Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Harmonie canine le 29 Janvier

Messages recommandés

Belle gang ... avec le Bol d'eau sur la table c'était trop drole!!! CrampéCrampé Seul la Danois Mia se rendais pour boire, les autres espérant "grandir" ... surtout Ginger CrampéCrampé

Belles photos de la gang. Ginger a l'air découragée sur la dernière mdr

WOW ! amour

Dommage pour cette semaine J'ai pas pu y aller. En tout cas la semaine prochaine je serai là chez harmonie canine samedi en après-midi (mika je pourrai te faire un lift si tu veux Content ) !! Yes

miniswa a écrit:
WOW ! amour

Dommage pour cette semaine J'ai pas pu y aller. En tout cas la semaine prochaine je serai là chez harmonie canine samedi en après-midi (mika je pourrai te faire un lift si tu veux Content ) !! Yes

Oui, je veux bien ! Content

Mika a écrit:
Ginger !! amour
Tu vas venir avec à la période de jeu demain ? Ange

je pense pas,, j'ai une maternelle avec Gin dimanche matin jusqu'a 11 heures Content

Ah oki ! Samedi prochain, je vais sûrement venir, si tu es là, je vais être contente mdr

y va tu samedi prochain caeleagh?? Je suis en train de penser a peut-être y allé. Je sais pas si j'emmène les deux, je sais pas si ma mère va être assez en forme pour venir. Et toute seule je ne crois pas que c'est raisonnable, je risque trop de m'endormir au retour, c'est tout de même 8h allé retour et je ne crois pas qu'une nuit a l'hotel toute seule soit raisonnable non plus lol. C'est poche ma seule amie qui aurait aimé venir est à matane pour ses études elle aurait pu être ma copilote. Mouin je vais en parler a ma mère et on va voir. Je vais aussi voir combien y vont et je dois être sûre du nombre, parce que je ne veux pas faire 8h pour n'y avoir personne, ou 1 seul chien.

lermax a écrit:
y va tu samedi prochain caeleagh?? Je suis en train de penser a peut-être y allé. Je sais pas si j'emmène les deux, je sais pas si ma mère va être assez en forme pour venir. Et toute seule je ne crois pas que c'est raisonnable, je risque trop de m'endormir au retour, c'est tout de même 8h allé retour et je ne crois pas qu'une nuit a l'hotel toute seule soit raisonnable non plus lol. C'est poche ma seule amie qui aurait aimé venir est à matane pour ses études elle aurait pu être ma copilote. Mouin je vais en parler a ma mère et on va voir. Je vais aussi voir combien y vont et je dois être sûre du nombre, parce que je ne veux pas faire 8h pour n'y avoir personne, ou 1 seul chien.

Moi en tout cas, j'y serai ! Content

En tout cas Lermax, 8 heures de route....tu es courageuse!
Je le fais à l'occasion et même plus mais pour une compétition ou un accouplement et à chaque fois je me trouve un peu dingue.

Hey je ne serais aps la la semaine prochiane, et vous décider tous de venir grrr2gênéCrampé

je vais être au Carnavale de Québec avec mes louloups!!!

Julie Nordic a écrit:
Hey je ne serais aps la la semaine prochiane, et vous décider tous de venir grrr2gênéCrampé

je vais être au Carnavale de Québec avec mes louloups!!!

Tu sera pas là ? grrr2

Mausus j'espérais tellement que tu soit là ! Triste
C'est pas encore cette fois-ci que je te verrai avec tes chiens ! Snif

Mais bon si ce P.M. tu es à la période de jeux des gros chiens on se croisera cette fois-ci j'arriverai pas en retard à la période de jeux des petits chiens je sais c'est où ! SiffleContent

arghhh que j'aurais aimé ca venir la semaine prochaine, mais c'est ma fin de semaine de soins aux animaux au cégep!! snif2

À moins que ce soit en après-midi, là je pourais peut-être m'arranger!

ah pi on oubli, j'ai une conférence d'un vétérinaire équin samedi dans la journée... Je me reprendrai bien un moment donné!

