Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Pièce des chiens

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voici des photos de la pièce des chiens, elle n'est pas terminée évidemment. Il nous reste à finir le tour du bain autant en dessous qu'au dessus. Puis remettre les moulures et finir de réparer le plafond

Photo prise dans la porte :



Le bain


Le coin dodo des chiens


Et une vue sur la porte et ce qui a autour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, elles sont bien!!!! Je te conseille de mettre une feuille de plastic en arrière de ton bain, pour préserver le mur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ouin, elles sont bien!!!! Je te conseille de mettre une feuille de plastic en arrière de ton bain, pour préserver le mur clin d'oeil


Oui oui t'inquiète les filles n'ont pas pris de bain encore justement car il n'y avait aucune protection au grand désespoir de mon chum. Il dit que Gipsy pue et de lui donner un bain et je lui ai dit j'allais pas scraper les murs et faire apparaître des possibles moisissures pour le bien du nez de monsieur, il n'a qu'à aller magasiner le stock et l'installer hihihi.

Nous allons mettre les grosses feuilles de plastiques blanches là, je sais pas comment ça s'appelle, mais ça resssemble à des murs de douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww bien belle piece .. moi je voudais un garde robe "Walk In" (je ne sais pas si sa s'écrit comme ca) pour les chiens ... ils ont tellement d'accessoire et vetement/costume, harnais, Collier, etc ...





Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires

Pour le bain ça va tellement être le fun pas besoin d'être tortiller en douze pour les laver, pis avec de l'eau chaude en plus. Normalement, je les lavais seulement l'été à la hose hahaha, sinon l'hiver si j'avais pas le choix (chien malade) bin c'était dans le garage, pour avoir de l'eau chaude mais encore là pas de pression, car je lavais avec le tuyau de renvoie, faite vous en pas là, le tuyaut partait du fond du lavabo seulement et se rendais dans le puisard du garage, mais il n'était pas fixer là alors ça avait l'air d'un tuyau de balayeuse genre faque pas de pression.

Donc là on va pouvoir laver les chiens, les chats (au besoin) et des affaires qu'on veut pas laver dans notre lavabo de cuisine car trop dégueu (genre pinceau ou autre) quand on a pas le choix, on le fait comme tout le monde là (bin j'optait plus pour les lavabos de salle de bain) sauf que là on sera pas inquiet de scraper nos beaux lavabos. Ça va être le bain à scrap également (en remplacement d'une cuve au garage)

La table de toilettage est glissé à côté des cages, si j'ai la place quand tout sera finit j'aimerais la laisser en permanance monter près du bain, on verra quand ça sera finit, je vais pouvoir finir de tout placer.

Maudit j'ai hâte, je suis contente d'avoir ma pièce à bête. Mes enfants ont chacune leur chambre, elles ont la grande salle de jeux au dessus du garage, nous avons le sous sol pour les ordinateurs et le cinéma maison avec les bibliothèque de livre. Il restait une pièce alors on a réalisé mon rêve wahouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille. J'vois ton diplome cyno sur ton mur. hihi

J'ai mis le mien (en fait le mari l'a fait)...qui trainait dans le fond d'un tiroir. Mon mari insistait pour que je l'affiche. Moi c'était du passé donc met ca dans le classeur avec le reste des gugusses à poilus. Le mari était plusss fier que moi et il a acheté un cadre et il est là dans ma salle de toilettage aussi. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Eille. J'vois ton diplome cyno sur ton mur. hihi

J'ai mis le mien (en fait le mari l'a fait)...qui trainait dans le fond d'un tiroir. Mon mari insistait pour que je l'affiche. Moi c'était du passé donc met ca dans le classeur avec le reste des gugusses à poilus. Le mari était plusss fier que moi et il a acheté un cadre et il est là dans ma salle de toilettage aussi. hihi


J'en suis bien fière moi aussi et comme je me voyais bien mal mettre ça dans mon salon ou dans mon bureau au travail, la seule place qui avait rapport c'était là. Si j'avais pas eu cette pièce je ne l'aurais pas affiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ! C'est une très belle pièce bien organisée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du grand luxe. Yes

