Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Clinique vétérinaire - Montréal Est

Messages recommandés

Un collègue de travail de mon mari a un husky de 4 mois. Il est allé chez un vétérinaire et a détesté son expérience. Il est allé une fois pour l'examen de 1ere visite. Il a eu un vaccin. Il est retourné une 2e fois et le vet dit qu'il doit avoir un autre vaccin mais ne sait pas lequel. Rien est au dossier. Comment veux-tu savoir ce qui doit être fait si rien n'est dans le dossier!!! Il a aussi "tiré" sur les hanches du chiot pour voir s'il avait des problèmes de hanches et le chiot criait mais le vet continuait. Anyway, tout cela pour dire qu'il veut un autre vet et il sait que nous sommes de bonnes références ici.

Je n'sais pas qui est ce vet mais il dit que c'est Dr. Benoit quelque chose. J'ai pas plus de détails.

Donc pour le secteur Montréal-Est, qui recommandez-vous?

Je ne sais pas si c'est assez dans l'est, mais le mien est sur Jean-Talon au coin de Pie-IX et je l'adore.

Clinique vétérinaire Jean-Talon: Dr Smith (ou Desjardins), les deux sont bons...

Ils sont vraiment professionnels.

cela dépend de ou dans l'est, mais j'adore la clinique vétérinaire sur 4 pattes, sur beaubien près de viau je crois

tarawillow a écrit:
cela dépend de ou dans l'est, mais j'adore la clinique vétérinaire sur 4 pattes, sur beaubien près de viau je crois

Idem: La vet sait que je nourri au cru et que je fais vacciner le moins possible, jamais de commentaire! thumright
Quand j'ai fais stéréliser Bambi, elle ne connaissait pas la race et en plus de mettre mes consignes dans son dossier, elle s'est renseignée auprès de ses confrères vets. coeur

Me semble que mon mari a dit qu'il va appeler à la clin. vété. Anjou. Si ca ne fonctionne pas, il va surement m'en demander d'autre.

Je vous dirai ce qu'il en a pensé quand il ira.

Ah oui...l'autre vet qu'il a vu, le chum de mon mari avait demandé à quel âge faire stérilisée sa chienne, si ok à 5-6 mois et s'ils utilisaient le laser.

Le vet a répondu que le laser c'était pas bon du tout. Le gars a demandé si eux avait le laser. La réponse: Non
okkkkkayyyyyy.

Surtout que mon mari lui avait venté les résultats de l'opération de Kooza directement au ventre et que ce fut un succès et super belles plaies. Coudons...c'pas bon le laser. razz Mon chien était top shape quelques heures post-op. Surement ca n'aurait pas été ca avec les points et tout. Oh well

À moins qu'elle se soit équipée d'un laser,il n'y en avait pas aux 4 pattes

En fait c'est pas qu'ils aient ou non le laser l'affaire. C'est la réponse de dire que c'est pas bon...mais ils n'en ont pas.

Au pire tu peux dire que oui c'est bon, selon le type de chirurgies mais qu'ils ne sont pas équipés avec cet outil. Non? hihi

Rosco n'a pas été opéré au laser et il a été opéré la bas, il y a moins de 2 ans.

Par contre pour conté une histoire rapide, mon chat avait avaler une anaprox mais on ne savait pas les effets. Je suis passée rapidement le midi pendant mon heure de diner pour savoir quoi faire. J'avais 3 personnes qui cherchaient dans les livres pour me dire quoi faire. CA c'est du service! Je les adore toutes la-bas et moi aussi BambiCC ca été la même chose concernant le cru avec eux. Son ben ouvert et très compréhensif.

Je sais aussi qu'il n'euthanasie pas pour rien. Faut vraiment que ce soit dernier recours et sans autre alternative. La vétérinaire nous a beaucoup aidé a prendre une décision pour Maggie dans le temps en nous laissant seule, nous laissant le temps de réfléchir, de revenir répondre a nos questions, repartir, revenir et le tout sans jamais perdre patience (ce que j'ai déjà vue ailleurs)

Je changerais pas pour tout l'or du monde

• Créer...