Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Parfois ont auraient dont le goût de....

Messages recommandés

Ça vous est déjà arriver d'avoir honte du comportement de votre chien?, ou que ti prout décide de ne pas faire ce que vous venez de dire qu'il sait faire? ou bien de passé pour twit quand votre chien vous regarde l'air de se dire " c'est a moi qu'il parle l'animal? pffff "

Eh bien en parler sa fait toujours du bien et qui de mieux placer pour me comprendre que vous tous?
Voici notre anecdote de la journée.... ajouter les vôtres razz

Aujourd'hui pour notre 3 ème cours d'agilité... ont pratiquaient les obstacles appris avant. sans parler que j'ai pratiquer Octavia a chaque jour sur un slalom fait maison, elle commençait a slalomer , super motivé à la maison elle ne manquait jamais ces entrée peu importe l'angle et tout... je me disais donc que au cours 3 pôles Octavia me ferais sa les 2 doigts dans le nez etc etc. Rendu au cours, la prof nous demande si ont se souviens... je dit que j'ai pratiquer Octavia et qu'elle slalom serré et vite malgré que je dois me tenir près du slalom vu que nous n'avons pas pratiquer la distance. La prof semble emballer et me demande de lui montré.... ( tsé en équipe de 4 personnes, le monde ont hâte de voir pis toute) ont se met devant les 3 pôles je motive Octavia ..." go go go , slalom!!" la barbu arrive et s'assit dans l'entré .... je la reprend et la remet pour pouvoir starter , elle cours tourne 2 fois autour du premier pôle et se ligote comme une saucisse doh " Octavia , viens-t'en!!!" elle me regarde et tourne la tête en me snobant affraidgêné je n'ai pas insister mais maudit que j'avais juste le gout d'encore plus la ficeler la tite vlimeuse!!! arrrg

Comme quoi, Octavia ma rappeler que une barbe quand sa veux pas.... ben sa veux Vraiment pas Mr.Red
Pis ça c'est sans parler des cris de mouette lorsqu'elle est exciter ou encore lorsqu'un chien arrive trop sec sur elle........ le monde nous regardent l'air de se dire fou dans des moments comme sa mon dieu que j'aurais le goût de disparaitre dans le plancher gêné

( par contre le reste du cours a super bien été , elle ma fait la hais, le pneu, la balance et le tunnel super bien!)

SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Est bonne Octavia!!!

Aujourd'hui la honte ...

Arctique au cours de Rallye-O, tout va bien, il est super bon et j'ai comme toi pratiquer toute la semaine fort pour épater la prof ... ce qui fut le cas, les machoire ont qusiment tomber au sol Yes

Mais l'apres cours, Café canin, et la il a lever la patte sur le Sofa de cuir (son premeir marquage en 2 ans) et a fait caca sur le coussin ... sa c'est genant, la honte!!!! gêné

Julie Nordic a écrit:
Mais l'apres cours, Café canin, et la il a lever la patte sur le Sofa de cuir (son premeir marquage en 2 ans) et a fait caca sur le coussin ... sa c'est genant, la honte!!!! gêné

Tout cas moi je vais m'assoir ailleurs que sur ce divan la prochaine fois ! SiffleCrampé

La dernière fois j'suis aller là-bas (la première fois lol), mon chien a fait 3 pipi par terre et un caca. Finalement elle m'a bricoler un bandeau de protection temporaire. Ben mon chien il s'est positionner a côté d'une fille pi il voulais faire pipi sur sa jambe, une chance qu'il avait son bandeau de protection en tout cas gêné mais on a tellement rit là. Après il a remarquer qU,il ne pouvait plus marquer avec son urine donc il se frottait partout a terre pour marquer avec son odeur. Puis il s'est rendu conpte qu'il pouvait marquer avec son caca et il a fait deux autres caca ! gêné Finalement en jouant avec le pinscher nain qui était là ben il était tellement énervé qU,il a été malade deux fois (il buvait dans le bol d'eau et courrait partout après). Tout cas la fille a dit a mon chien coup donc tu va nous en avpir fait voir par tous les côté aujourd'hui toi là ! Crampé Mausus que j'tais gênée au début en tout cas pi elle m'a dit t'en fait pas c pas le premier chien a marquer son territoire ici donc sa m'a dégênée un peu ! gêné

