Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Un cheval et un bout de chien dans la neige!

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était une journée idéal! Assez confortable pour ne pas geler sur place et assez froid pour que les chevaux soient dégourdi! J'étais entrain de monter mon autre cheval quand j'ai vu que Sunny faisait le fou. J'ai donc mis un ptit break a notre monte pour aller le prendre en photos. J'ai ai plusieurs, mais avec mon viel appareil et sa qualitée moindre, on ne voit pas bien les détails des autres photos si on rapproche...

Sunny power!! Yes

Celle-là je l'ai pris un peu trop tôt. Il a fait un de ses bond, ca aurait fait une photo superbe...

Ma préférée! amour Si au moins Sunny aurait l'air moins fru... lol

arrrgarrrg
Trop beau !!
Sunny est tellement beau, je trip dessus ! coeuramour
Il a l'aire de vraiment tripper!

Merci Karie, je te rajoute dans le fan club de Sunny alors? hihi

Ils sont à leur meilleur l'hiver, et ca se ressent sur les photos!

Balou a écrit:
Merci Karie, je te rajoute dans le fan club de Sunny alors? hihi

Ils sont à leur meilleur l'hiver, et ca se ressent sur les photos!

Pas de problème pour être dans sont fan club mdr

Wow!! surpris Il est tellement magnifique, ça n'a juste pas d'allure!! arrrgamouramouramouramour Et pis la petite boule de chien aussi là!! amour

Wow wow wow... Sunny est vraiment superbe!!! WOOOOOOOOOOOW amouramouramouramour

Trop cute les deux qui jouent ensemble hahaha!!! Tu n'as pas peur que ta petite se ramasse dans le chemin des grosses papattes de Sunny?
Maudit que je serais parano Crampé

Belles photos.... pis la petite crotte est trop cute à côté du grand cheval des neiges!! coeurcoeurcoeur

Câlins

Enfait au début j'ai laissé faire, mais Heidi est devenu un peu trop entreprenante et Sunny était ben enragé après! Je lui ai dit de sortir.

Elle se prend tellement trop pour un chien de berger, aussitot que les chevaux se mettent a courrir elle s'en mêle et tout d'un coup elle n'a plus peur de rien. Elle est sur l,adrénaline extrême et elle essaie de les faire changer de direction. Et dernierement j'ai lu que presque tous les schnauzers ont l'instinct de conduite d'un troupeau. ELle doit prendre ca de là!

Superbe. Et moi aussi j'ai eu les yeux de même affraid en voyant le si petit chien à côté. Un coup de pattes arrive tellement vite. Mais ca fait une belle photo d'interaction. Et c'est tellement rare que je vois un cheval lousse. Seigneur que c'est le fun.

haha je ne l'ai pas laissé faire non plus, vous auriez du voir la tête qu'elle faisait assise de l'autre côté de la cloture... Elle ne regardait pas le cheval, elle me fixait avec ses yeux piteux la petite manipulatrice! razz

Belles photos qui font remonter en moi de si beaux souvenirs.... d'un temps malheureusement révolu. Snif

Merci du partage! Câlins

Il est magnifique!! amour

Moi aussi j'ai fais affraid lorsque j'ai vu Heidi! J'ai passé tous le printemps et l'été sur un ranch avec Pumpkin. Il se foutait pas mal des chevaux donc il etait libre près d'eux, mais jamais dans un champs, j'avais bein trop peur qu'un cheval décide de courrir. Le Boxer d'une amie à la propriétaire du ranch est décédé pendant que j'etais la bas, un chien hyper habitué aux chevaux mais il s'est malheureusement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et la Jack Russel chez qui je vivais s'est aussi déja fracturé une patte parce qu'elle s'est acharné après un cheval il y a quelques années..
Enfin bref, ca te fait un beau souvenir avec les photo de Heidi et Sunny, elles sont superbes!! Content

Ton cheval est MAGNIFIQUE! Je capote!
Quelles belles photos! Même si tu dis que ton appareil n'est pas trop qualité, je les trouve vraiment belles et on sent le mouvement.

Oups! Le petit chien!

Superbe photo! Je suis tellement triste de ne plus pouvoir laisser courir les chiens avec les chevaux.. Ca fait deux fois que nos chevaux attaquent nos chiens (oui oui) On a juste des males castrés.. mais on a des femelles... Falbala a vraiment failli y rester et le BA de mon père c'est littéralement fais marcher dessus en plus que le cheval sautait à pied joint dessus (scénario d'horreur.. bref les coyotes n'ont qu'à bien se tenir)

Mais les photos sont superbe, je m'ennui de mon DADA bonnnnnn (je vais le voir demain!)

amour Wow !!! vraiment beau ton Sunny !! belles photos!!! thumright tout un défoulement !!

Mais... moi aussi je ferais affraid si mon Nicky courrait proche de même en tout cas!!!

hiiiiiiiiiiiii smouc girl!!! mais c'est effrayant ça!!!

j'embarque dans ton fan club moi aussi Yes

• Créer...