Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un sait ce qu'est une sub-luxation de la rotule ? Aussi grave que la luxation, opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je me suis fait une subluxation de l'épaule et ça m'a pris presque 1 an à m'en remettre! très douloureux! et je la protégeais en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça consiste en quoi exactement ? C'est ce qu'on peut voir, à première vue, mais là j'attend que l'ostéo me rappelle pour plus de détails car je ne sais pas vraiment c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben c'est l'articulation qui débarque presque au complet mais qui s'est remise en place toute seule. Ce n'est pas une disloquation complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah ok merci ! Donc la douleur et boitterie serait logiquement toujours présente si elle n'a pas vu l'ostéo alors J'attend encore l'appel, croisons les doigts que ce ne soit pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il y avait des mouvements que je ne pouvais et ne voulais pas faire parce que je sentais de l'instabilité dans mon articulation. Pas très évident à soigner non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok merci. Bon j'espère qu'elle n'a pas ça ce serait plutôt dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui en effet. J'ai fait un peu de physio mais ça n'a rien donné. Il a vraiment fallu que je mette mon épaule au repos complet et commencer des petits exercices pour aller renforcir les ptits muscles à l'intérieur de l'articulation afin de la renforcir. En plus je m'étais déchiré des tendons, et ça ya que le temps pour réparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Là on se fie vraiment sur un vidéo que l'ostéo a vue ( Ça adonnait que je la filmais quand elle s'est blessée ! ). Elle soupçonne que ça soit ça mais je dois aller la rencontrer pour mettre ça tout au clair. Luna marche droit, aucune boitterie et il faut la retenir au max pour ne pas qu'elle court alors je crois qu'elle n'a pas ''mal''Mais si elle fait trop de course on voit qu'elle force un peu plus alors je ne sais pas trop quoi en penséeJe la laisse au repos, surveille tout ça de près ... j'espère que ce n'est rien de grave pour la pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Entk moi je pouvais pas bouger quand même que je l'aurais voulu! Pis chuis pas moumoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites