Elsie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 BonjourMon chien fait des pellicules. Lorsque j'en ai parlé avec mon vétérinaire lors de la visite des vaccins, elle m'a dit que certains suppléments de type huile existe pour ca!Je lui ai parlé de capsule d'huile de saumon mais elle m'a dit que c'était pas ca!?Avez vous une idée de ce que je peux donner à mon chien?Et où je pourrais en trouver??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Velcote, chez mondou Super efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super merci!Je vais à l'évènement coupe griffe demain!Alors je vais l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Roxy a écrit:Velcote, chez mondou Super efficace! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 L'huile de lin fonctionne très bien aussi. On en trouve chez IGEA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 L'huile d'olive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 1 février 2011 AkiraleShiba a écrit:L'huile d'olive aussi Ah oui??Je met ca sur sa gamelle??Si oui, combien de ml lol!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elsie a écrit:AkiraleShiba a écrit:L'huile d'olive aussi Ah oui??Je met ca sur sa gamelle??Si oui, combien de ml lol!?1 c. à thé. olive, carthame, tournesol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 2 février 2011 kenza a écrit:Elsie a écrit:AkiraleShiba a écrit:L'huile d'olive aussi Ah oui??Je met ca sur sa gamelle??Si oui, combien de ml lol!?1 c. à thé. olive, carthame, tournesol...Je lui en ai mis ce soir dans sa gamelle...De l'huile d'olive et OMG il a vraiment aimé qu'il a toute mangé sa portion?! lol Est ce que je devrais lui en mettre tout les soirs??Ca va l'aider avec sa peau sèche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 février 2011 L'idéal pour les omega ce sont ceux d'origine animale, donc de poisson. Ça aide grandement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 5 février 2011 L'huile de lin est reconnue pour contenir beaucoup d'omégas 3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Après une semaine d'utilisation d'huile d'olive, je vois déjà une grande amélioration!!Je lui en met sur ces croquettes du soir.Son poil est plus brillant et lustré. Les pellicules sont parties!! Je vais alterner avec de l'huile de lin aussi...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites