Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

LiliRose et ses premières bottes

Messages recommandés

Pas évidents des bottes pour les petits chichis franchement
Ici c'est sur à Terre-neuve il n'y a rien de si petit Evil alors quand on prend nos marches pour l'instant elle doit rester ds mon manteau .
J'en avais commendé 2 set sur Ebay ( je les attendaient depuis le milieu de décembre ) ,
Les 2 sont trop grandes ...une chance qu'elles vont faire à Jayda
pôvre tite puce

Je sais pas pourquoi mais LiliRose a les yeux fermés 9 x sur 10 quand je prend des photos , je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres chiens What the fuck ?!?

Elle a quand même marcher avec mais je ne crois pas qu'elle les garderait très longtemps ds la niege grrr2
Vous qui avec des chihuahuas est-ce que vous avez trouvé des bottes ?

J'ai pas un chi mais ses pattes sont pas bin bin plus grosses.
J'ai acheté des tites bottes chaep au magasin 1$ et je les ai cousu après un de ses pyjamas, ça donne du volume aux pattes et elle ne perd plus ses tites bottes Content

Ze pyj:

Ça fait bin des couleurs le pyj vert, les bottes roses pis le manteau brun mais on assumelollll l'important est d'avoir chaud.....Pis pas perdre les bottes :985:

Je comprend ton désarroi lol j'ai essayé plusieurs bottes pour Cookie et les seules qui tiennent ce sont les bottes Schum-tug, les extra-toy, les plus petites Content

SCHUM-BOTTES D'HIVER EN LAINE POLAIRE

Les filles qui n'ont pas de chis, prenez votre index et ce sont des pattes de chis à poil court lol aussi petit que ça et pas d'poil on s'entend mdr

Sylhan a écrit:
Je comprend ton désarroi lol j'ai essayé plusieurs bottes pour Cookie et les seules qui tiennent ce sont les bottes Schum-tug, les extra-toy, les plus petites Content

SCHUM-BOTTES D'HIVER EN LAINE POLAIRE

Les filles qui n'ont pas de chis, prenez votre index et ce sont des pattes de chis à poil court lol aussi petit que ça et pas d'poil on s'entend mdr

Tu as raison Sylhan , moi aussi avant d'avoir ma micro puce je pensais que ma Jayda avait des petites pattes ( elle prend les +petites "ittybitty" des muttluck ) mais là des cure dents c'est vraiment mini et en plus le fait qu'ils n'ont pas de poils du tout ...ca glisse en titi fâché2 . Même ses chandails de laine et polar , elle se sort toujours ( plutôt rentre dedans ) les pattes , pis elle finit par sortir du manteau .
Mais Bambi , je trouve que c'est une bonne idée de les coudre au polar , au moins elle ne risquera pas de les perdre Yes
tu as raison Sylhan , j'ai beaucoup entendu de bien des shum-tug , je trouve çà juste platte qu'ils ne soit pas rigide en dessous . Je crois que je vais lui en commander pour l'hiver prochain .
Je crois que je vais essayer ceux de whippy en même temps qu'elle me fera ses polars .

Je me suis mal exprimé: les tites bottes cheap cousu sur un pyj et ensuite tu enfiles les vrais bottes par dessus.

Eh bien ici, c'est le contraire! C'est toujours trop petit Crampé Il faut que je les fasse sur mesure! Eh oui, même les Terre-Neuve ont besoin de bottes! Pas parce qu'ils ont froid... mais parce que ça fait des "mottons" plus gros que les pattes de vos chichis entre les orteils Crampé

Doune a écrit:
Eh bien ici, c'est le contraire! C'est toujours trop petit Crampé Il faut que je les fasse sur mesure! Eh oui, même les Terre-Neuve ont besoin de bottes! Pas parce qu'ils ont froid... mais parce que ça fait des "mottons" plus gros que les pattes de vos chichis entre les orteils Crampé

CrampéCrampé

• Créer...