Ils ont de la chance tes toutous d'avoir une pièce bien à eux. C'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est parfait!
Ce que tu parles pour mettre sur les murs, ça s'appelle de l'arborite. Est-ce que c'est ça? Ça peut servir pour recouvrir les comptoirs et souvent, les gens en mettent sur les murs de salle de bain. Ça se lave SUPER bien pour les poils de chien Crampé
Par contre, si un jour tu as envie d'en mettre sur un comptoir, si ton chum est bien manuel, dis-lui d'y penser avant d'en installer... Nous, on l'a fait et mon chum est très manuel et il a vraiment rushé. À moins de s'acheter le gros gros kit, c'est vraiment difficile à poser sur un comptoir! Je suppose que ça doit être plus facile sur un mur, pas de courbes à suivre! Siffle

C'est super comme pièce! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

Bah les chiens elles s'en foute d'avoir leur pièce bien à elles, mais moi je suis bien contente de tout retrouver au même endroit, plus besoin de courailler la bouffe telle place, les laisses une autres, serviette ailleurs. Bon c'est comme ça tant que mon chum se met pas à fouiller là hahaha. Il est aller chercher quelque chose une fois dans l'armoire des chiens et depuis interdiction pour lui d'y aller lol


Doune a écrit:
Wow! C'est parfait!
Ce que tu parles pour mettre sur les murs, ça s'appelle de l'arborite. Est-ce que c'est ça? Ça peut servir pour recouvrir les comptoirs et souvent, les gens en mettent sur les murs de salle de bain. Ça se lave SUPER bien pour les poils de chien Crampé
Par contre, si un jour tu as envie d'en mettre sur un comptoir, si ton chum est bien manuel, dis-lui d'y penser avant d'en installer... Nous, on l'a fait et mon chum est très manuel et il a vraiment rushé. À moins de s'acheter le gros gros kit, c'est vraiment difficile à poser sur un comptoir! Je suppose que ça doit être plus facile sur un mur, pas de courbes à suivre! Siffle

C'est super comme pièce! Yes


Non ce n,est pas ça, anyway mon chum est à chier avec ses mains, disons que je suis meilleures que lui là dedans, mais il est plein de bonne volonté et il réussi normalement ce qui a en tête.
Ce que je parle c'est en plastique un peu comme le recouvrement des bains magiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Mais ça pourrait aussi faire la job! C'est peut-être même moins cher! À la limite, est-ce que tu as assez d'espace entre ton mur et ton bain pour passer une feuille? Pas besoin de couper hi! hi!
Je comprends ce que tu veux mettre Content Je déconne mdr
Appelle Bain magique,... tu nous diras leur réaction CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Ah ok! Mais ça pourrait aussi faire la job! C'est peut-être même moins cher! À la limite, est-ce que tu as assez d'espace entre ton mur et ton bain pour passer une feuille? Pas besoin de couper hi! hi!
Je comprends ce que tu veux mettre Content Je déconne mdr
Appelle Bain magique,... tu nous diras leur réaction CrampéCrampéCrampé


Il me semble de voir la face du gars qui viendrais chez nous hummm madame, votre bain là il est pas un peu haut à enjamber et puis pas de toilette rien pour faire votre ti pepi avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Attends, attends... mieux:

- Euhh... madame... qu'est-ce que vous voulez que je recouvre?
- Bin... c'est évident, non? Toute la pièce! Si vous saviez comment ça revole quand ça se secoue, ces petites bêtes-là!


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Attends, attends... mieux:

- Euhh... madame... qu'est-ce que vous voulez que je recouvre?
- Bin... c'est évident, non? Toute la pièce! Si vous saviez comment ça revole quand ça se secoue, ces petites bêtes-là!


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé Mouhaaaaaaaaaa j'avoue que ça serait tellement pas bête, tsé j'ai pas des chihuahua moi là ça en fait de l,eau pis du poils

Et puis monsieur, n'oubliez pas le plancher hein CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...