Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Une autre journée agréable

Messages recommandés

Ici Kooza! Aujourd’hui était une journée plein-air. Après une lonnnnngue marche, on a joué dans la cour.
Voici un p’tit souvenir de ma journée:

En commencant, j’ai couru à ma palisade. J’capote sur ca. On est toujours là. Le meilleur jouet dans la cour.


Ensuite Shadow le chat est venu nous rejoindre



Evidemment, j’suis très bon à écoeurer Takoda. J’sais même pas comment il peut me tolérer. Vraiment il a une patience d’ange.



Ensuite, oh Seigneur. J’ai fait une connerie. J’étais tellement énervé que je suis parti à courir et j’ai vu l’autre affaire à côté du A-Frame. J’ai monté dessus. Oupsss. Maman était à l’autre bout quand elle m’a vu. La face qu’elle a fait valait 1000$. J’vous l’dit. La planche était pris dans la neige donc ne basculait pas. J’étais en haut et elle ne voulait pas que je saute. Mais j’étais plus du tout brave donc j’ai attendu quand elle m’a lâché un « attends ». C’est pas pour rien les cours des fois hein!!! Donc elle est venu me chercher et m’a mis au sol. Elle a dit que j’étais trop jeune pour ce « jouet » là. Qu’on était pour regarder ca l’été prochain. En tout cas. Pftttttt. Elle est ben platte elle. J’vais y retourner. Watchez-moi ben!


Quand j’ai vu que Nuuk avait droit à une friandise, je me suis lancé dans cette direction aussi. On dirait que j’ai toujours un p’tit creux dans le ventre quand c’est du foie séché. hihi


Après toute cette excitation, c’était une pause. Mais ca ne dure jamais longtemps. Trop de choses à faire et pas assez de temps pour tout faire.


Nuuk qui arrive dans ma direction quand elle voit que j’ai son ballon.


Donc aussi bien jouer à tug-o-war.


Shadow qui croit que le A-frame est un lit. Tasses-toi don’ le gros.


Papa nous appelait pour entrer. Shadow, encore perdu dans brume, était en sens inverse. Hey seigneur! Et kossé ca l’idée de prendre en photo le trou de pet. Tellement pas décent ton affaire!


Et maman qui dit aimez voir une telle photo


Elle dit qu’un chien qui dort est une maison tranquille. hihi

Bonne journée tout le monde. J’aime bien ma nouvelle maison. C’est toujours le fun ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos ! C'est une belle journée ça !
Kooza a l'air d'être un petit chiot actif razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My God...sont ben grosses les photos. J'ai oublié de changer la résolution dans photobucket. arggggggh Désolé.

Yep. Kooza bouge et bouge et bouge. Du réveil au dodo. Ca sera de même pour encore au moins 7 ans. Aussi bien m'y faire. mouarfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais leur mettre un tige avec un drapeau rouge, comme après les bornes fontaines, sinon tu vas les perdre dans la neige. Surtout qque Kooza semble s'aventurer un peu partout dans la cour.

Cré Shadow, il a vraiment oublier qu'il était un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont éblouissantes et magnifiques cool . Je rêve ou ton Kooza est encore plus fourni côté poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles boules de poils blanches!!! coeuramour Et le chat est quasiment aussi gros que les pitous! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.

France,
Ouin. Un flag rouge ne nuirait pas. Quoique je les retrouve assez vite en crian "trrrrrreeeeattttss". haha

Gin,
Oui Kooza est poilu. Plus, possible. Mais il fut rasé sur le ventre il y a une semaine pour sa stérilisation. Donc il lui manque une bonne partie de longueur sous le ventre. Mais le plus gros de son poil va être là dans environ 1.5 ans. C'est là qu'il aura atteint la maturité. Donc on imagines-tu la "fourrure" qu'il aura. Ca va être magnnnnnifique. J'capote. J'avais demandé un chien ben ben poilu. Jamais j'aurais imaginé autant dans mes rêves les plus fous. J'suis bien contente du mix mâle/femelle qu'on a choisit l'éleveuse et moi. On a bien tombé. Pas de farces, si Kooza avait eu des couilles normales, il aurait très bien pu finir son championnat dans quelques shows. Il aurait clanché pas mal de chiens. amour

Flo,
Shadow est plus pesant que Kooza et Takoda. Il doit faire 16lb ce gros minet. ET il a maigrit en plus. Pas de farce, il pourrait accoter le format d'un Maine Coon ce chat là (je parle de format là Chantal...pas de qualité hein. razz ).

Pis j'ai fait un effort pour Valérie pour mettre des photos de Shadow. Est ben mieux d'apprécier. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Pis j'ai fait un effort pour Valérie pour mettre des photos de Shadow. Est ben mieux d'apprécier. Crampé


J'apprécies, t'inquiètes!

Je commence à connaître son quotidien sans le connaître! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Flo,
Shadow est plus pesant que Kooza et Takoda. Il doit faire 16lb ce gros minet. ET il a maigrit en plus. Pas de farce, il pourrait accoter le format d'un Maine Coon ce chat là (je parle de format là Chantal...pas de qualité hein. razz ).


surprissurpris Il est pas mal cuute pareil!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...