gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai passé un très agréable après-midi. Annie, tu fais un formidable travail d'éleveur. J'ai été très impressionnée par tes chiens, autant en beauté qu'en tempérament. Bravo, tu as toute mon admiration.D'abord les bébés mastiffs:Pixel et Skuly de Lalune:Le mignon Cody de Gamine:La Heidi de Jaelle qui est fine avec les autres chiens et a enlevé la peur de Cléo vis à vis le bull-terrier:Encore Skuly bien sage:A nouveau Heidi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Désolée pour le doublon de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Awwwwww! Merci Gin! Tu sais je mets toutes mes énergies (entre autres) en eux donc, ça me fait chaud au coeur de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Awww le petit fauve masque noir! En plein dans ma palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup pour les photos Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hon! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Enfin je vois les photos!!! Merci pour les photos, on a passé un bel après-midi avec la gang de LPD! À refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites