Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky08

Pipi partout!

Messages recommandés

Bonjour,

(si vous voyez ce message pour la deuxième fois, ce n'est pas que j'ai des troubles de mémoire, c'est seulement que je ne retrouvais plus ma question sur le site....et j'ai vraiment hâte de voir vos réponses!)

Ma soeur possède un Yorkshire de 2 ans. Il est propre sur pipi pad depuis environ 14 mois. Toutefois, hier, il s'est mis à faire pipi un peu partout au chalet et à la maison: divan, plancher et même le sac d'école de sa fille! grrr2

Le chalet est nouveau pour lui (3 semaines). Ce weekend, il est tombé à trois reprises du divan. Cela l'a-t-il traumatisé?? Snif

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut aussi être a cause du pipi pad, certain chien croit que tout ce qui est moelleux est un pipi pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm déjà la question devrait être posé ailleurs que dans la ligue du vieux poele, mais bon on va y répondre quand même

En effet, le pipi pad c'est pas l'idéal mais bon, c'est ça qui est ça. Sinon oui ça peut être du marquage, même s'il est opéré, Tia c'est une femelle opérée avant ses premières chaleurs et dès qu'on va marcher et qu'elle est lousse (ex. dans les bois) elle marque partout partout partout, mais pas dans une maison sinon elle finirait empaillé au dessus de mon foyer.

Sinon, oui ça peut être stressant un nouvel environnement, surtout s'il ne trouve pas son pee-pad. Il peut associer le pee-pad à toute autre surface. Est-ce qu'il y a déjà eu des chiens dans ce chalet (ça peut être ça qui le pousse à marquer)

Ça peut être également un problème de santé quelconque.

Un york qui tombe 3 fois d'un sofa ayoye, je sais pas gros il est comment le york là, mais si le york de 4 livres de mon père tombait 3 fois du sofa on serait stressé sans bon sens, c'est haut pour eux là. Sauté en bas du sofa ça va mais tomber, s'il tombe mal ça peut être dangereux.

Ailleurs qu'au chalet est-ce qu'il fait encore pipi partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...