Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

L'hiver selon Mindy et Melvin (à voir ;) 2 photos seul. )

Messages recommandés





| !Enjoy Life! |


Melvin quand à lui préfère le coté douillet des couvertures! (Et mindy tente de le réchauffer pauvre ti loup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Elle ressemble à Shiva c'est fou!!
T'aurais pas une photo d'elle avec son poil à mi-longueur par hasard? Pour me donner une idée du look que Shiva aurait avec le poil à 2-3 pouces razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Là dessus elle fait 3 pouces de poil je crois..

Là elle a seulement 1 pouce 1/2 sur le dos (le BA de mon père lui a arraché le poil du dos!) et les pattes longues au ciseau..
jessaie de te prendre une photo!


---

J'en ai trouver une quand son poil poussait .. 2-3 pouce justement..

Pas du tout fraichement toiletter, électricité statique comprise.. venant de boire de l,eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part des yeux qui sont plus gros chez Mindy, Shiva est quasiment son sosie! dohamour Merci pour la photo, ça me donne un bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est bien vrai. Mindy est assez grosse aussi par ailleurs. Elle pèse 18 lbs à son meilleure (dans le sens top shape zéro gras). Elle fait vraiment penser au Lhassa en vrai.

On soupconne fortement le terrier en elle.. elle a un poil dur qui ressort à la longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, je me suis faite la remarque quand j'ai vu Mindy, on dirait la Shiva à Roxy, c'est fou lol

Elle est rendue belle en titi la petite Mindy amour

mdr Melvin a l'air gêné un ti-peu lol cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux Mindy trouve le moyen d'avoir chaud l'hiver :) Nul besoin de manteau si ce n'est pour qu'elle ne revienne pas tout trempe une fois la neige fondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle, ta petite Mindy!!! Elle a l'air super heureuse!!!

Et Melvin... trop mignon, comme d'habitude! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
C,est bien vrai. Mindy est assez grosse aussi par ailleurs. Elle pèse 18 lbs à son meilleure (dans le sens top shape zéro gras). Elle fait vraiment penser au Lhassa en vrai.

On soupconne fortement le terrier en elle.. elle a un poil dur qui ressort à la longue !!


Ah de ce côté là elles ne se ressemblent pas, Shiva est pas mal plus petite! (10 lb)
Par contre, pour le poil dur qui ressort, Shiva c'est pareil, les poils foncés qui lui restent sont des poils durs/rêches razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:



Mais quelle face elle fait CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Trop Hot! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ca.. Ewoks! En plus Mindy vient complètement folle quand au écoute Stars wars et qu'en entend les Ewoks! dohSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
C'est tellement ca.. Ewoks! En plus Mindy vient complètement folle quand au écoute Stars wars et qu'en entend les Ewoks! dohSiffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...