Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titefee18

daisy m'inquiete!

Messages recommandés

Voila la semaine derniere jai ete avec daisy chez le véto car elle avais des vers.. elle a recu en meme temps son premier vaccin..medicament durant 5 jour...terminer samedi dernier.. 2 comprime a lui donner ..un le 12 et le 26..mais depuis ce temps la..elle ne fais que dormir.. ne veut plus rien faire...la sortir dehors est un supplice.. elle ne veut plus jouer...elle ne reagis meme plus a la vue d'une gaterie... Avant elle les devorait maintenant plus aucun cas... je la trouve bizare...une idée de pourquoi se changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rendu a quelle âge daissy ??
sa dure depuis combien de temps?
sa peu être un mélange de vaccin et de bourré de croissance plus les vers.
j'ai remarqué que Ginger avais aussi des périodes ou le sommeil étais plus intense.

a part qu'elle veut pas de gâterie..elle mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Cealaegh ce peut-être un mélange de tout ça. Pepper ça lui a pris du temps a se remettre de ses vaccins l'an dernier. Lena elle a été plus calme quelques jours, mais a fait une réaction allergique au vermifuge (en fait tk on était pas sûre si c'était le vaccin, la vet disait que ça ne pouvais pas être ça jusqu'à ce qu'on dise que finalement on croyais beaucoup plus a une allergie au vermifuge, là elle a dit que c'était surement une réaction au vaccin )

Lors de son deuxième rappel, la vet lui a donner un peu d'aspirine avant le vaccin pour ne pas prendre de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy a 9 semaine...sa dure depuis lundi dernier...jai remarque quelle avait maigri aussi on lui sent vraiment beaucoup les cote... pourtant elle mange une tasse et demi par jour... est ce que sa serais du au vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a eu une analyse de selles de fait pour savoir de quel vers elle avait ou pouvait avoir ?

Et ton vété il en dit quoi qu'elle dorme comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune analyse de selle... je ne suis pas retourner la voir... pour linstant elle commence a reprendre ses habitude... elle na plus lair davoir de selle...mais en dedans je sais pas.. au fait...je suis commencer lecole...donc je suis absente de 7.30 a 5h..je me demandais si ce netait pas mieu de trouver une genre de garderie au lieu de la mettre dans sa cage?? Des suggestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titefee18 a écrit:
au fait...je suis commencer lecole...donc je suis absente de 7.30 a 5h..je me demandais si ce netait pas mieu de trouver une genre de garderie au lieu de la mettre dans sa cage?? Des suggestion!



affraid Ben voyons donc!

7h30 du matin a 5 h pm, ça fait 9h et demi en cage pour un chiot de 9 semaines!! Shit

Il y a quelqu un d autre chez toi ou elle est seule tout ce temps la dans sa cage?

Pourquoi as-tu acheté ce chiot si tu n as pas le temps de t en occuper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est pas trop loin de chicoutimi nord,, je peu te la garder si tu en a besoin, je travaille pas c'est temps si et je suis a la maison Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
titefee18 a écrit:
au fait...je suis commencer lecole...donc je suis absente de 7.30 a 5h..je me demandais si ce netait pas mieu de trouver une genre de garderie au lieu de la mettre dans sa cage?? Des suggestion!



affraid Ben voyons donc!

7h30 du matin a 5 h pm, ça fait 9h et demi en cage pour un chiot de 9 semaines!! Shit

Il y a quelqu un d autre chez toi ou elle est seule tout ce temps la dans sa cage?

Pourquoi as-tu acheté ce chiot si tu n as pas le temps de t en occuper?


Personne ne devrait avoir de chien alors.... confusedpale La majorité du monde que je connais travaille de longues heures à tous les jours, ça n'empêche pas les chiens d'être heureux franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jai acheter mon chien je n'allais pas a l'école... je me suis décider a la derniere minute de faire un D.E.P... désolé mais je batti mon avenir .. Je suis a chicoutimi nord...sur la rue roussel... tu peut mecrire en MP si tu veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas, y'aura toujours des réactions.
Si tu es pas trop loins de ton école, tu pourrais essayer de venir à la maison pour la sortir un peu ou bien si tu as un parent proche qui peut le faire sinon ben ton chiot en mourra pas. Au pire il s'échappera dans sa cage tsé. Tout le monde a eu un chiot en bas âge et qui devait travailler toute la journée, moi la premiere.
Pour ce qui est de sa léthargie, il se peut effectivement que ce soit dû à sa vaccination mais si ça perdure, rappel ton vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vraiment loin mais je suis a pied et jai peu de temps entre mes cours...ma mere est a lecole elle aussi et mon conjoint travaille.. elle s'échappe une fois dans sa cage...la nuit on la laisse lousse dans notre chambre et se retien jusqu'a 5 heure du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S cusez...la, on parle d un CHIOT de 9 semaines, qui il y a quelques jours encore, selon les posts de sa maitresse, avait des problèmes de pipi.... Rolling Eyes Et il ne fallait pas qu elle lui laisse l eau etc... lisez ses autres messages....