Balou a écrit:
ah pi on oubli, j'ai une conférence d'un vétérinaire équin samedi dans la journée... Je me reprendrai bien un moment donné!

dommage j'aurais pu te faire un lift et oui c'est en après midi. À moins que je check pour y allé la fin de semaine du 12 ce serait la dernière chance avant la stérilisation de Lena qui est le 15 février. Comme ça Julie pourra être là et toi aussi , fec on serait pas mal plus de monde

lermax a écrit:
Balou a écrit:

dommage j'aurais pu te faire un lift et oui c'est en après midi. À moins que je check pour y allé la fin de semaine du 12 ce serait la dernière chance avant la stérilisation de Lena qui est le 15 février. Comme ça Julie pourra être là et toi aussi , fec on serait pas mal plus de monde

Ah, ce serait super ca! Si tu ammènes tes 2 grosses bêtes et que moi je décide d'ammener Balou en plus d'heidi je pourrai te suivre avec ma voiture. Mais je ne veux pas y aller tout seul, je me perd a coup sûr! haha

Je viens de voir que le danois sur les photos porte une couche, elle était en chaleur ??

Mika a écrit:
Je viens de voir que le danois sur les photos porte une couche, elle était en chaleur ??

Oui, mais elle est dans le cours de Rally-O avec moi (au cours en laisse c'est ok, surtout que les 5 autres on a tous des Chiens stérilisés)

et on se connais bien, donc au café on était juste des amies donc elle a rester un peu apres le cours.

Mais si non elle serait repartie.

C'est une danois pure race enregistré qui a fait de la conformation .. mais elle sera surement stérilisé finalement!!! Content

ouin euh, j'étais dans le champ finalement . ma prochaine fin de semaine de congé c'est le 19 et non le 12 et Lena sera en plein dans sa "convalescence". Je sais pas comment j'ai regarder ça sur le calendrier lol. Ça devra attendre au mois de mars si j'y vais pas là . Et ma mère ne veux pas y allé en hiver, donc pour en fin de semaine ça s'annonce mal et même pour le mois de mars lol. Y allé toute seule c'est pas sécuritaire je trouve. Balou y'aurait eu de la place pour tout le monde j'en suis pas mal sûre lol. Mon auto est grande et hatchback. Mais bon je crois que pour ce mois ci ça tombe à l'eau. Dommage, j'avais vraiment envie de sortir de la ville un peu. Tk pour en fin de semaine je crois que ça tombe pas mal à l'eau. Pour plus tard je verrai si j'ai le guts de faire toute la route toute seule je sais que je suis capable de faire chiboum québec donc 6h, mais là c'est 8h et coupé par une activité pis il fera noir au retour et en hiver.

Va falloir je me fasse de nouveaux amis qui aime les chiens autant que moi et qui vivent ici

tk je vais regarder ça pour le mois de mars, au pire je négocierai une fin de semaine de filles (et 1 mâle ) avec une tite nuit à l'hotel avec ma mère.

En mars ou avril, les journées sont plus longues et la température plus clémente...donc adieu la fibro et youpi pour une fin de semaine de fille (DE FILLE) CrampéCrampé

Très belles photos! coeur

Complètement hors-sujet, mais c'est quoi le harnais au danois? Je suis intriguée. Je prévois acheter un harnais qui s'attache à l'avant à mon toutou, parce que licou, je suis tannée (et lui aussi), et disons que mon chien n'est pas 100% toujours poli en présence d'écureuils, et si monsieur décide de charger, avec une attache au collier, bin ouf disons que je risque de voler. Savez-vous si c'est un harnais spécial?

VeroniqueC a écrit:

Complètement hors-sujet, mais c'est quoi le harnais au danois? Je suis intriguée. Je prévois acheter un harnais qui s'attache à l'avant à mon toutou, parce que licou, je suis tannée (et lui aussi), et disons que mon chien n'est pas 100% toujours poli en présence d'écureuils, et si monsieur décide de charger, avec une attache au collier, bin ouf disons que je risque de voler. Savez-vous si c'est un harnais spécial?

tu es d'ou ??

C'est le Harnais Harmonie Canine au saguenay

Mais dans le meme genre, tu as le Sensible, le easy walk, le harnais fidele et autre marque!!!

Julie Nordic a écrit:
VeroniqueC a écrit:

tu es d'ou ??

C'est le Harnais Harmonie Canine au saguenay

Mais dans le meme genre, tu as le Sensible, le easy walk, le harnais fidele et autre marque!!!

