audy124 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour la première fois de ma vie, j'ai fait de la couture !!Un beau petit manteau pour Jack, avec des papattes. Qu'en pensez-vous ?Une petite photo de derrière (dsl floue):C'est pas parfait, mais je suis assez fière ! Ça m'a pris 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Y'é dont ben cuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore, vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 T'es certaine que c'est ta première fois??? Il est écoeurant son manteau. Superbement réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 félicitations - belle réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Han yé coeurant! L'Idée du style dino/lézard cest bien trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 wow moi j'ai tricoter mon premier pour Ginger et il est loin d'etre beau comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très beaux les ptits picpics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 WoW ! Trop cuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je peux te passer une commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Gypsie a écrit:Je peux te passer une commande? si la réponse est oui je passe commande aussi ! En tout cas vraiment trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est très original, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci tout le monde ! Ou je confirme, c'est bien la première fois que je faisais de la couture. Et non, je ne prends pas de commande, il me manque de la pratique Y'a plein de petits défauts qu'on ne voit pas de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 yé ben hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 yé ben hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quel patron as-tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 février 2011 yé ben adorable dans son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci les filles BambiCC a écrit:Quel patron as-tu utilisé?J'me souviens pu... Je te reviens avec le nom !Je sais juste que j'ai dû l'ajuster par rapport aux proportions de Jack. J'ai pas fait les petits pics comme le patron, et le patron ne comporte pas de pattes, donc j'ai été selon ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites