Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà, il y a quelques jours, j'ai essayé quelque chose que j'ai trouvé sur le net cet été, ça s'appelle le light painting, voici le résultat : J'ai un peu fait du n'importe quoi, je vais en refaire demain soir !Pas assez sombre.Un coeur un peu raté.Tentative de bonhomme... raté Désolée pour la répétition, il y a beaucoup de ''Stella', mais sur le coup, je trouvais pas trop quoi écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cest quoi la technique au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Prendre un lumière et bouger vite (en faisant une forme) pendant que quelqu'un prend une photo... Enfin, me semble que c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Lalune a écrit:cest quoi la technique au juste?Vitesse d'obturation trèèèès basse, genre à 15'' et l'ISO à 100 pour que ce soit tout noir. Et une lampe de poche Tu dessines avec la lampe :) Ah oui, en manuel.Edit : Nonon, j'étais seule, moi, personne ne veut jamais m'aider avec mes photos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je trouve ça tellement cool, mais je suis pas capable Ça doit faire 10 fois que j'essaye avec les consignes que tout le monde donne pi.. ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça m'a tellement pris du temps pour comprendre comment écrire C'était des barbouillas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'es proche ...tu pourras me montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Julie, pas de problème pour te le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore le light painting, tu peux faire plein de concept et de mise en scène avec de l'imagination.C'est un très bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne suis pas certaine de comprendre!Quelqu'un prend une photo pendant que l'autre personne bouge une lumiere devant la camera a toute vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Zabelle a écrit:Je ne suis pas certaine de comprendre!Quelqu'un prend une photo pendant que l'autre personne bouge une lumiere devant la camera a toute vitesse? Tu te mets en mode manuel et tu mets la vitesse d'obturation très basse (elle était à 13'' et parfois 20'' dans mon cas) pour que ce soit plus noir, tu mets ton ISO à 100 et tu prends la photo. En ayant ta vitesse basse, la photo se prend pendant quelques secondes. Tu as le temps d'écrire/dessiner J'étais devant, donc pour écrire, j'écrivais à l'envers.Merci Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites