Melane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le cousin de mon père est venu nous voir avec sa femme et sa belle pitoune Masha J'ai essayer de prendre des photos, mais ça gigotte deux chiens dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh, ils sont ben cutes ensemble! De la belle visite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie ce petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il semblait y avoir une belle chimie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Adorable la cocotte C'était la première fois que je cotoyais un Eskimo Américain et je ne sais pas si cette petit représente bien sa race mais en tout cas elle est une vrai petite perle.Zack aussi l'a beaucoup aimé, on a dû les séparer deux ou trois fois parce que ça devenais de l'amour un peu trop.. intence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites