Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Radiographie Walee ( Edit résultat p.2 )

Messages recommandés

Invité

Ahhh je suis tellement stressée !!!

Walee passe ses radios des hanches ce mercredi le 2. Je viens tout juste d'appeler et j'ai déjà mon rendez-vous. Il sera sous sédatif, je vais être avec lui tout le long du processus et il va se ''réveiller'' chez moi

Pour ceux qui avait pas lu l'autre post : Lors des radios de son ventre, les vets ont vu une dysplasie légère des deux hanches......et ça a dison-le, péter une grosse bulle de rêve que j'avais et m'a fait brailler une shote
Comme ce n'était pas une radio pour cela, rien n'est sur à 100%
J'ai stoppé les sports intense en attendant de pouvoir faire une radio et voilà, en fesant les radios maintenant j'économise 80$ ( frais de rendez-vous ) puisqu'ils l'ont déjà analyse heu...souvent Siffle, donc il passera ses radios cette semaine

J'espère tellement que ce n'est qu'une erreure, qu'il était mal placé

Arff..c'est si dur sur le moral stresser comme ça, j'aimerais qu'on me dise qu'il n'a rien. Il saute toujours, tellement haut, tellement bien comme ma prof d'agi m'avait dit..il ne peut pas être dysplasique Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les résultats seront bons (smiley de doigts croisés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais esseyé d'avoir les radiographies sur cd comme j'ai eu avec Luna pour pouvoir vous les montrer. J'epère que son ''réveil'' sera pas trop dur ! Il sera sûrement dans l'auto, pauvre tit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, effectivement c'est hyper stressant des radios de hanches...surtout quand tu as un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il aurait environ tout juste 1 an, âge approx. de la spca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment que les résultats seront bons.... Je sais à quel point ce peut être stressant ce genre d'attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite des bonnes nouvelles, ce serais tellement plate de laisser de côté tout tes projets pour lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos mots

C'est déjà demain, je n'ai pas besoins de languir longtemps comme avec Luna. Et c'est bien ce que j'aime de ma clinique, jamais d'urgence, tu appeles ils te prennent la journée même sans frais d'urgence ! Pas d'attente = moins de stress longtemps hihi !

Je suis plus de bonne humeur ce matin, mon tit coco court, saute saute saute saute saute partout dans la maison. En tka...on aurait jamais pu avoir un doute sur ses hanches..disons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, tes chiens te font vivre toutes sortes d'émotions côté santé. Bonne chance Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben c,est le jour J

faut croire que j'ai pas de chance, j'ai jamais conduit lors de tempête et ouff ça fait peur toute la neige et le vent dehors !!!

Je pense que je vais partir genre 1h d'avance pour rouler bennnnn lentement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je me suis dit en me reveillant ce matin et en voyant la neige, j'ai penser a toi et ton Walee qui devais aller au Vet dans la journée!

Faite attention à vous deux sur la route, et surtout un gros MERDE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surtout le retour qui me fait peur ! Je sais pas s'il est endormi ou juste calmé ?

On m'a dit sous sédatif, selon la définition c'est un calmant. Mais il doit être ajunt, et elle m'a dit on va lui donner sa piqure de réveil et tu pourras repartir avec...alors là aussi comprend pas trop !

On verra, j'ai jamais assisté à l'éveil d'un chien, ils font la radio, me l'apporte et je repars avec lui tout de suite ! J'ai installé un miroir pour pouvoir le voir de ma vision sur la route Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est surtout le retour qui me fait peur ! Je sais pas s'il est endormi ou juste calmé ?

On m'a dit sous sédatif, selon la définition c'est un calmant. Mais il doit être ajunt, et elle m'a dit on va lui donner sa piqure de réveil et tu pourras repartir avec...alors là aussi comprend pas trop !

On verra, j'ai jamais assisté à l'éveil d'un chien, ils font la radio, me l'apporte et je repars avec lui tout de suite ! J'ai installé un miroir pour pouvoir le voir de ma vision sur la route Siffle


Les miens ont été sur sédatif aussi et j'ai du les mettre ajunt ...et il m'ont fait un "Bad trip" apres le réveil ...

dans l'auto sa été l'enfer, ils gueulais, et clignais meem pu des yeux ....

Mais t'es pas loin de chez toi, apres tu le couche sur son coussin ... ils se tiennent debout, mais, ils ne veulent que se recoucher pareil .... sa reste pas debout longtemps ...son chambranlant encore ...

tu en as pour quelques heures 4-5 ... 6-7 heures dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je crains un peu sa réaction de réveil, je vais apporter une cage en tissu pliée au cas ou ...

Ma clinique est près, mais ça l'air que les routes sont l'enfer et la circulation aussi. Alors ça peut prendre 45 minutes environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'anesthésie est faite comme pour Nuuk, il donne une injection et le chien est gaga. Une fois les radios terminées, il redonne une injection réversible et elle s'est réveillée en même pas une minute. Elle était tout à fait normal. Aucune "séquelle". Comme si elle n'avait jamais reçu d'anesthésie. J'capotais du résultat. doh Instant ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui c'est long mdr J'ai roulé à 30-40 tout le long alors ein SiffleCrampé

Alors finalement, il était mal placé Yes Ses hanches sont ''Good'' sourire Photographie de la radio alors la photo est pas super..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle bravo Tu dois être tellement soulagée!!!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de savoir que Walee va bien, certains vétérinaires me semblent un peu vite sur le diagnostique de dysplasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYes
je suis vraiment contente,, tu as pris la bonne décision en y allant avec une autre radio CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super! Dis toi que là tu en as le coeur net et que 'bazwel' ca peut pas toujours nous tout nous tomber dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très très contente ! Le stress est passé, il a de super belles hanches, bonne laxitée, tout est super beau !

Là il est encore super sonné, il va être comme ça jusqu'à demain après-midi environ ouff, pauvre coco ! On a mis sa couverture sur une trappe très chaud et il fait de gros beaux dodo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la . J'imagine le soulagement. Quelle merveilleuse nouvelle Gen c'est vraiment génial et je suis vraiment tre`s contente pour toi et Walee. C'est la meilleure nouvelle de la semaine YESSSSSSSSSSSSSSSSSss

Faudrait bien fêter ça

Mais après février car avant, je suis dans le rush total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde, Câlins je suis tellement contente et soulagée aujourd'hui ! J'ai tellement hésité à faire la radio, je n'arrivais pas à le réaliser trop trop. Je suis contente de l'avoir fait, tellement contente des résultats

Mon coco à une longue vie en super santé ( ou presque SiffleCrampé ) pour pratiquer pleins d'activité Yes

Ce matin il est encore endormi, pauvre coco. Ça devrait être complètement passé quand je vais revenir de l'école à 18h. Son état et bon malgré les calmants, il mange un peu, très lentement mais il finit par avaler quelques bouchées Yes

Oh et, il a repris du poid Yes Il est maintenant à 43 livres, un bon presque 4 livres de plus ça lui fait pas de tort Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...