Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Ma LiliRose a 6 mois aujourd'hui

Messages recommandés

wow! j'en reviens pas qu'elle a déjà 6 mois surpris
mais au moins la propreté est maintenant sous controle à 100% Yes
Bientôt ce sera la stérilisation , si elle peut commencer à perdre quelques dents de bébés . Je ne veux pas avoir à lui en faire enlever trop tout de suite . Chose certaine je ne veux pas avoir à la faire anesthésier de nouveau pour lui faire enlever celles qui ne seront pas tomber ( si les autres sortent à coté comme ca arrive souvent aux petits chiens ) . Mais je n,ai pas beaucoup de temps , c'est premières chaleurs pourraient arriver sous peu affraid
Je vous l'ai tu dit comment je l,aime ma puce razz , elle est tellement fine amour
Alors voilà des photos toutes fraîches d,aujourd'hui





Avec Jayda (déjà presque 3 ans )

Oh! que c'est bon d'avoir une grande soeur Câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle grandit vite !!!
Je me souviens encore du décompte que tu faisais en l'attendant, ça te parraissait si long.

Elle a une jolie face toute en lumière la petite. Et Jayda est croquable aussi.
Elles sont bien chanceuses d'avoir une maman comme toi Mariemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrg La belle petite LiliRose, je la trouve magnifique avec son petit masque autour des yeux, ça lui donne tout un air, vraiment très très mignonne amouramouramouramour

Ma fille capote, elle trouve qu'elle a l'air d'une petite princesse coeur

Si je peux te conseiller pour les dents, fait les tout enlever celles qui ne seront pas tombées, Cookie a encore une canine de bébé qui n'est pas tombée Snif il fait pleins de tartre là, c'est le seul endroit, je dois me décider à le faire endormir pour la faire enlever et ça me fait ch..... car lors de sa castration, le vét en avait enlever quelques une dents de bébé, maudit... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas beaucoup les chichi, mais LiliRose est super cute. on dirait qu'elle est "dessinée" il me semble que son marquage est parfait, sans faille! ♥♥♥♥ (désolée j'ai pas accès aux vrais smileys à l'école!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , vous êtes bien gentille , je suis une mommy bien fière mais surtout de son comportement .
Pour les dents , oui je suis bien d'accord avec toi . Aujourd'hui j'ai parlé avec mon éleveure et elle aussi me conseille la même chose . Par contre SA mère avait eu ses premières chaleurs à 6 mois affraid .
Mausus je sais plus quoi faire hum... , je sais que quand elles commencent à tomber ca va pas mal vite . C'est sur que je vais lui faire enlever toutes ses dents de bébés mais j,aimerais bien qu'elle en perdre par elle même avant .
Je pensais prendre r.v. pour la fin du mois , elle aura 7 mois mais je sais que je prend une chance . Si elle a ses chaleurs , je crois qu'il faut attendre un ou deux mois APRÈS pour la stérilisation donc ca irait à presqu'un an fâché2 .
Ca ne m'inquiète pas pour un accident car elle n.est jamais seule ou en contact avec des mâle entier mais c,est le fait du cancer des ovaires /utérus confused
Est-ce que je devrais la faire faire tout de suite et lui faire enlever toutes ses dents ( pôvre cocotte )
en attendant je la fait gruger plein de choses pour les dents razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois stérilisée elle n'as plus d'utérus ni ovaire alors aucun risque de cancer pour ca...le risque c'est plutot les tumeurs mammaires,mais quand meme assez minime comme risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comment elle est belle.... j'en reviens tout simplement pas...

doh

amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
une fois stérilisée elle n'as plus d'utérus ni ovaire alors aucun risque de cancer pour ca...le risque c'est plutot les tumeurs mammaires,mais quand meme assez minime comme risque

Tu as bien raison doh j'étais mélangé , hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pas d'allure belle de même, j'arrête pas de la regarder Content

j'en veux une de même arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est super belle! amour

Elle a beaucoup de classe et dégage vraiment de l'assurance. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous . Ici je crois qu'il y,a pas grand jour ou je ne me la fait pas "voler" razz , elle veut aller à tous le monde , LiliRose est une grande charmeuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...