De Montréal! Super. J'en ai vu au Heido et Co qui s'attachait vers l'avant, je vais aller essayer ça. J'étais sceptique pas mal, pas certaine que ça pouvait "contrôler" un aussi gros chien qui décide de faire le fou. D'en voir un autre avec un tel harnais, ça me rassure!

Saya-Lena a écrit:
En mars ou avril, les journées sont plus longues et la température plus clémente...donc adieu la fibro et youpi pour une fin de semaine de fille (DE FILLE)

de toute façon papa parle toujours de Pepper au féminin, y peux bin passé pour une fille pour une fin de semaine

Lermax, ca me soulage presque tu me dises de ne pas pouvoir non plus le 12. J'ai allumé ce matin que j'ai un rally le 12 confus

Ben coudonc, ca ira après mes stages de Québec!! Je reviens ici en avril razz

Balou a écrit:
Lermax, ca me soulage presque tu me dises de ne pas pouvoir non plus le 12. J'ai allumé ce matin que j'ai un rally le 12

Ben coudonc, ca ira après mes stages de Québec!! Je reviens ici en avril

tu va à l'hotel dieu??

ouin avril ce sera faisable facilement, faire la route toute seule à la clarté je n'aurais pas de problème avec ça et ma mère devrait être correct aussi rendu là .

Super, j'ai déjà hâte Yes

Ouais... Je vais à l'hotel Dieu.... J'ai eu de mauvais commentaires, mais Hélène m'a assurée que la responsbale avait changé et qu'ils allaient nous impiquer plus dans le stage.

ohh wowwww la photo.....

coudonc..je rêve tu ou si c'est le danois dans l'annonce de Madame Roy...les tapis???

j'ai le même chien qui passe dans ma rue avec une madame avec un harnais....je suis a me demander si c'est une d'entre vous car ce beau gros chien la yen a pas tellement....

molly capote lorsque ce chien la passe mdr

belle photo Yes

clo a écrit:
ohh wowwww la photo.....

coudonc..je rêve tu ou si c'est le danois dans l'annonce de Madame Roy...les tapis???

j'ai le même chien qui passe dans ma rue avec une madame avec un harnais....je suis a me demander si c'est une d'entre vous car ce beau gros chien la yen a pas tellement....

molly capote lorsque ce chien la passe mdr

belle photo Yes

Oui c'est bien elle!!! thumright La Danois Mia de l'annonce de Tapis Madamme Roy!!!!

et elle fait du jogging avec ca danois, qui est accrocher a sa ceinture et elle habite à Chicoutimi en effet ....

quel coincidence

Balou a écrit:
Super, j'ai déjà hâte Yes

Ouais... Je vais à l'hotel Dieu.... J'ai eu de mauvais commentaires, mais Hélène m'a assurée que la responsbale avait changé et qu'ils allaient nous impiquer plus dans le stage.

moi j'ai adoré mon stage là bas, on faisait beaucoup de nettoyage de cage oui, mais 2 à 3 pm par semaine ils nous faisait faire des interventions sur les souris et rat. Ils m'ont appris a tenir comme du monde un GROS rat de 2 ans malgrés mes mini main!!!! J'ai aussi appris a faire des castrations de souris pour une expérimentation, ce n'était pas de la pratique là, ces souris là était importante pour une étude. On a demander a des chercheurs si on pouvait voir une expérience qu'ils faisaient, la fille nous a dit oui et on est tous allé dans la petite salle, voir l'expérience finale sur le rat. Elle prenais sa fréquence cardiaque direct dans le coeur, tk c'était vraiment hot. Y'a une fille qui a été engagé avant la fin de son stage thumright . On faisait aussi nous même les traitements pour des blessures sur les souris, bref on faisait exactement le même travail que les TSA là bas. La gang était vraiment le fun et la place de stage dans le vieux québec y'a rien de mieux Content , on allais souvent se balader dans le vieux toute la gang le midi après avoir été mangé au resto, on arrêtait à un petit stand style cabane a sucre, la fille faisait des choses avec du sirop d'érable sur place c'était TELLEMENT bon!!!

Tk moi j'ai vraiment adoré mon stage là bas thumright De plus avec le réseau d'autobus, tu prend la 800 qui passe aux 5 minutes et ça te débarque à même pas 5 minutes du labo Yes

• Créer...