Bon fek, c est-tu 9h et demi sans boire?
Si oui, ça s peut tu qu elle ait de la difficulté a éliminer de son système de BÉBÉ tout le chimique qu elle a reçu en peu de temps?!

Et ça déja été dit clairement sur le forum qu il y a un nombre d heures a prendre en compte pour laisser un CHIOT seul...

Alors les "vierges offensées", on repassera! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le débat de la cage et le nombre d'heure qu'on peux y laisser un chiot a déjà été bien débattu et que ça sert tellement à rien en ce moment, de toute façon il n'y aura JAMAIS l'unanimité. Tsé dans la vie tout ce dit, mais c'est la façon de le dire qui est important Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait peut-être pas mauvais de lui faire faire une analyse de selle pour voir si elle a bien des vers, s'ils sont partie ou encore là. Comme ça tu sera fixé et normalement puisque tu y est allé il n'y a pas longtemps, tu ne devrait pas avoir besoin d'un autre rendez vous, juste d'apporter les selles de ton chiens, ils vont faire l'analyse et communiqué avec toi en cas de problème (vers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
S cusez...la, on parle d un CHIOT de 9 semaines, qui il y a quelques jours encore, selon les posts de sa maitresse, avait des problèmes de pipi.... Rolling Eyes Et il ne fallait qu elle lui laisse l eau etc... lisez est....

Bon fek, c est-tu 9h et demi sans boire?
Si oui, ça s peut tu qu elle ait de la difficulté a éliminer de son système de BÉBÉ tout le chimique qu elle a reçu en peu de temps?!

Et ça déja été dit clairement sur le forum qu il y a un nombre d heures a prendre en compte pour laisser un CHIOT seul...

Alors les "vierges offensées", on repassera! Mr.Red


Alors, tout ce qui est clairement dit sur le forum doit être suivi à la lettre? Franchement Zouzoune faut pas non plus exagérer. Tout ce qui est dit sur le forum est généralement de bons conseils dans la mesure où cela n'entre pas en conflit avec des aléas de la vie. Le but ici n'est pas de culpabiliser mais de trouver une solution qui pourrait faciliter la vie de Titefée18 et de son chiot.

Même si ton vet ne juge pas necessaire Titefée18, fais lui faire une analyse de selle. Pour 12$ tu en auras le coeur net. Je comprend pas moi les vets qui donnent des vermifuges sans analyse. La vet de mon amie lui a fait le même truc et pourtant, son chiot a encore des selles tres molle. Idem lorsque j'ai eu Samson, ça pris 1 mois de diahrée liquide avant que la vet me propose l'analyse de selle (et une quantité hallucinante de metronydazole (pas certaine du mot)) et le résultat fût que Sam était infesté, du rarement vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cocote est revenu a la normale.. a part que des que l'on arrive est est excité mais c'est normal apres la journée. elle recommence a vouloir sortir au heure la nuit:( ! Mais bon on va y arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une alternative à la cage et qui lui permettrait de se soulager si elle a vraiment envie, sans avoir à se coucher dedans. Si vous la mettez dans un enclos avec un coin pour se coucher et un autre coin où elle pourra faire ses besoins, personnellement ça me stresserais moins, puisque vous pourriez lui laisser un peu d'eau. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy avais penser...jattendais une petite semaine pour lacheter...la jai un autre probleme :( ...est ce que sa se peut quelle urine en dormant..car depuis 2 soir elle est couche dans son cousin et dors... on la sors... mais elle avais uriner sur son cousin..pourtant elle ne sest pas leve.. Help..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et lui laisser un bol deau ..je naurais pas le temps de partir quil serais vide... voila le hic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...