Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

La cure d'amaigrissement d'Elvis

Messages recommandés

Bon. Mon chien est gros. Il pèse environ 40 livres (+ ou - j'ai une vielle balance). Je sais qu'il est "bacaisse" mais il est quand même trop gros.

C'est ma faute, pas assez d'exercice mélangé à un surplus de croqettes et de bouffe de table...

Je lui donne de la Kirkland au poulet. Je croyais lui donner une tasse et demie par jour mais en mesurant ce soir je lui donnait plutôt dans le deux tasses et demies dohdohdoh

Donc j'aimerais votre avis. Je dois lui donner combien de tasse de croquettes par jour pour en arriver à une perte de poids sans que ce soit trop rapide? Je lui ai donné 1 tasse ce soir et il me regardait comme si jétais la dernière des imbécile!!!

On à recommencé à marcher et on à coupé la bouffe de table. J'ai eu droit à du "reverse sneezing" ce soir au souper, ce qu'Elvis fait quand il est anxieux, probablement parce qu'on ne lui à rien donné...

Je me sens super coupable mais en même temps j'essaie d'arranger les choses Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diminue graduellement la portion de croquette, si tu coupe trop radicalement il va ressentir de la faim ce qui peux le rendre anxieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi. Au pire garde toi quelques croquettes sur la table et donne lui ca à la fin. Ou, une et seulement une petite boucher à la fin de votre repas, comme c'est un rituelle pour ne pas trop le déstabilisé ... mais faut pas retomber dans les vieux patern!!


Et ont t'as dit tout ca pour son bien en fin de semaine: qu'il était trop gros. gêné Pour ces articulations et son bien être ... je suis sur que tu comprend Câlins


bravo Donc je t'encourage fort!!!


Pour l'effort physique vas-y graduellement et pas trop d'effort violent (saut, cote) juste une bonne marche pour lécrasser un peu Content


(bon le froid n'aide pas certain présentement) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait rien n'empêche de continuer a donner de la nourriture de table, mais faut prendre en compte ce surplus alimentaire dans sa ration quotidienne. S'il mange de la bouffe de table, faut diminuer la portion de croquette en conséquence. Evidemment il faut choisir ce qu'on lui donne. Pepper a un peu de bouffe de table des fois, mais rien de gras, de trop salée (épicé), rien avec de la sauce ect... Bon ok des fois il a le droit a une frite là, mais c'est très occasionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Pauvre toi. Au pire garde toi quelques croquettes sur la table et donne lui ca à la fin. Ou, une et seulement une petite boucher à la fin de votre repas, comme c'est un rituelle pour ne pas trop le déstabilisé ... mais faut pas retomber dans les vieux patern!!


Et ont t'as dit tout ca pour son bien en fin de semaine: qu'il était trop gros. gêné Pour ces articulations et son bien être ... je suis sur que tu comprend Câlins


bravo Donc je t'encourage fort!!!


Pour l'effort physique vas-y graduellement et pas trop d'effort violent (saut, cote) juste une bonne marche pour lécrasser un peu Content


(bon le froid n'aide pas certain présentement) Crampé


Ah Julie! Ça m'a juste donné le coup de pieds au derrière. J'allais chez Harmonie exprès pour acheter un harnais pour la marche justement... Mais ça m'a fait réaliser que la marche ne serait pas suffisante!

J'ai donné exactement une tasse de croquettes pour souper et il à fait comme d'habitude, il en à mangé la moitié. Quand je lui donnais 2 tasses et demies il en mangeait la moitié aussi... Je sais pas pourquoi il fait ça, il ne mange pas ses restants le lendemain de toute façon... hein

Mais j'ai aucune idée de la quantité de bouffe que je devrais lui donner... Selon certains sites ils disent que son croisement devrait peser au maximum 30 lbs. Même si ce n'est pas une science exacte parce que c'est un croisement, ça peut donner une bonne idée... C'est combien de tasse la kirkland pour un chien de 30 lbs? (J'ai jeté le sac...)

Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je devais faire maigrir beaucoup Astro (5 livres de trop à 1 an), je rajoutais des fèves vertes en canne dans ses portions diminuées. Ça ne fait pas engraisser, mais ça bourre.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Quand je devais faire maigrir beaucoup Astro (5 livres de trop à 1 an), je rajoutais des fèves vertes en canne dans ses portions diminuées. Ça ne fait pas engraisser, mais ça bourre.

Bonne chance.


ça ne lui donnait pas la diarhée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Maryka a écrit:
Quand je devais faire maigrir beaucoup Astro (5 livres de trop à 1 an), je rajoutais des fèves vertes en canne dans ses portions diminuées. Ça ne fait pas engraisser, mais ça bourre.

Bonne chance.


ça ne lui donnait pas la diarhée?


je te conseille d'essayer graduellement, ici Pepper et Lena on la diarrhée pas mal avec les fèves.

Mais ne t'en fait pas hein, mon chien aussi est gros lol. Je vais aussi devoir le mettre au régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donnais des lentilles vertes à Walee, chien ultra-méga-intensément-sensible, et il avait de belles selles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 5 du régime d'Elvis.

Ça va bien! Il mange une tasse de croquettes et semble s'en satisfaire. Je le trouve déjà plus actif, il veut aller jouer dehors et nous prenons des belles marches. Il est plus joyeux aussi je trouve.

Je suis enfin en train de ravoir mon puppy d'antan.

Je vais le repeser dimanche. J'ai hâte de voir comment ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Jour 5 du régime d'Elvis.

Ça va bien! Il mange une tasse de croquettes et semble s'en satisfaire. Je le trouve déjà plus actif, il veut aller jouer dehors et nous prenons des belles marches. Il est plus joyeux aussi je trouve.

Je suis enfin en train de ravoir mon puppy d'antan.

Je vais le repeser dimanche. J'ai hâte de voir comment ça va!



et puis ... il en est rendu ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à n'y rien comprendre.

En le regardant on voit très bien qu'il à perdu du poids. Il est moins en forme de tonneau qu'avant et commence à avoir une belle shape mais il n'a même pas perdu une livre. dohdohdoh

J'comprend rien là-dedans, il est toujours à 40 livres! Faudrait que je prenne une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Ben c'est à n'y rien comprendre.

En le regardant on voit très bien qu'il à perdu du poids. Il est moins en forme de tonneau qu'avant et commence à avoir une belle shape mais il n'a même pas perdu une livre. dohdohdoh

J'comprend rien là-dedans, il est toujours à 40 livres! Faudrait que je prenne une photo...


S'il est plus actif, il a peut-être pris en muscle (plus lourd que du gras). Le poids, c'est une bonne référence, mais l'allure générale en dit beaucoup aussi. Si tu vois une amélioration de sa "shape", il a sûrement perdu du gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Ben c'est à n'y rien comprendre.

En le regardant on voit très bien qu'il à perdu du poids. Il est moins en forme de tonneau qu'avant et commence à avoir une belle shape mais il n'a même pas perdu une livre. dohdohdoh

J'comprend rien là-dedans, il est toujours à 40 livres! Faudrait que je prenne une photo...


Pepper maigrit mais ne perd jamais de poids, faut pas se fier trop trop à la balance thumright Il perd de la graisse mais fait du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse donc le poid ne change pas ou augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis est bacaisse de nature alors je ne m'attendais pas à ce qu'il pèse 30 lbs mais j'aurais aimé un 35lbs quand même... après tous ces efforts! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, parce que nos chiens ont l'air d'avoir une carrure semblable.. Zack pèse 34 livres. Il a fait 35 livres et je le trouvais trop rond, 34 c'est parfait pour lui. Je lui donne 1 tasse d'orijen par jour + quelque gâterie/restant de table.

Tiens: pour te donner une idée:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faudrais qu,elvis descendre a 35 livres ... se serait bien!!! Zack a un belle shape. Yes


Continue Cathy et met nous des photos!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, comment va la cure d'amaigrissement d'Elvis? Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu faire perdre du poids à Noisette, j'étais rendu à la moitié de sa ration quotidienne et elle avait RIEN perdue, même qu'elle en avait repris doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...