Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicia.marianne

Vaccination

Messages recommandés

Bonjour a tous!!
Ca fait un petit temps que je ne suis pas venue sur le forum faute de temps, mais me re-voici!!

Cette fois je veux vous demander si quelqu'un connais un vétérinaire qui fait les vaccins au prix de vente (10-20$ par vaccin). Mon oncle me les faisai auparavant mais il est maintenant a la retraire alors je dois trouver quelqu'un d'autre.
Mes 4 pitous sont souvent exposés a d'autres chiens et je ne veux pas les voir tomber malades alors je suis tres poitilleuse sur les vaccins...

Pouvez-vous m'aider? Je trouve que 95$ du vaccin c'est treeees cher quand on a 4 chiens...

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me surprendrais vraiment que tu en trouve, c'est une grosse partie de leur chiffre d,affaire les vaccins, mais 95$ c'est vraiment exagéré, magasine ta clinique vet, tu va trouver de meilleurs prix et parfois certaines clinique font des rabais lorsqu'on a plusieurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais faire ca!

Cest dommage quil ne puisse plus me les faire, car ca valais vraiment la peine a ce prix-la... en plus je sai que souvent les vétérinaires font énormément de profit sur les vaccins, considérant qu'ils leurs coutent genre 5-10 chaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicia.marianne a écrit:
x de vente (10-20$ par vaccin). Mon oncle me les faisai auparavant mais il est maintenant a la retraire alors je dois trouver quelqu'un d'autre.
Mes 4 pitous sont souvent exposés a d'autres chiens et je ne veux pas les voir tomber malades alors je suis tres poitilleuse sur les vaccins...



Je ne connais pas de place non plus. Mais n'as tu jamais pensé que comme de fait, les vaccins annuel peuvent eux aussi à l'inverse, rendre tes chiens malades?

Tu vaccine annuellement? Pourquoi ne pas simplement faire faire des prises de sang. Tu sais qu'un vaccin protège generalement un chien beaucoup plus d'un an voir même à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis qu'Evil Quik!
Fais faire des prises de sang. La survaccination n'apporte rien de bon a tes pitous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment? ah bon... ben dans ce cas je vais juste faire vacciner ma petite, prcquelle l'a pas été encore.

entk je vous remercie énormément!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! J'ai failli perdre mon chien à cause des vaccins et le vet n'a jamais voullu l'avouer! Depuis ce temps, je ne fait plus vacciner.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon vous, les vaccins annuels devraient être fait au combien d'année??
Et
celui de la rage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rage aux 3 ans et c'est tout. Tu peux même faire des titrages pour savoir quand le vaccin n'est plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...