banska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour,Kenya s'est fait opéré cette semaine. Il m'ont dit qu'elle n'était pas porter à se lécher et donc ne m'ont pas vendu le collier disant que c'était pas nécessaire. Par contre, je dois constamment la surveiller...j'ai peur qu'elle lèche. Elle fait aussi sa toilette pas loin de la..donc faut que je regarde bien ou elle lèche. Je me dis bien que 1 coup de langue ne fera pas une infection monstre...Mais la je sors pas depuis car je veux pas la laisser seule.....Quelqu'un a un conseil, un outil autre que ce fameux abat-jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si elle se lèche un peu même la plaie ce n'est pas grave, c'est normal qu'il se lave UN PEU. C'est si ça devient insistant et que la plaie la dérange que là on doit l'empêcher. Si elle n'a pas tendance a le faire tu n'a pas a avoir peur, c'est signe que la plaie ne l'achale pas. Souvent les chiots ne se rende pratiquement pas compte qu'ils ont une plaie. Sinon tu peux lui mettre un t-shirt qui lui couvre le ventre, mais a part ça c'est le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'essaierais un t-shirt moi aussi et un bon kong avec du beurre de peanut pour lui changer les idées, sinon si elle s'acharne, il y a les procollar, une variante du collier élisabéthain qui laisse plus de liberté à l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites