'occupe de ça. Désolée. J'sais même pas quels mots utilisés pour chercher. Crampé

Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Gypsie a écrit:
Cybermyriam a écrit:

MDR. Et ça coûte la peau des fesses commandés pleins de clips pas solides. Tabarnak. Crampé

Je me suis déjà fourrée lors d'une commande de sangle... J'avais commandé 50 vgs de 2" et de 1.5" et quand c'est arrivé (au modeste coût de $70.00 de shipping seulement LOL ), il était ben trop raide pour faire des colliers. Donc je suis pognée avec 100 vgs de sangle inutilisable! arrrgCrampé

Demande a Lindy, elle en a fait quelques colliers, peut-etre qu'elle pourrait t'aider.

http://www.plastic-buckle.com

voici où j'ai commendé ma quincaillerie pour les colliers. Ça pris 2 semaines pour la livraison et les anneaux en D heavy duty je dois les faire souder pour plus de sécurité. Je suis vraiment très satisfaite de ma découverte et je te la partage avec plaisir.

Saya-Lena a écrit:
http://www.plastic-buckle.com

voici où j'ai commendé ma quincaillerie pour les colliers. Ça pris 2 semaines pour la livraison et les anneaux en D heavy duty je dois les faire souder pour plus de sécurité. Je suis vraiment très satisfaite de ma découverte et je te la partage avec plaisir.

Merci beaucoup Câlins

Pour le nylon, vous achetez ça où?

J'en ai déjà acheté chez wal mart mais ça ne valait pas vraiment la peine côté quantité et le prix.

Merci! :985:

Gypsie a écrit:
Pour le nylon, vous achetez ça où?

J'en ai déjà acheté chez wal mart mais ça ne valait pas vraiment la peine côté quantité et le prix.

Merci! :985:

Tu peux en commander sur le web aussi.

J'essaie de trouver... mais j'avoue que je suis peureuses de commande d'un endroit que je ne connais pas.
Vous ne connaissez pas de site?

Moi j'ai acheté ma sangle dans des boutiques de tissus, c'est solide, pcque c'étais pour mes danois

on achète ça en boutique de tissus aussi thumright et on ramasse toute les sangle de sac à dos qui sont brisé

Gypsie a écrit:
J'essaie de trouver... mais j'avoue que je suis peureuses de commande d'un endroit que je ne connais pas.
Vous ne connaissez pas de site?

Fabricville à côté du métro Namur en a de la sangle de nylon. Pas une immense sélection, mais quand même.

Oui Fabricville c'est mon dépanneur de sangle noire 1"! Crampé
C'est assez solide pour des colliers. C'est juste les clips etc qu'il ne faut pas acheter là pour faire des colliers de chien (à moins que ça ne soit pour un chihuahua-tea-cup-moins-de-2-lbs). Jamais je ne ferais confiance à leur quincaillerie.

• Créer...