Au moins il a aussi montré ses côté positifs. Avant de jouer avec les autres chiens il a fait le tour des personnes présente pour s,assurer que tous l'ai bien flatter (maudit ptit colleux lol) ! Siffle Il a été bien gentil avec les autres chiens ! Yes
En tout cas demain je suis chez harmonie canine période de jeux des petits chiens et j'lemmene avec le bandeau de protection que ma tante lui a cousu cette semaine ! ;)

Invité

Walee me fait toujours honte en publique Crampé Au magasin, j'allais payer mes trucs, il a pris son élan et à sauter sur le comptoire de la caisse. C'est quoi, 1m 1/2 de haut fou

Honte de ma vie Crampé

J'pense que la majorité de nos chiens nous font le coup. J'l'ai vu souvent pis ca m'énarve chaque fois!!!! J'en perds mon latin. hihi

J'espère que Stella me fera pas trop honte demain Siffle
C'est tellement son genre de faire pipi dans les café canin mdr Ou de rien vouloir savoir des autres chiens ! et se coucher sur un coussin et regarder les autres chiens, comme quand je suis allée chez Mia ouf avec Shelby et Cealeagh Crampé

Ulysse a à quelques reprises pissé sur du monde au parc à chien, dans ce temps l'a je fais comme si je le connaissais pas Siffle

Julie t'es pas la seule à passer par là . Cody a aussi fait une petite crotte puante sur le plancher chez Heidi. Les filles me disaient de faire attention car j'étais près....Pis en plus, j'ai pilé dedans La fille était comme un peu gênée

Kimo a toujours été le chien le plus "savant" dans mon entourage, sans doute parce que je tripais au boute a lui montré plein de chose. Et une fois au secondaire lors d'une journée d'activité, ils avaient organisé un concours canin, on devais faire un petit parcours style agilité (passerelle très basse et un tunnel genre) et ensuite montré ce que notre chien savait faire. J'étais sûre de ma classer, Kimo épatait toujours tout le monde. Je voyais les autres qui faisait pas faire grand chose a leur chien, moi j'avais hâte de leur montré que mon chien faisait le mort d'un coup de fusil, tappais dans mes mains ect.... PFFFF Kimo est devenu super stressé et n'a RIEN voulu faire, RIEN du tout, sauf le mort Rolling Eyes . Y'avais comme 300 personne qui nous regardait , mon chien ne faisait que le mort, je le relevais lui disait tape la dedans, bang sur le dos a faire le mort .

Pepper lui bin c'est mon monsieur pipi alors j'ai l'habitude maintenant. Allez juste demander a Balou au cegep, je préparais la moppe AVANT de sortir Pepper de sa cage , me semble que ça dit tout hein . J'ai tellement travailler fort la dessus. J'étais dont fière quand après être allé 3-4 fois au café milou à québec que Pepper ne marque plus du tout, même si un mâle marquait devant lui! Je m'en "vantais" à tout le monde, ça duré quoi 1-2 fois Rolling Eyes . Et il a la fâcheuse manie de pissé sur les sac des autres je veux mourrir quand il fait ça. Il a déjà lever la patte sur moi juste avant un cours au cegep . Mais bon il est 100 000 fois moins pire qu'avant.

Ou LA fois où je crois que j'ai eu le plus honte, c'est quand Pepper a décidé, un matin qu'on retournais, au cegep de faire son caca matinale en plein milieu du boulevard en pleine heure de pointe . En plus c'était du FLU Rolling Eyes toutes les autos étaient arrêter a attendre que mon chien finisse de chier et ils m'ont tous regarder essayer de ramasser le tout

ah pis si vous chien marque sur le petit pot de fleur en rentrant dans le café canin chez harmonie canine c'est probablement de la faute de Pepper, parce que yé trop propre mon chien, la première chose qu'il a fait en arrivant là bas c'est de lever la patte et faire pipi DANS le pot, rien du tout en dehors, pas une goutte on a niaiser pas mal avec ça, moi j'ai mis Pepper propre avec le pot

Je pense qu'il ne m'ait jamais arrivé quelque chose de la sorte avec Jake.

