Annjos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'aimerais savoir qui fait professionnement de la photo animalière.Avez-vous des noms d'entreprises et si possible, leur coordonnées?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lucien Lemay, 514-606-7069.Il n est pas un photographe "animalier" a proprement parler, mais très polyvalent et patient.Il fait entr autre de la photo ornitho, et ça , ça prend de la patience en titi! www.productionsng.comIl est sur la rive sud. Sauf actuellement, la il est en train de faire des oiseaux chez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est pour photographier quoi et c'est pour quelle région, je peux regarder dans mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est pour mes deux Berger Picard et je suis en Montérégie dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu.Mais je peux me déplacer quoiqu'ils seront probablement plus à l'aise à la maison (je parle des Picard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Zouzoune a écrit:Lucien Lemay, 514-606-7069.Il n est pas un photographe "animalier" a proprement parler, mais très polyvalent et patient.Il fait entr autre de la photo ornitho, et ça , ça prend de la patience en titi! www.productionsng.comIl est sur la rive sud. Sauf actuellement, la il est en train de faire des oiseaux chez-moi! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Focus Canin est habituée à ce genre de scéances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J oubliais de te dire que Lucien aime beaucoup les chiens et la mienne a l air de beaucoup l aimer aussi... faut qu y fasse attention a gros son kédak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a ce photographe animalier que je trouve écoeurant, et en plus il travaille pour animatch!!!http://www.dogstudio.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi moi moi bon ok .. je suis pas professionnel hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SnowBall a écrit:Moi moi moi bon ok .. je suis pas professionnel hihi Mais quand même, tu fais de SUPERBES photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sonia a écrit:SnowBall a écrit:Moi moi moi bon ok .. je suis pas professionnel hihi Mais quand même, tu fais de SUPERBES photos!!!! Merci :)Juste si sa t'interesse Annjos voilà mon site : http://apphotographie.smugmug.com/ Il y a même une promotion en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Snowball, c'est vrai que tu as du talent.Tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dommage. C'est un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Annjos a écrit:Dommage. C'est un peu loin...Juste comme ca , tu veux des photos en extérieur ou ?? Sa ne me dérange pas de me déplacer sauf que mon tarif augmente pour mes déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi , PhotoTessArtSpécialité , photos a domicile avec arrière plan ( blanc et noir aussi )travail avec des parapluies pour éclairage d'appoint , frais de déplacement en sus http://studiophototessart.atpic.com/http://www.lescavalierkingcharles.com/photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avais plus penser en intérieur mais les deux serait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites