Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Recherche éleveur éthique de bouvier bernois

Messages recommandés

J'ai pas l'outil recherche au bureau (du moins les icones ne paraissent pas) et je suis incapable de faire la recherche pour voir si un sujet existe dessus.

Quelqu'un a un bon éleveur à me recommender pour quelqu'un qui s'en cherche un?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimais beaucoup les bernois du lac quand ma mère songeais a un bouvier bernois, mais leur site ne fonctionne plus.

EDIT: j'ai retrouver ce sont les bernois de la pointe du lac
http://www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
j'aimais beaucoup les bernois du lac quand ma mère songeais a un bouvier bernois, mais leur site ne fonctionne plus.

EDIT: j'ai retrouver ce sont les bernois de la pointe du lac
http://www.lesbernois.com


Elle a des beaux chiens mais je n'ai pas eu de bon commentaire sur le "service".

Une amie voulait allé la visiter et soit qu'elle n'avait pas de retour d'appel ou le rendez-vous était toujours reporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'A un éleveur qui est vétérinaire dont j'ai la carte à la maison....de mémoire je me souviens plus par contre, je vais revenir faire un update quand je l'aurai trouvé hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise : Tu parles surement de Hautbois. Personellement j'ai eu un chien de lui et je n'ai pas eu une bonne expérience.. :( Les tests de santé sont tous fait mais quand un chien n'est pas bien dans sa tête parce qu'il y a eu un gros manque coté sociabilisation (c'est Jean Lessard après avoir évaluer mon chien qui m'a dit que ça devait être le problème) ce n'est pas mieux (ils ne sont pas élevés dans la maison). C'est triste un chien qui a peur de son ombre. Cependant j'ai eu le chiot à 4 mois alors il était trop tard pour la sociabilisation de mon côté.

Présentement j'ai un chien qui m'a été donné qui provient de l'élevage Aubergenois et j'ai vu que la maman ( malgré ses 6 ans ) a été accouplé deux fois de suite ( les portées ont moins de 6 mois d'écart ) il faudrait vraiment voir si c'est exceptionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te recommande Linda Lamontagne que CyberMyriam te donne l'adresse email et si j'aurais à allez me chercher un autre bernois, j'irais soit chez elle ou bien chez du sous-bois:

http://www.elevagesdusousbois.com/accueilwelcome.cfm

Pour ce qui est de la pointe, moi aussi j'ai entendu des mauvais commentaires, sur haut-bois, c'est drôle mais j'ai entendu la même histoire pour le chiot d'une consoeur de travail à Montréal, donc j'hésiterais aussi.

Et dernière un de mes collègue de travail est allez chez Aubergenois et il accouple toute les femelles en même temps, je me demande bien comment tu peux sociabiliser 3-4 grosses portées de bouvier bernois en même temps. Déjà que c'est une race qui a besoin de beaucoup de stimuli et d'être sociabiliser au max, j'imagine qu'avec 15-20 puppys, ça dois être ruff.

C'est bien dommage mais c'est une race qui est extremement victime de sa popularité, faut bien faire ces devoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi aussi je te recommande Linda Lamontagne que CyberMyriam te donne l'adresse email et si j'aurais à allez me chercher un autre bernois, j'irais soit chez elle ou bien chez du sous-bois:

http://www.elevagesdusousbois.com/accueilwelcome.cfm



C'est là que mes parents ont réservé leur choit. Il sera prêt fin février. Ils ont visité l'endroit et on trouvé ca super propre. Les chiens habitent dans la maison et ca l'air que la maman est hyper fine, hyper à l'aise avec les étrangers et super colleuse!

Ils ont bien hate d'avoir leur puppy. Ils ont un 3e choix de portée, sur 6 chiots. Ils ont vu les chiots à 3 semaines et y retourneront à 6 semaines pour le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Caro a écrit:
Moi aussi je te recommande Linda Lamontagne que CyberMyriam te donne l'adresse email et si j'aurais à allez me chercher un autre bernois, j'irais soit chez elle ou bien chez du sous-bois:

http://www.elevagesdusousbois.com/accueilwelcome.cfm



C'est là que mes parents ont réservé leur choit. Il sera prêt fin février. Ils ont visité l'endroit et on trouvé ca super propre. Les chiens habitent dans la maison et ca l'air que la maman est hyper fine, hyper à l'aise avec les étrangers et super colleuse!

Ils ont bien hate d'avoir leur puppy. Ils ont un 3e choix de portée, sur 6 chiots. Ils ont vu les chiots à 3 semaines et y retourneront à 6 semaines pour le choix.


Chez du sous bois, il ne le regretterons pas !

Marie-Gabrielle à des chiots avec du gaz dans le nez, un peu comme ma Mégan mais qui sont sage aussi, rien à voir avec un spécimen comme César là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Bouvier a été récupéré par Marie-Gabrielle justement. Je l'ai rencontré quand on est allé chercher Noisette, très gentille, elle adore ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'élevage De Moranne à te partager.
J'ai eu un bernois de là, qui malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir la garde partagée avec mon ex snif2 (Donc ce n'est pas Dokou)

C'est un excellent et un beau chien. Il a un tempéramment en or, il apprend vite, il est enjoué et il adore faire de l'exercice.

http://www.demoranne.com/

Mon bernois était le fils de Heidi et le frère de Julia, les 2 femelles reproductrices.
Ils sont très près de leurs chiens, ils vivent dans la maison et ils ont de belles installations et un magnifique terrain. On est allé les visiter avec notre gros pouff de 2 ans et elle aurait voulu aller faire du show avec.

J'ai eu un excellent service là-bas. Dans le temps, elle nourrissait ces chiens moitié croquette et moitié crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...