Saint mom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non mais elle es-tu hot!!!! Pis la talenteuse Karie qui me l'a fait aussi. Un super gros merci. J'ai la plussssss belle photo du forum. Pis obstinez-moi pas. J'veux pas être déçue ce soir. En PMS, c'pas une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vais pas t'ostiner... Elle est super belle! C'est surement dû aux sujets des photos qui sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est pas parfaite: SHADOW EST PAS DESSUS! On peut pas t'obstiner sur le fait qu'elle est monochrome, par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tabarnouche Valérie...t'en fait une obsession de mon Shadow. J'sais où je vais le donner le jour où il va me taper sur les nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu le sais, j'adore les chats/chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis vraiment contente que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 VRaiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis jalouse pis je sais qu'il faut pas s.obstiner avec une femme en spm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Valérie a écrit:Tu le sais, j'adore les chats/chiens!! Kin!!! Juste pour toi. Karie a fait un effort additionnel. Tu ne peux pas dire qu'on t'aime pas toi là! T'en dois une à Karie. Merci encore Karie. Vraiment efficace et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vous n'auriez pas dû, c'est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 EDIT: Tsé, en plus, Shadow fait un appel au jeu sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nah...c'pas ca pantoute. Il s'étire pour s'assurer que la bédaine paraisse moins pendante. Y'a quand même une certaine humilité ce chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Wow, elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites