Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Light painting

Messages recommandés

Voilà, il y a quelques jours, j'ai essayé quelque chose que j'ai trouvé sur le net cet été, ça s'appelle le light painting, voici le résultat :
J'ai un peu fait du n'importe quoi, je vais en refaire demain soir !

Pas assez sombre.






Un coeur un peu raté.


















Tentative de bonhomme... raté Crampé


Désolée pour la répétition, il y a beaucoup de ''Stella', mais sur le coup, je trouvais pas trop quoi écrire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un lumière et bouger vite (en faisant une forme) pendant que quelqu'un prend une photo... Enfin, me semble que c'est ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
cest quoi la technique au juste?

Vitesse d'obturation trèèèès basse, genre à 15'' et l'ISO à 100 pour que ce soit tout noir. Et une lampe de poche Content Tu dessines avec la lampe :) Ah oui, en manuel.

Edit : Nonon, j'étais seule, moi, personne ne veut jamais m'aider avec mes photos chez moi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement cool, mais je suis pas capable Crampé
Ça doit faire 10 fois que j'essaye avec les consignes que tout le monde donne pi.. ça marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tellement pris du temps pour comprendre comment écrire Siffle C'était des barbouillas avant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le light painting, tu peux faire plein de concept et de mise en scène avec de l'imagination.

C'est un très bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine de comprendre!
Quelqu'un prend une photo pendant que l'autre personne bouge une lumiere devant la camera a toute vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Je ne suis pas certaine de comprendre!
Quelqu'un prend une photo pendant que l'autre personne bouge une lumiere devant la camera a toute vitesse?

Tu te mets en mode manuel et tu mets la vitesse d'obturation très basse (elle était à 13'' et parfois 20'' dans mon cas) pour que ce soit plus noir, tu mets ton ISO à 100 et tu prends la photo. En ayant ta vitesse basse, la photo se prend pendant quelques secondes. Content Tu as le temps d'écrire/dessiner mdr J'étais devant, donc pour écrire, j'écrivais à l'envers.

Merci Arnaque Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...