Je touche du bois! Crampé

Après avoir mangé ma Diva Cup, je sais qu'il est capable de tout! Crampé

Jack m'a fait honte à moi aussi hier...

Première fois de ma vie que je vais chez Heidi, accompagnée de ma mère et Gus.
En entrant, on se commande 2 chocolats chauds, Jack est en train de faire un beau caca en flu sur le plancher... Menoummmm... Blup

Pis après, il est full stressé et il ne tolère pas les autres chiens... Hmmm comme c'est l'fun de se faire regarder croche... razz

Ahhh j'ai donc hâte qu'il revienne comme avant sa morsure... Ça fait 2 ans et c'est pas totalement réglé encore. J'ai même pensé à lui faire un chandail avec inscrit dessus "Chien en rééducation, soyez indulgents" mdr
Au moins, j'le connais et j'le check de proche Content Et Gus aidait Jack à se contrôler lol ! C'était drôle de le voir aller. Il allait couper le chemin de Jack quand celui-ci partait trop loin et s'énervait, et il le ramenait vers nous. C'était cute ! Je pense amener Gus avec moi aussi les prochaines fois que j'irai. thumright

Gen a écrit:
Walee me fait toujours honte en publique Crampé Au magasin, j'allais payer mes trucs, il a pris son élan et à sauter sur le comptoire de la caisse. C'est quoi, 1m 1/2 de haut fou

Honte de ma vie Crampé

Lolly pop a fait la meme affaire,, mais elle a sauté sur la table du kiosque a cybermyriam:3:

caeleagh a écrit:
Gen a écrit:

Honte de ma vie Crampé

Lolly pop a fait la meme affaire,, mais elle a sauté sur la table du kiosque a cybermyriam:3:

Elle voulait absolument que tu lui prennes un Flair, c'est pour ça Crampé

audy124 a écrit:

En entrant, on se commande 2 chocolats chauds, Jack est en train de faire un beau caca en flu sur le plancher... Menoummmm... Blup

Pis après, il est full stressé et il ne tolère pas les autres chiens... Hmmm comme c'est l'fun de se faire regarder croche... razz

Ahhh j'ai donc hâte qu'il revienne comme avant sa morsure... Ça fait 2 ans et c'est pas totalement réglé encore. J'ai même pensé à lui faire un chandail avec inscrit dessus "Chien en rééducation, soyez indulgents" mdr
Au moins, j'le connais et j'le check de proche Content Et Gus aidait Jack à se contrôler lol ! C'était drôle de le voir aller. Il allait couper le chemin de Jack quand celui-ci partait trop loin et s'énervait, et il le ramenait vers nous. C'était cute ! Je pense amener Gus avec moi aussi les prochaines fois que j'irai. thumright

Ils font tous des selles molles quand ils sont stressés. Etais-tu avec un grand caniche roux hier ?

gin a écrit:
audy124 a écrit:

Ils font tous des selles molles quand ils sont stressés. Etais-tu avec un grand caniche roux hier ?

Yess ! Tu étais là ?

Je peux sembler pas trop sociable de même, mais c'est que je suis gênée de nature gêné Quand on me parle, la jasette me prend razz

Avoir su, on se serait toutes présentés à toi. Le caniche de ta mère est haut sur pattes Content .

Stella m'a fait un beau caca vert chez Harmonie canine tantôt Crampé

gin a écrit:
Avoir su, on se serait toutes présentés à toi. Le caniche de ta mère est haut sur pattes Content .

Oui, il est très grand. C'est ce que ma mère aimait chez lui, entre autres choses.

• Créer...